Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Après avoir testé la Nightly 156, j'ai eu des bugs au niveau des raccourcis dans le "centre de notification". Ils fonctionnaient pas ou ne changeaient pas d'état (affichage). C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Je suis revenu en 155

Edit : extrait de la prochaine nightly http://review.cyanogenmod.com/#change,9248

Apparemment c'est un petit bug de passage

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sploutch:Ben oui le message correspond au problème mais moi j'ai lu ça:

J'ai flasher via Odin le I9000XXJVS (2.3.5).

C'était pas le cas?

Ce serait ballod parce qu'au même moment sur un autre topic je disais ça:

retour de cyano vers Samsung:

Une ginger 3 fichiers/pit.

Ensuite la sfr par odin:

http://galaxys-team....php?f=18&t=9156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien la i9000XXJVS d'installé.

J'ai fini aprés une journée de recherche a trouver la solution :

1 - Flasher I9000XWJM5

2 - Flasher XXJPK

3 - Si erreur, faire wipe data, cache et /sdcard

4 - Flasher JP8_JP8_JP3.tar (pas de re-partition, pas de PIT, mettre dans PDA)

Source :

Du coup, j'ai un retour en Rom Orange officiel, la mémoire interne continue à se démonter et fait planter le tél.

Donc il va partir au SAV, ça peux servir pour d'autres qui auraient ce souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un tuto quasi qui passait par JP5 puis JP8 mais finissait finalement en JV7:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=15720

J'ai jamais trop compris l'histoire mais j'me dis qu'il doit y'avoir des vraies spécificités orange :P ou alors cette histoire de sd qui s'auto démonte qui faisait bazar...bon ben on te dit à bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tenté de mettre cyanogen en respectant toutes les consignes

cependant je me retrouve a chaque fois avec redémarrage en boucle ...

Avez vous une idée sur la raison de ce probleme?

je suis en JVT

j'ai testé avec 2 kernels differents

speedmod-kernel-k15i-t13 et Semaphore_kernel_JVT_1.8.0bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'arriver souvent en ce moment,faudrait essayer de forcer l'arrêt en enlevant la batterie après un premier bootloop et voir déjà en rallumant simplement le tél si ça démarre enfin normalement.Si encore bootloop recommencer l'arrêt forcé mais cette fois redémarrage en recovery (pourquoi pas tant qu'on est dans le recovery si en plus le cwm5,le bleu,est installé faire un wipe cache,dalvik-cache et fix permissions) et re-flash de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tenté de mettre cyanogen en respectant toutes les consignes

cependant je me retrouve a chaque fois avec redémarrage en boucle ...

Avez vous une idée sur la raison de ce probleme?

je suis en JVT

j'ai testé avec 2 kernels differents

speedmod-kernel-k15i-t13 et Semaphore_kernel_JVT_1.8.0bm

J'ai remarqué qu'installer la cyanogen depuis un kernel "samsung's based" (speedmod ou semaphore) effectue un bootloop ou occasionne des bugs assez souvent.

Ma technique est de flasher la cyanogen (depuis un speedmod par exemple), de retirer la batterie une fois en bootloop, de redémarrer en recovery (on se retrouve en kernel cyanogen), et reflasher cette même cyanogen.

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Une petite question étant sur miui, je dois repartir d'une base propre pour installer la version stable ou alors je peux flasher direct avec le recovery ?

Une autre petite question quelles vont être ou va être la différence entre la ROM stable et les nightly ?

Merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stable c est stable et nightly voici le chanlog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxysmtd

ceci dit si tu regarde la premiere page du tuto c est deja expliquer tout comme dans plusieur page du post car la question revient tout les 2 jours

pour l'installe perso je prefere le propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stable c est stable et nightly voici le chanlog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxysmtd

ceci dit si tu regarde la premiere page du tuto c est deja expliquer tout comme dans plusieur page du post car la question revient tout les 2 jours

pour l'installe perso je prefere le propre

Merci dsl je parcourerai plus le topic la prochaine fois. Merci pour le conseil de la base propre !

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un gros problèmes.

Ce matin , je me lève , je branche mon SGS en USB , et dans les notifs , j'active le stockage de masse.

Et la , force close de " la barre d'état ".

J'ai cru que c’était mon thème , j'ai changé de thème , ça me fait la même chose.

J'ai changé aussi de kernel et de modem juste après pour voir si sa affectait : Aucun résultat !

Cette cyano est forte sympathique , mais des bugs comme sa , ça me donne envie de retourner sous stock !

Modifié par XinYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème sur cyanogen (directement installé après une rom stock à partir des nightly 90-100). Ton souci se produit sur la version stable ou sur une nightly? Tu as plus d'infos à donner pour qu'on essaie d'aider?

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous à une version stable utilisable au quotidien ? la version final de la 7.1 est pour bientôt?

Oui une version stable pour le GS est sortie en même temps que la 7.1 de cyanogen et bien sûr les versions nightly continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies peut être en flashant avec la dernière nightly au cas ou, je l'ai mise a midi et aucun souci non plus. Sinon attends une réponse de quelqu'un plus compétant que moi ou remet une stock, c'est toi qui vois...

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...