Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Heu par contre là je viens de finir le tuto mais au démarage (démarage normal juste le bouton power appuyé pas de combinaison de touche) le téléphone boot sur Clockworld REcovery et ne veut pas booter normalement pour s'allumer sur Android c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment bien cette Cyanogen, vivement une release stable ! Par contre j'ai un bug gênant, le WiFi marche, mais j'ai l'impression que la portée est faible et surtout le GS détecte bien les Livebox et NeufBox, mas impossible de voir ma Freebox dans la liste des PA détectés. Quelqu'un a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 6 novembre on a le droit a des "beta"

Je vais pas faire mon rabas joie mais c'est long , c'est long long pour avoir une vrai version :(

Ma patience faiblis quelques peu meme si j'attend avec impatience enfin une Vraie version :/

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun talent de codeur moi^^ donc mon aide ne serais pas très utiles !

Pis on ma deconseiller plusieurs fois sur la MIUI et sur la CM7 de l'installer vu que je ne suis pas un "expert" mais bon voila

Apres c'est pas une critique ou quoi je ne veut pas montrer du doigt c'est juste que mon impatience commence a peser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas mais il est vrai que la team samsung hack et codewrokx sont partir sur une base propre de android 2.3.2 puis 2.3.3. Si le hardware de samsung était plus souple que les autres fabriquants de portables, on aurait déjà une version plus aboutie, voire RC. Leur travail est plus difficile.

Quant à la MIUI elle a sa base de travail calquer sur la CM7, ce qui a permis aux devs de gagner du temps sur la conception de leur rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 6 novembre? Gingerbread est sorti le 6 décembre, la CM7 sur Nexus One et autres, quelques semaines après. x) C'est pas parce que le topic date du 6 novembre que çà signifie que le travail sur CM7 a commencé à ce moment là, ce topic était pour CM6 avant, qui était un peu une autre histoire, puisque c'était FroYo.

Sinon c'est normal que çà prenne du temps, là, ils construisent une ROM AOSP, toutes les ROM qu'on retrouve sur le GS (à part la MIUI) sont des ROM TouchWizz de Samsung, deodexed et zipaligned, un peu optimisées en gros, mais les "dev's" ne font pas du vrai boulot dessus, ils optimisent ce que Samsung à déjà fait et l'améliorent. Là, ils codent, ils font le travail "original", ce qui dépasse tout ce que les autres comme Darkyy font.

Et comme l'a dit hack, pour la MIUI, c'est le travail sur la CM7 qui a été utilisé, ils ont eu toute la base nécessaire.

En bref, il faut savoir être patient pour goûter à la CM7, et encourager codeworkx et coolya et les autres, parce que le travail qu'ils font est respectable, surtout que la Team Douche responsable de la CyanogenMod sur les autres terminaux ne soutient pas vraiment ce projet (à part Cyanogen himself qui dit que dès que c'est prêt, çà sera considéré comme part entière du grand projet CyanogenMod) puisqu'ils ont une dent apparemment contre Samsung et le Galaxy S, et que codeworkx et coolya "se battent" pour la reconnaissance de CM sur le GS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : j'arrive à jouer à des jeux comme let's golf2 alors qu'avant pas moyen. Le son est hyper agréable avec la mise en place du kernel zacharias.maladroit qui permet de gérer avec l'application voodoo ;) Que dire d'autre : fluide rapide et sous Quadrant : 1986 avec la barre bleue cpu avoisinant les 5555 ^^ (attention : pas optimisé pour android 2.3.3)

Je pousse mes tests et je ferais un retour si je vois d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 6 novembre on a le droit a des "beta"

Je vais pas faire mon rabas joie mais c'est long , c'est long long pour avoir une vrai version :(

Ma patience faiblis quelques peu meme si j'attend avec impatience enfin une Vraie version :/

+1 Le hardware progresse beaucoup plus vite que le software... : ce qui est dommage c'est que nous sommes nombreux à bientôt changer de portable. Si une version stable sort un jour ce sera malheureusement trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : j'arrive à jouer à des jeux comme let's golf2 alors qu'avant pas moyen. Le son est hyper agréable avec la mise en place du kernel zacharias.maladroit qui permet de gérer avec l'application voodoo ;) Que dire d'autre : fluide rapide et sous Quadrant : 1986 avec la barre bleue cpu avoisinant les 5555 ^^ (attention : pas optimisé pour android 2.3.3)

Je pousse mes tests et je ferais un retour si je vois d'autres choses.

Les jeux 3D fonctionnent donc enfin ? ce serais bon ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après un court séjour ' 24 heures) sous rom darky's 9.3 extrême, je suis de retour sous la cyanogen7, elle est à des années lumière de la darky's qui d’après ce que j'avais pu lire était une des meilleures rom basées sur des firmwares officiels, et je doit vous dire que même la cyano en beta est plus fluide, rapide, etc

De plus cela m'aura au moins permis de repartir sur une nouvelle install au propre avec les version en date de ce jourtongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff j'ai trouvé concernant le sd internet et le plantage en branchant l'usb du pc : si ça se produit chez vous, faites ceci

- Demonter puis remonter la sd interne

- attendre un peu

- rebranchez le portable en usb à votre pc et op, ça fonctionne

Va comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens la journée,avec la 3g constamment active gingerbread pompe l'autonomie, c'est un fait avéré, et n'oublies pas que ce n'est qu'une version BETA, et donc pas encore optimiséewink.png.

Cela étant c'est de loin la rom la plus réactive que j'ai essayé sur le SGS, et ce même si il faut éventuellement pour certains cas particulièrement intensifs, il faut une petite recharge, si tel est le prix à payer, alors je suis prêt,

Cela dit, je suis d'accord avec toi, sur le fond, mais soit patient, et attends qu'elle soit optimisée de ce coté làwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je demande quel kernel et radio mettre ;)

Sur les customs kernels il me semble qu'il y a des tweaks qui améliorent la batterie.

Certaines radios sont moins gourmandes que d'autres ^^

edit : j'ai installer le kernel de bilboa avec la radio JQ1 je te dirais si c'est mieux ;)

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...