Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Il y a quelques app touchwizz samsung de pasmal. Je compte des qu'il y aura une version stable passer sur Cyanogen.

Avez-vous, en ayant au prealable, garder les apps samsung, afin de les reinstaller ( meme au moyen de root explorer ).

Je trouve l'app musique de samsung bien plus agreable que l'aosp par exemple.

c'est tres certainement parametrable mais si tu n'y a pas touché c'est certainement dans ta Sd interne

Edit: Sauf si tu as 200 applis je te conseille de les reinstal par le market histoire que tout soit comme il faudrais que sa soit ;)

Modifié par R4ID3N

Rien trouvé en interne, tant pis je réinstallerais à la main. Peut-être un soucis de compatibilité avec Mybackup et Cyanogen aussi ^^".

Si quelqu'un utilise Mybackup et a réussi... qu'il se montre =P

il y avait une trentaine d'appli à peu près, mais c'est surtout au niveau des données que ça m'embête un peu mais bon, si c'est que ça :)

Modifié par TaC

A tout les coups c'est un soucis de nom car MyBackup enregistre dans la sdinterne, dans le dossier /sdcard donc ben apres parfois a la suite d'un changement de rom qui a d'autres noms de montage, il retrouve pas ses petits, faut lui placer dans le bon dossier a la main

Modifié par Mikiya

C'est le présumé bug que j'ai attribué au market ainsi qu'aux autres apps que l'on pourrais restaurer via le titanium :) sa fait du bien de voir que je suis pas seul dans mes idée :D lol

Edit: Aprés meilleure lecture pas tout a fait je pense moi que c'est dans l'ecriture et lecture des données que sa différencie..

Modifié par R4ID3N

Je pense changer de pseudo je veux m'appeler Ezio maintenant donc c'etait pour prévénir :D et Mikiya juste si tu pouvais changer le nom au premier post et Changer R4ID3N stp :) Histoire que sa neporte pas a confusion HS OFF :) et desolé du double post

Modifié par R4ID3N

Désolé, la gestion des membres ça j'ai pas accès en tant que respo de section, donc demandes a un modo ou admins ;)

edit : eu j'avais tetre mal compris la requete lol j'ai changé dans le post 1 le nom de la citation ;)

Modifié par Mikiya

Salut !!!

Rien trouvé en interne, tant pis je réinstallerais à la main. Peut-être un soucis de compatibilité avec Mybackup et Cyanogen aussi ^^".

Si quelqu'un utilise Mybackup et a réussi... qu'il se montre =P

Tu copies le dossier de ta sd externe qui se nomme rerware et tu le copies sur ta sd interne et op relances mybackup et ça devrait le faire ;). C'est comme ça que j'ai fait

Modifié par hack

Bon vu que je me suis fais jeter la dernière fois que j'ai posé une question je me répond moi même.

Je pensais qu'il fallait installer la rom initiale puis la update alors que la initiale est directement dans la dernière version (j'avais pas lu le numéro de version dans le nom du zip).

Bon sinon elle est relativement simple à installer pas la peine dans faire tout un plat...

Je l'ai installée par dessus une JS5 sans problème.

Je ferai un retour pour voir quand j'aurai tester le bluetooth avec ma voiture.

Le cm7 fonctionne quand tout les zips on été appliqué...tu dois parler quan tu flash l'initial package tu dois faire mount/storage: format data/cache/system

Et il me semble qu'il a été précisé que la rom doit être installé lorsqu'on a un minimum de connaisance en la matiere ne le prend pas personnelement mais je pense que tu doive attendre !

@Ducleto: si tu parle de sa je ne t'ai pas jeté contrairement a ce que tu crois je t'ai dis que par sécurité tu devais attendre une version plus simple a flasher ;) maintenant si tu as trouvé je te présente mes excuse et bienvenue sur la cm7 :)

Salut !!!!

Pour le data, as-tu attendu une première mise en veille du téléphone ??? En générale, ça passe après.

Concernant le bluetooth de ma voiture ou relié à mon PC, pas reconnu pour le moment :( Je vais devoir attendre avant de retrouver le kit main libre :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...