Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

@bejda

c'est relou quand tu veux utilisé la touche home pour revenir a ton bureau si ta plein de launcher

j'utilise launcher pro mais j ai toujour adw j ai juste choisi en defaut comme sa j ai recup la vrais fonction de mon home ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme qui m'inquiète, je sais pas si c'est en passant en 162ou en desinstallant/reinstallant les fichiers pour ice cream sandwich mais je n'ai plus de photos dans la galerie d'images ( celle de base ), lorsque je passe par file manager je vois bien mes images présentes dans mon tel mais elles n'apparaissent pas dans la galerie. Aidez moi svpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé quickpic qui permet de voir ses images aussi. Quand je l'ouvre ca me mets " aucune image trouvée sur votre sd ( votre carte sd est bien montée )".

Puis quand je fais option, afficher les cachées, la je vois mes images. D'où peut venir mon probleme svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c:salut!

Oui,oui,t'as aussi le petit raccourcis qui va bien sur l'app home switch qui t'emmène direct en un clic dans les paramètres pour supprimer la valeur par défaut de l'ancien launcher,du coup la touche home ne sert ensuite qu'une fois le temps de cocher “utiliser par défaut“ pour le nouveau et retrouve sa fonction home.Tout pareil mais mucho speedy quoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fais une joie un peu trop rapidement.....

JVT propre installée....

Kernel Semaphore JTV 1.80 installé....

Impossible d'installer Cyanogen...

Ca boucle sans arrêt entre le logo Samsung, le logo Cyanogen... et j'ai un défilement d'info... mais trop rapide pour lire... mais il y a des erreurs...

Je ne sais pas encore ce qu'il y a mais là çà devient lourdingue...

J'ai pas de sim dedans, j'ai juste une microsd de 4Go...

Je fais quoi maintenant ??

:/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question : Navigon me casse les bonbons pour utiliser /sdcard/external_sd à la place de /mnt/emmc.

j'ai trouver une petite solution qui est d'utiliser script manager avec ce code

#!/system/bin/sh

mount -o bind /mnt/emmc/ /mnt/sdcard/external_sd

cela fonctionne mais une fois executé je n'ai plus accés à la SD interne depuis mon PC, obliger de reboot le phone en évitant l'execution au redémarrage, est-il possible de faire en sorte que la SD interne soit montable sur le PC tout en utilisant ce système de code ? ou il y a d'autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiètes.

Des fois on répète la solution et quelqu'un repasse derrière (ça peut être moi d'ailleurs) pour dire qu'il faut lire avant de poster...là j'avais le temps d'écrire “c'est connu“ et de repréciser la méthode,c cool.

C'est assez récent comme histoire,je sais pas si c'est le passage samsung vers cyano qui fait ça ou si le choix du kernel “samsung based“ peut influencer.

J'ai pas flashé de cm7 depuis juste avant le passage en 2.3.7 et à ce moment là le flash par le semaphore 1.8.0 passait du premier coup.

Si quelqu'un essaie le passage samsung>cm7 en passant par l'install de l'ancien kernel cm wolverine qu'on peut encore trouver sur certains tutos miui sans auto-reboot ou par le speedmod (même truc avec speedmod je crois,c'est celui qui est conseillé sur xda et on voit le même problème) ou autre on saura ptèt plus...mébon,en attendant restons sur le bootloop/reflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je suis sous cyanogen depuis un petit moment, mais voila j'aurais quelques questions.. je voudrais bientot repasser sous une rom custom sur une base samsung, j'aurais voulu savoir si je peux reflasher la rom du genre galaxydroid depuis le recovery sans devoir reflasher une base propre ? car depuis l'instalation de cyanogen j'ai comme une impression que je risque de rencontrer des problèmes sous odin... d'ou arrive ma deusieme question =) est il possible de savoir si son gs est bien reconnu sous odin sans pour autant le flasher ? autrement dit peut-on passer son téléphone en mode download, le brancher sous odin, voir si il est reconnu et dans le cas contraire le redémarer normalement a l'aide du bouton power ? merci pour toutes ses questions cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur cyano que j'aime beaucoup, cependant sortant de gingerreal2 j'avais pris l'habitude du navigateur de base qui était super fluide,j'ai pris opera pour le remplacé qui est pour moi le meilleure mais le chargement à chaque lancement de opera m'embête.

Avez-vous un meilleur navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...