Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

je te remercie pour ta réponse rapide. ;)

J'ai le symptôme d'accroche au réseau 3G/2G comme indiqué à la page 1 mais :

- quelle fluidité !

- quel beau boulot et quelle belle ROM !

Si je la conserve, dois je refaire l'ensemble de la manip ou juste repasser par le mode recovery pour la prochaine MAJ ?

Vivement la RC et ensuite la définitive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais essayer cette ROM.

-j'ai essayé cette RCO avec le kernel du 06>>ça a mis la pagaille dans mon SGS

-perte de la photo>>un trou noir à chaque exposition

la camera je n'avais que des lignes colorées rouges et vertes

le gps d'une imprécision lamentable>>la flèche à 3 kms de mon domicile

des lags partout--

-la radio ne marchait plus

-j'ai essayé de reflasher une 04032011 au dessus>>mon SGS ne demarrait plus

j'ai fait un nettoyage de cette bouillie par la JM5

j'ai réinstallé proprement la 04032011 en me disant de ne faire confiance qu'à codeworkx dans l'avenir

et tout marche --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le tuto en premiere page de ce sujet, il fait partie des google apps à installer en recovery, avec gmail and co....

edit: sur le tuto d'install sur cette page, rubrique fichiers à DL, tu trouvera les google aps et la procédure pour les installer.https://forum.frandroid.com/topic/31493-tuto-installer-cyanogenmod-7/ wink.png

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais : C'est très galère de porter Cm7 sur GS. Je sais que le Team CM7 galère pour mettre au point une ROM car le matos samsung est assez verrouillé. Mais bon, ça avance par petite touches de mise à jour tous les semaine voir tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question peut être stupide mais bon, dans le doute j'aime savoir....

Hack nous dit que le matos samsung est assez verrouillé, si la team cyano ouvre les verrous sur la CM7, les avancées faites sur ces verrous seront elles des freins en moins pour la CM8, et cela leur faciliterait t'il le travail pour les futures versions, ou pas du tout et à chaque ROM ils devront tout reprendre depuis le début?

Ma question est elle suffisamment claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est assez claire : je répondrais que oui ça sera plus facile pour eux. Une fois la structure connu (hardware, etc....) et qu'ils auront fait une rom stable (CM7) pour nos GS. Normalement, une CM8 (si il y a) sera une évolution d'une CM7 au niveau écriture donc optimisation, etc........ A moins qu'ils repartent de zéro (je ne pense pas).

Regardes pour les autres téléphone : CM6, puis CM7 bêta, puis RC1 et maintenant RC2 donc ça avance plus vite.

Si je me trompe, je veux bien que l'on me corrige ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, ça donne bon espoir car même si ça va être dur pour eux, pour nous faire une CM7 stable ( bien que la 04032011 soit déjà pas mal, je l'utilise au quotidien, et les quelques bugs ne sont pas hyper gênants), et par la suite avoir un développement plus rapide pour les futures versions, car visiblement elle devraient être moins galère à faire pour la team, et donc ils devraient être moins récalcitrant à faire évoluer leurs ROMs pour nos SGS et donc on devrait un avoir un support sur le "un peu plus long terme".... enfin c'est mon point de vue, et j’espère surtout... car Cyanogen font vraiment un super boulot, alors quand notre CM7 sera stable et optimisée, là ça va vraiment envoyer du lourdcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, apres avoir testé la [ROM OFFICIELLE] JV1 XW Android 2.3.2 beta !,

j'ai voulu installer la cm7-galaxys-initial-20110209.zip,

en suivant le très bon TUTO de DAGO j'ai flashé une JM5 et une JPY .

Mais voila j'ai quelques "petits" soucis:

-le wifi ne marche pas.

-au démarrage j'ai une image fixe avec des lignes horizontales plein de couleurs, puis au bout de 5-10 secondes cela démarre normalement.

Merci de m'aider .......

Modifié par un bleu du GS CM7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démarrage, j'ai la même chose, mais je ne trouve pas ca gênant, c'est un défaut mineur à corriger plus tard à mon sens, et concernant le wifi, je ne peut rien te dire j'ai pas fait la MAJ du 09, je suis encore sous la 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démarrage, j'ai la même chose, mais je ne trouve pas ca gênant, c'est un défaut mineur à corriger plus tard à mon sens, et concernant le wifi, je ne peut rien te dire j'ai pas fait la MAJ du 09, je suis encore sous la 04

Merci de ta reponse joebar71.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...