Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ecoutes après la mise à jour du 10 il a accroché de suite. Mais là, il est vrai que faut refaire veille puis réactivé le téléphone pour que fonctionne. J'ai pris le pli et ça me gêne plu trop.

Pas eu le bug quand le téléphone est éteint et que tu le branches sur l'alim : avant il redémarrait ; là : rien. Je peux même pas dire si le téléphone charge ou pas.

Ca progresse et c'est là l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi est censé être fixé avec la dernière version donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

ps : eh oui on répond du TaC au TaC.... hum ok je sors

Pour moi je suis retourné à la version : cm7-galaxys-initial-20110304.zip, et là le wifi marche ;)

les mises à jour ne veulent toujours pas s'installer, même avec recovery 2 (speedmod-kernel-i897-k13c-500hz) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack, oui, moi non plus ca ne me gene plus trop, d'attendre que le tel se vérouille, même si il est vrai qu'il semblerait qu'il accroche le réseau plus vite, pour le chargement téléphone éteint, me concernant c'est pareil...

edit, je l'ai mis à charger en USB, il à rebooté tout seul, d'autre part, avant j'avais plus souvent la connection internet HSPDA, alors que maintenant je suis tout le temps en 3g

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con (même si je me doute de la réponse) : Quand il y a une mise à jour, elle englobe toutes les modifications précédentes ?

Je veux dire, pas besoin de flasher toutes les maj une par une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf premier post lien vers le tuto de Dago (juste au dessus des screens-shotswink.png

merci joebar71, mais je cherche un tuto pour l'installetion des mises à jour.

je suis avec la version du 04/032001 et je voudrai la mettre à jour.

J'ai déjà essayer plusieurs méthodes, mais rien n'y fait; installation aborted.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con (même si je me doute de la réponse) : Quand il y a une mise à jour, elle englobe toutes les modifications précédentes ?

Je veux dire, pas besoin de flasher toutes les maj une par une ?

Tu peux partir de fois d'un kernel initial en date plus récent si tu te lances. Sinon effectivement pas besoin de faire toutes les mises à jour. Mais bon, j'ai tout fait jusqu'à maintenant et bof, je perds que 5 minutes pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hack, quel est ton opérateur?

@vincesonata, non, si je ne me trompe pas, la dernière en date est suffisante

@un bleu du GS CM7: http://forum.cyanogenmod.com/topic/17020-all-models-cyanogenmod-7-for-samsung-galaxy-s-phones-experimental/page__p__149008#entry149008

paragraphe UPGRADING FROM EARLIER CM7-RELEASE:

Modifié par joebar71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hack, moi perso, je suis chez orange et ça marche nickel, après comme les APN sont pas le mêmes d'un opérateur à l'autre, ca joue peut être dans leur façon de se charger, mais je n'ai pas la moindre idée de fondement sur ce que je te dis, mais une chose est sure, c'est que chez moi ça marche (attention pas taper svp)

@vincesonata: perso je l'utilise au quotidien depuis que je l'ai essayé ( 25022011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...