Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Bonjour à tous, petite question, allons nous avoir droit à la visio sous cyanogenmod7 ou non, ou on ne sait pas encore.

Peut être l'as t'on déjà, mais dans ce cas là, comment y avoir accès? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'appareil photo (celui derrière) marche enfin ?

@spike Quand tu parle de batterie gourmande c'est de quel ordre ? En usage intensif ton SGS tient combien à peu prés ?

@joebar71 tu veux dire quoi que le SGS ne reconnait pas de carte SD externe ? Pas génant pour moi la mémoire interne me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepez :

- L'appareil photo fonctionne sans problème majeur (juste des petits trait rouge qui sont visible quand on est en mode photo (mais qui ne sont pas sur la photo)

- La batterie dure a peine une journée en usage intensif

- Concernant la SD externe, elle n'est pas détectée par le téléphone (ni même en stockage de masse)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui ne revient pas souvent ici: vous utilisez quelle version pour la radio ? J'avais pris la version JV1 (qui apparait comme une XXJVE) mais elle n'est plus proposée au téléchargement dans les fichiers CM7 ?

D'autre part, avez-vous eu un problème avec le GPS qui fonctionne une fois puis nécessite un redémarrage du téléphone à la deuxième utilisation ? J'ai eu ce phénomène sur la nightly du 10/03/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié la sd externe parce que je m'en sert pas :D

Le souci du gps je l'avais, puis avec la build du 11 plus de problème chez moi ...

Et la batterie c'est 12h et encore si tu fais beaucoup mumuse, moins.

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello une question

si la miuiu est basé sur une CM7 ils ne pourraient pas echanger des infos pour regler les bug en communs ? (de leur coté les SD interne et externe fonctionnent)

ou c'est totalmement different en terme d'approche ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche est presque pareil à quelques choses prés. Car pour avoir bidouillé la MIUI, concernant le GPS, l'approche est pas tout a fait pareil. Pour le reste : c'est assez proche.

Pour l'échange d'info entre la team CM7 et les devs actuels de MIUI..................hum, je dirais que ça va pas être forcément possible sauf sur des points techniques précis mais bon, y a du boulot pour chaques devs (des heures de taf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai un bug amusant malgré plusieurs installe et plusieurs wipe batterie en cherchant à chaque foi à ne pas reproduire une éventuel erreur de ma part.

La batterie ne charge pas au delà de 95% amusant non ?

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai également sur la photo en elle même quand elle est prise ;)

Edit: finalement les photos ont quelque trais ce qui est un peu génant mais par contre j'ai les bandes très clairement sur les videos !

Modifié par V3NIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...