Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Oui, vu que CM7 n'a pas les mêmes partitions que les roms samsung, les devs ont écrit un scipt pour sauvegarder le fichier efs (qui contient l'imei et ce genre de truc) pour ne pas le perdre. Ce fichier est ensuite replacé quand on flash CM7 (à l'endroit qui convient pour CM7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ok...

donc, un petit soucis lors du passage de CM7 vers Criskelo (ou inversement) hier soir...

pourtant, je repasse TOUJOURS par une JM5 avant de flasher quoi que ce soit....

:(

helroz m'a répondu avec les manips à faire..

je vais attendre d'être rentré chez moi pour attaquer tout ça...

je vous tiendrais au jus..

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ok...

donc, un petit soucis lors du passage de CM7 vers Criskelo (ou inversement) hier soir...

pourtant, je repasse TOUJOURS par une JM5 avant de flasher quoi que ce soit....

:(

helroz m'a répondu avec les manips à faire..

je vais attendre d'être rentré chez moi pour attaquer tout ça...

je vous tiendrais au jus..

Je pense qu'il a un autre problème, puisque même sous JM5, il n'a toujours pas accès à la carte SIM.

Peut être tenter une injection d'EFS avec la boite à outil d'Helroz...

J'ai un peu l'impression d'avoir parlé dans le vide :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était assez simple.... surtout parce-que bien expliqué par Helroz..... B)

Donc, ce que j'ai fais :

- install d'une JPU

- install d'un kernel custom (speedmod)

- rootage du tel

- install buzybox + petit outil de Helroz

- j'ai suivi les 4 steps de cet outil qui m'a donc remis mon imei correct

Après tout cela, j'ai pu de nouveau appeler sans soucis.... YES !!!!

J'ai donc pu ensuite flasher n'importe quelle ROM dessus.... (Criskelo pour ma part en attendant de prendre le temps de retenter CM7)

Voili voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fz1

Oui il y a des kernels autres que celui d'origine et trouvable sur xda - Pour info, il y en a deux autres

koni

Je ne peux t'apporters de réponse car jamais tester. Si ta webradio se coupe : ton log est-il compatible avec 2.3.3 ? (une idée comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fz1

Oui il y a des kernels autres que celui d'origine et trouvable sur xda - Pour info, il y en a deux autres

koni

Je ne peux t'apporters de réponse car jamais tester. Si ta webradio se coupe : ton log est-il compatible avec 2.3.3 ? (une idée comme ça)

si des fois quelqu un en aurait essayer un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive mais rien de grave, la vitesse du réseau c'est 3G+ si tu es dans une zone couverte.

je suis dans une zone 3g+ d habitude avec une rom stock je suis toujours en 3G+ la avec la cyano jamais autre remarque quand j utilise ,l appareil photo il y a des traits verticaux de couleurs rouge et vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...