Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Deja testée et aprouvée a part l'appareil photo qui bug toujours mais ya de l'avancement maintenant il ne fait plus de fc une image apparait mais on peut pas encor les prendre donc je pense que d'ici la fin de la semaine on y aura le droit mais avec la nouvelle maj cette rom est tout simplement "amazing"je viens de finir de la personaliser avec les anim's du pain d'epice etc... c'est sublime !!! et je donne 15000 pesos a qui m'en montre une plus fluide mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabbilité ? s en manque pas loin de la lol 4 jours et aucun probleme enfin j'ai esayé de flasher un autre kernel et j'ai casse le systeme c'est de ma faute lol mais aucun probleme avec cette rom juste l'appareil photo apres c'est vrai que si t'utilise beaucoup l'appareil photo sa risque d'etre gênant en revanche qi ce n'est qu'un question de stabilité vas-y les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en train de suivre deux tuto pour l'installation de cette rom,et sur l'un de ces tuto il est dit à la fin de l'installe " faire un hard reset et rebooter le telephone." .je vais jeter un coup d'oeil sur le tuto de dago pour voir la fin et ce qui est dit. et merci de ta reponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, il y a deux trucs dont je ne pourrai plus me passer, c'est le BackLightNotification et l'ajustement de la couleur (moins bleu) comme sur le kernel que j'utilise. Cela est il prévu sur la Cyanogenmod 7?

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'etait ça ,data/cache/system,cool merci,je comprend mieux et surtout j'avais fait cette manip déja.

pour ce qui est du flashage,j'ai pu lire sur pas mal de forum que si on avais les modes download et recovery sans fix,on ne risquaient pas grand chose...j'espère avoir bien compris. j'ai deja flashé la Cyanogenmod 7 cette nuit, et suis revenu en jpy pour mon boulot, ça n'a pas l'air d'avoir eu des consequences desastreuses pour le tel.mais tu as raison,restons prudent quand meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir aidé :) mais effectivement reste prudent c'est pas totalement vrai le mode download et le mode recovery avec le combo. des 3 touches resoud beaucoup de problemes mais si tu venais a briquer de facon permanente ton sgs...il ne te seraient d'aucun secours donc sois prudent voir meme attend une version stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les futures updates de firmware, on sait comment ça va se passer ?

Si par exemple, la cyanogen est basée sur une GRH78, pourra-t-on bénéficier facilement des versions suivante (comme actuellement avec les firm samsung et odin), ou devrons nous attendre que la team sorte une release avec la nouvelle version.

Je sais pas si je suis très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, il y a deux trucs dont je ne pourrai plus me passer, c'est le BackLightNotification et l'ajustement de la couleur (moins bleu) comme sur le kernel que j'utilise. Cela est il prévu sur la Cyanogenmod 7?

je suis exactement dans ce cas la, je veux BLN et la correction son de curio et donc pour le moment CM ne les propose pas, donc c'est dommage, j'espere qu'a terme oui sinon je passerais jamais a une CM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil2nice: Quand çà sera "officiel", je suis sûr à 100% que çà sera intégré. Déjà pour les couleurs çà existe en natif sur les CyanogenMod (si tu as eu l'occasion de tester sur le Spica, dans les paramètres CM tu peux mettre en "froid" ou "chaud").

@vincesonata: Oui ne t'inquiètes pas pour çà, toutes les CM sur tous les tél se basent sur le projet CyanogenMod "père" dont Cyanogen est à la tête, les sources sont dispo pour tous, ce qui permet de construire des versions pour chaque téléphone presque, et dès que les sources d'Android sont mises à dispo par Google, Cyanogen et sa team intègrent çà à une nouvelle build (dans la journée qui suit normalement, ce sont des passionnés, ils font des nightlies soit des nouvelles build tous les soirs presque), ensuite tous les sous projets CyanogenMod peuvent aussi mettre à jour leur build.

De toutes façons Cyanogen a dit que lorsque le projet sera complet, il l'intègrera officiellement parmi le projet CyanogenMod, donc si jamais un beau jour çà arrive le GS sera mis à jour comme l'est le N1 ou le NS et d'autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les couleurs, ainsi que le son, je suis quasi sur que ce sera integré a terme, par contre j'espere que BLN aussi car sans, ça perd quand meme beaucoup (dans mon utilisation en tout cas)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere le son, je ne suis pas un melomane non plus, donc j'apprecie le travail de curio qui donne de la peche et des possibilités pas mal (j'aime le changement du gain directement via les vol + et - par exemple) mais ces quelques details encore je peux m'en passer ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...