Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'ai pas compris non plus, mais je l'ai fait sans chercher à comprendre plus loin, et ca marche....

De plus je n'ai plus l'image au boot qui faisait comme si l’écran était cassé ( lignes de couleurs) et en lieu et place j'ai galaxy S cyanogenmod, donc c’était surement le bootloader de la JVK que j'avais testé qui avait foutu le bordel avant...

Tiens moi au courantwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sous CyanogenMod depuis quelques temps déjà, mais j'ai un "petit" soucis qui commence gentiment à m'embêter :

J'ai un message "/!\ Désolé ! , Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" avec comme seul bouton : "Forcer la fermeture".

Et bien évidemment, lorsque je clique sur "Forcer la fermeture", le message réapparait une demie seconde plus tard :-) ...

Bref, les reboot ne font rien, tout ce que je peux faire, c'est de passer mon galaxys en "Mode avion", où là, plus de vilain message, mais bon... un galaxys en mode avion, ça n'a pas des masses d'intérêt ...

Je suis passé en JM5, puis JPY puis INITIAL du 20110410 de cyano ... et install du radio JVK

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, jusqu'à maintenant, ben je recommençais l'install complète mais ça commence à m'embêter...

Avez-vous déjà eu ce problème ? des solutions pour le résoudre ? ...

J'ai comme opérateur Swisscom, en Suisse... et honnêtement, quand le GalaxyS fonctionne, ben sous Cyanogen, c'est le top :-)

Merci à vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Quand ça se produit c'est que tu as un fichier qui se lit mal ou bien corrompu. Réinstalles uniquement la dernière mise à jour ou celle d'avant, ça devrait regler ton problème ;) Et surtout ça évite de tout réinstaller donc de tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas possible avec le kernel de codeworkx. Il faut prendre un autre kernel pour avoir la notification LED

Si d'autres peuvent confirmer ?!!

Mikiya ou Dago :

Vous pouvez enlevez de la liste de ce qui ne fonctionne pas : - Partage Usb de la carte sd externe

Vu qu'avec la mise à jour de début avril, ça fonctionne - Merci

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas possible avec le kernel de codeworkx. Il faut prendre un autre kernel pour avoir la notification LED

Si d'autres peuvent confirmer ?!!

Mikiya ou Dago :

Vous pouvez enlevez de la liste de ce qui ne fonctionne pas : - Partage Usb de la carte sd externe

Vu qu'avec la mise à jour de début avril, ça fonctionne - Merci

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on active les led pour les notification? merci d'avance

Tu peux installer ce kernel : CM7_SGS_platypus-kernel_20110409_18_flubber-ondemand.zip, ça rajoute la notification sur les LED, et en plus ça te donne la possibilité d'overlocker ton proc jusqu'à 1300 Mhz avec le logiciel "voltage control" sur le market .

Je l'utilise depuis plusieurs jours, et je trouve que mon téléphone fonctionne comme jamais, surtout avec la dernière MAJ de Cyanogen d'hier .

J'avais oublier, ça s'installe facilement via le Recovery .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a une meilleur autonomie avec la radio JVK et je confirme qu'au fils de jour, l'autonomie devient pas mal. Mais bon, il faut encore être patient car c'est pas, pour le moment, la priorité des devs ;)

La dernière mise à jour est pour ceux qui après une mise à jour antérieure, leur GS ne bootent pas. Donc elle est à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer ce kernel : CM7_SGS_platypus-kernel_20110409_18_flubber-ondemand.zip, ça rajoute la notification sur les LED, et en plus ça te donne la possibilité d'overlocker ton proc jusqu'à 1300 Mhz avec le logiciel "voltage control" sur le market .

Je l'utilise depuis plusieurs jours, et je trouve que mon téléphone fonctionne comme jamais, surtout avec la dernière MAJ de Cyanogen d'hier .

J'avais oublier, ça s'installe facilement via le Recovery .

je vais essayer ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, au niveau de la carte SD externe je sais que le montage USB n'est pas encore fonctionnel mais actuellement je n'arrive même pas à y accéder depuis le téléphone via un explorateur. Normalement elle est montée dans le dossier emmc il me semble mais là non :/

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis que j'ai voulu essayer la dernière version de Cyano....

Ma carte SIM n'est plus reconnue....

Je saisis le bon code pin... et je me retrouve avec "aucun service"...

J'ai beau repassé sur une base JM5 rien n'y fait....

J'ai tenté avec une carte SIM d'un collègue : idem !!!

Je pige pas là...

:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...