Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Mis à jour à l'instant, suivi d'un wipe cache, et perso, cela a résolu le soucis de l'icone wifi qui ne remplaçait pas celui de la 3G. Donc il n'y a plus de soucis de ce coté la :)

Par contre, toujours pas de 3G+ a priori (mais il fait un temps de chiotte en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, j'ai les mêmes versions que toi, mais au moment du DL à partir du webmarket j'ai 2 fois le GT-I900, et j'ai coché l'autre et ça marche, mais pourquoi en ais-je 2, est tu dans ce cas, ou sais tu comment supprimer celui qui est obsolète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'un seul téléphone dans le web market par contre certaines appli (flexT9) sont dites incompatibles pour 2.3.3 je pense donc impossible de l'installer (en plus invisible sur le market mobile), finalement titanium m'aura sauvé deux trois trucs utiles

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc plutot sympa !

Y a l'application books (nommé livre pour l'occasion) dans cette cyanogen, seulement elle est "congelé", enfin chez moi ! J'ai pus l'activé avec titanium backup et elle marche ... Y a 3 livres préchargé en anglais et en essayant d'en acquérir paf impossible pas encore disponible dans votre pays.

Mais ça permet de voir à quoi ressemblera l'appli sur téléphone ...

Vous l'avez vous ? C'est connu et je suis trop asbeen ?

Edit : On peut pas acheter mais on peut avoir des livres gratos en effectuant une recherche et non en cliquant sur get books ...

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

Oui oui j'ai lu ça mais c'était histoire de tester ;) D'après ce que j'ai lu : sur captiva ca commence à venir. Codeworkx piqué l'idée de base pour le GS et à tester. Ca a l'air de fonctionner mais ça bloque ailleurs. Mais bon, c'est en bonne voie en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...