Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Il est normal que tu ne puisses pas accéder à ta carte sim. Il faut faire une sauvegardes de tes contacts puis soit tu les mets sur un compte google gmail et quand l'installation est fini tu synchronise ton compte gmail et là, il va importer tes contacts. Soit tu importes ton fichier de sauvegardes et tes contacts seront directement sur le téléphone.

Pour ce qui est du réseau, faut faire un lock/unlock et là, le réseau apparaitra; C'est un des bug connu sous CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème deux fois aussi où il accepte mon code pin mais après j'ai "Aucun service". Rien de mieux après redémarrage mais un ou deux passages en mode avion et c'est revenu.

Juste des passages en mode avion ?

Je vais tester ça tiens..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé ce kernel "CM7_SGS_platypus-kernel_20110413_19_antlion_conservative.zip" puis wype cache et dalvik mais toujours pas de sd externe montée en usb ni accessible sur le téléphone :(

Pour rebeldu13, essaie de changer les apn. J'ai vu que suite au reflashage de kernel c'était un apn bouygues tel pro, j'ai remis juste bouygues tel et maintenant c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news :

Je suis repassé par une JM5 et j'ai réinstallé une Criskelo puis j'ai restauré mon Nandroid de ma Criskelo qui fonctionnait encore nickel hier soir avant de tester la dernière CM7....

J'ai effacé mes APN (qui étaient OK) et j'ai mis ceux "par défaut".....

==> NADA !!! :(

J'ai recrée mes APN "corrects".....

==> NADA !!! :(

Je m'en vais réinstaller la dernière CM7 et vais retenter les mêmes manip... Mais j'y crois guère.... :mad:

Je suis pas dans la M..... moi :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebeldu13

Stop toutes ces manip j'ai u le même soucis sur le gs de mon frère contact helroz en lui expliquant ce que tu a fait il va sûrement t'aider a réparer tes fichiers abîmés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous touchez quoi à chaque fois... sérieusement je comprends même pas comment vous en arrivez là.

Le problème garçon... c'est justement : JE NE TOUCHE RIEN !!!

Mais si tu es un "crack" et que tout ce que tu touches n'a aucun soucis, ben chapeau... B)

C'est pas la 1ère fois que je flashe...

J'ai flashé les DARKY'S, les CYANO, les CRISKELO et autres....

D'où mon grand étonnement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est rentrer dans l'ordre en refaisant un wipe cache et dalvik après avoir reflasher le bootloader avec odin. J'ai arrêté le tel, sortie la carte sd et remise à chaud une fois le téléphone redémarré et maintenant c'est bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebeldu13

Stop toutes ces manip j'ai u le même soucis sur le gs de mon frère contact helroz en lui expliquant ce que tu a fait il va sûrement t'aider a réparer tes fichiers abîmés ...

Merci.

Je lui ai laissé un petit message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble beaucoup à un problème d'imei quand même. En espérant qu' Helroz pourra t'aider.

@Zycker bonne nouvelle :)

Ps : J'aime pas trop faire de la pub pour un autre forum mais sur galaxys-team on est beaucoup sur le topic CM7.

Modifié par Manadar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...