Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ben en automie avec et après avoir jouer pendant 1 h environ à doodle jump + quelques sms et internet pour quelques recherches + let's golf2 pendant 45 minutes + quelques twits entre amis : chargé à fond (97%) hier à 11 h 00 - coupé hier soir à 23 h - batterie restant 53 % et j'ai encore fait du doodle jump ce matin et quelques conversations bluetooth, ben j'ai remis en charge qu'en début d'après midi soit entre 8h ce matin et 14 h 30 : batterie restant avant recharge 23 %

Donc oui autonomie correcte en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04092011

- usb sharing of external sdcard

je viens de tester et ça marche pas "" normal ?

edit : ca marche la carte sd externe et reconnue quant ont ce connecte en usb :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version 04102011 vient de sortir. Ils sont actif tout à coup ! c'est de bonne augure.

04102011

- Usb attache fixe

- Modification de la sensibilité du retour haptique

Du coup la Cyano redevient plus aboutie que la MIUI ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème avec la connexion USB sur le PC ?

Je le branche une fois,je monte les cartes, ça fonctionne, je le branche une deuxième fois, je monte les cartes, et la ça freeze, obligé de rebooter le tel...

Version du 04102011

[EDIT] Quand j’enlève la SD externe, je n'ai plus ce problème.

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Concernant la SD externe : reconnu par le PC et aucun soucis avec. Manipulation faite plusieurs fois, pas de problème de freeze ou autres. Que du bonheur :)

En ce qui concerne la batterie : la radio JVK de la dernière béta aide grandement puis que, à mon niveau, au bout de 8 h, il me reste 60 % alors qu'avant, j'étais beaucoup plus bas. Ca commence à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le matos de Samsung est assez complexe et assez peu "ouvert"

Et la team Cyanogen a une dent contre Samsung ;)

c'est vrai mais si tous les devs s'y mettais on aurais une version stable regarde ils ont sorti la version final pour les autre et nous on est même pas en RC parce que trop peu de devs pour SGS

en même temps samsung sont de vrais imbecile

Modifié par assassindu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se cassent les dents dessus à cause des bootloader (entre autre) et un hardware ou samsung ne publie pas trop sur les drivers ou la mise en place de tel ou tel truc donc c'est hyper galère pour développer quoi que ce soit; Mais bon, cette rom est assez stable et utilisable quotidiennement mais si elle est au stade bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour certains les devs doivent tout faire. Ceux qui s'occupent du GS, ils le font parce qu'ils en ont envie et qu'ils ont acheté un GS déjà. Tu peux pas demander au dev qui a HTC de faire quoique ce soit vu qu'il ne pourrait rien tester. Donc non ils ne s'en foutent pas mais ils peuvent pas beaucoup aidé non plus. Une fois que "nos" devs auront "fini" on sera dans la mainline de CM et alors on sera dans le groupe qui recoit toutes les majs en même temps. On en attendant on se contente de ce que l'on a et si on est pas content ya d'autres roms non? Déjà qu'avec le boulot qu'ils ont fait on a à mes yeux les deux plus belles roms android sur notre téléphone (miui et cm7), alors ca serait bien de ne pas leur cracher dessus. Ils ne sont pas payer pour le faire hein et au passage ils sont allés plus vite que samsung pour nous mettre un 2.3 qui tourne sur le GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour moi une rom stock n'apporte pas ce qu'une custom basé sur le même FW apporte.............

De plus c'est seulement depuis la JS5/JS8 que les FW d'origine rende le GS enfin tout juste correct en utilisation si on reste en rom stock.....

Et encore si on est en surcouche opérateur au secour encore....

Heureusement que les devs ont largement améliorées les précédentes des le départs car au temps encore des rom jusque la JPY sans les améliorations des devs pour leur custom rom bha les rom stock c'est de la daube.

On peut se contenter au mieux de la JS8 en rom stock pas moins........alors qu'en custom on se régale depuis bien des roms antérieures....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour moi une rom stock n'apporte pas ce qu'une custom basé sur le même FW apporte.............

Et ça apporte réellement quoi ?

De plus c'est seulement depuis la JS5/JS8 que les FW d'origine rende le GS enfin tout juste correct en utilisation si on reste en rom stock..... Et encore si on est en surcouche opérateur au secour encore....

La surcouche ? Tu veux dire le Bootanimation et les papiers peints avec 4/5 applications dont la moitié est vraiment inutile (parce que pour l'autre moitié, les gens iront la chercher sur le Market comme la TV, le Répondeur ou bien le Suivi consommation) ? Tu n'as pas du regarder de près les 3 ROM opérateurs en 2.2.1 (et aussi en 2.2) car il n'y a que ça de différent vis à vis de la version XEF.

Heureusement que les devs ont largement améliorées les précédentes des le départs car au temps encore des rom jusque la JPY sans les améliorations des devs pour leur custom rom bha les rom stock c'est de la daube.

La encore, aucun argument, les JPO/JPP étaient largement supportables même si le confort d'utilisation avec un lagfix était meilleur.

On peut se contenter au mieux de la JS8 en rom stock pas moins........alors qu'en custom on se régale depuis bien des roms antérieures....

N'importe quelle JSx est équivalente à la JS8, à moins que tu puisses me donner un réel différentiel mesurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installer cyanogen 7, tout s'est bien passé cependant quand je flash depuis le recovery les addons de google, mon gs boot en boucle et je suis obligé de reflashé après avoir fait format system, cahe, et data. Je n'ai donc pas accès au market et ni à mes contacts. (pas d'importation depuis ma carte sim). Comment je fais pour résoudre ce problème. Please help je ne peux pas l'utiliser alors que je l'ai bien installé. J'attends avec impatience vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...