Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

joebar, je viens de voir que dans les APN y a des choses qui ne doivent pas être là, je modifie et je faire un retour ;)

Je verrais demain car là, j'y arrive pas :( - Faudrait un deuxième retour d'un utilisateur SFR pour savoir si ça vient de moi ou pas :)

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de la 3g est il resolu ou pas alors ? il y a du oui et du non , je dois savoir avant de l'enlever du 1er post ;)

(désolé , pas mal de boulot en ce moment, je passe que par coup de vent :( )

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans l'aventure cyanogen à 3h37 du mat' ... :P

Edit : 4h10 installation terminé avec aucun souci en venant du darky 8, titanium est en train de faire la restauration d'application, j'ai sauvegardé l'appli appareil photo de samsung/touchwizz on va voir si elle fonctionne on sait jamais :D

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours le bug de la 3g (opérateur Bouygues)

Pas de problème avec l'appui long.

Par contre le wi-fi semble fonctionner, mais l'icone ne remplace pas celui de la 3g.... C'est normal ?

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un wipe data, et un wipe cache, plus de problème avec l'appui long, et la 3g fonctionne directement. cependant attention, il se connecte d'abord en 3g, et un peu plus tard il passe en HSPDA, alors que mon domicile est couvert, mais enfin, ce n'est pas hyper gênant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais la configuration de base pour SFR : faut bien passer par la veille manuelle et rallumer pour avoir la 3G. Bizarre que Bouygues et SFR n'accrochent pas alors que Orange passe de suite.

Si certains qui utilisent CM7 et qui sont chez Orange peuvent nous faire savoir s'ils sont comme joebar71, à savoir qu'au démarrage, la 3G est bien. Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me concernant probleme d accroche au reseau 3g et meme souci que l autre membre a savoir icone reseau qui n est pas "remplacee" par celle du wifi en cas de connexion wifi => suis repasse sous js7 en attendant correction de bugs

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tout le monde est ok avec le wifi deja, je vire ^^ good news

J'attends encore pour le reseau.

Sinon te fait pas chier et cale toi sur la liste des bug du site officiel cyanogen qui a bien retiré les random boot mais pas la 3g :

KNOWN BUGS

* FF-Camera

* Polling problem on RIL (works after lock and unlock)

* 2G/3G toggle (works if no data connection is active)

* Compass (works not at 100%)

* USB sharing of external SD-Card

* commands: reboot recovery, reboot download (maybe not possible to implement)

* FM-Radio

* TV-Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour après avoir fait un peu mumuse avec cette cyanogen !

Ca trace sévère j'ai enfin l'impression d'avoir un téléphone vraiment véloce;

Aucun bug wifi chez moi (je trouve plus les options pour dire wifi de pas se couper ...)

La 3g accroche direct en étant chez bouyge, en allant voir les apn j'ai qu'il avait mis directement les apns bouygues pro alors que mon forfait n'en est pas un.

Restauration titanium mitigé, certains ce sont bien réinstallé, d'autre pas du tout ...

Pas mal de force close, est-ce dût à la restauration titanium aucune idée !

Bon sinon la batterie suce pas mal et galère pour se recharger en usb ... voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de force close, est-ce dût à la restauration titanium aucune idée !

ce titanium est un résidu de l'évolution d'android ,il alourdit le système,occupe trop d'espace,et je ne vois plus d'intèret du moment que

android market prend en charge maintenant vos applications et les mémorisent

il suffit de se connecter après un flash wipe>>et toutes vos applications se mettent à jour proprement.

Modifié par cécrops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce titanium est un résidu de l'évolution d'android ,il alourdit le système,occupe trop d'espace,et je ne vois plus d'intèret du moment que

android market prend en charge maintenant vos applications et les mémorisent

il suffit de se connecter après un flash wipe>>et toutes vos applications se mettent à jour proprement.

Chez moi ça me remet que les applis payé et google le reste niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça me remet que les applis payé et google le reste niet !

je ne sait pas comment le market gère les applications payantes,j'en ai pas.

-mais j'avais acheté des applis sur itunes au temps de l'iphone

et itunes les restituaient à chaque fois--

je pense que le market fait aussi bien,ou alors il y a un grave problème que google ne peut se permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que les applis payés sont restitués et encore heureux :)

Ce que Spike voulait dire, c'est que dès qu'on se connecte au market, les applis sont réinstallés automatiquement.

Perso, j'ai eu ça après l'installation de la cyanogen, et c’était la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que les applis payés sont restitués et encore heureux :)

Ce que Spike voulait dire, c'est que dès qu'on se connecte au market, les applis sont réinstallés automatiquement.

Perso, j'ai eu ça après l'installation de la cyanogen, et c’était la première fois.

Moi aussi ca se ré install sous la cyanogenmod7, et c'est vraiment pratique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...