Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Aucun soucis c'etais juste pour savoir si tu voulais que j'en fasse d'autre merci de les heberger je suis pas cher un hebergeur a proprement dit il aurais fallut que j'en trouve un etc tu m'enleve une belle epine du pied ;) merci

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi :

- Solution pour les reboots dûs au Wi-Fi:

Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> [Touche Menu] -> Options avancées -> Politique de veille Wi-Fi -> Jamais.

source http://forums.android-pour-les-nuls.fr/galaxy-s/cyanogenmod-7-(nightly)/

Pour ma part, j'ai tout refait a propre ce matin (et briker 7 fois mon tel, lol) l'écran ne ce mes pleus en veille par contre, c'est le seule soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shunk: t'as trouve tout seul lol ;) @sanael: Merci beaucoup mon ami j'avoue que j'ai un peu ete a la va vite j'ai ete quelque peu bloque avec le pc donc pour les fautes desole lol :)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme avec le sleepmod quand le wlan est active a ma connaissance et le portable ne se met appzrament plus en veille enfin seulement l'ecran aucune idee d'ou sa peux venir mais la team cyano bosse surement dessus ;) je pense...enfin j'espere qu'il le sortirons en meme temps que le fix pour l'appareil photo desole s'il y a des fautes suis sur le gs

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...