Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Ah ça ma rassure, je ne suis pas le seul :D

C'est à dire faire tourner la carte? je peux zoomer ...

En fait, avec la v5 de gmaps, tu peux faire une rotation de la carte, voir une inclinaison. au lieu de bouger tes doigts sur une ligne pour zoomer, tu fais une rotation. La carte doit suivre normalement. Là rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ma rassure, je ne suis pas le seul :D

En fait, avec la v5 de gmaps, tu peux faire une rotation de la carte, voir une inclinaison. au lieu de bouger tes doigts sur une ligne pour zoomer, tu fais une rotation. La carte doit suivre normalement. Là rien :'(

Essayez de mettre deux doigts l'un au dessus de l'autre (collés) et de glisser sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout testé, et ça ne fait que zoomer. Mais la preuve ultime du souci, c'est qu'il n'est pas possible d'activer le suivi avec la boussole. Quand on clique su l'icone en haut à droite (le rond), on se retrouve en mode boussole et la rien...

Je vais essayer un autre kernel, moins récent.

Modifié par neferym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok j'avais mal compris dsl dans ce cas la oui je suis comme toi, perso je ne m'en sers pas de maps donc bon .... en fait tu veux parler de ce que l'on voie dans la pub pour le Nexus S c'est bien ça?

Et sinon vous avez le problème du H ( pour la data) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux le dernier kernel cyanogen (officiel) gère très bien la notification par led !

settings=>cyanogenMod=>Interface=>Notification par LED=>Miscellaneous ... on choisit l'appli, et couleur on met vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours il faut mettre vert pour que ça fonctionne ... mais la couleur des leds sera blanche !

J'ai fais ce que tu m'a dit, mais ça ne marche pas ... ou alors j'enregistre mal les paramètre je sais pas c'est bizzar quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vue que le 1er post n'est pas à jour depuis 2 mois, quelqu'un pourrait-il nous résumer ce qu'il ne fonctionne toujours pas sur la toute dernière version "05032011" ?

J'ai vue qu'ils avaient encore amélioré la conso batterie, la boussole et régler les problèmes de caméra frontale. En clair il ne lui manque plus que la gestion de la Radio FM, c'est bien ca ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Polling problem on RIL (works after lock and unlock)
  • 2G/3G toggle (works if no data connection is active)
  • Back camera has stripes in preview, but not in taken pictures
  • FM-Radio
  • TV-Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIGHTLY 05032011:

- back to open source sensor drivers (fixes autobrightness, compass still works)

- fixed front camera rotation on stock cam app (aspect ratio is fuct)

- added additional formats on front camera for gtalk video chat

- fixed problem on front camera power on/off

- 2-stage init, fixes reboot recovery problem (reboot download not supported)

- removed bootloader entry in reboot menu

- some GPIO fixes (should improve battery drain)

Lien MAJ:

http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais dans quel répertoire se font les sauvegardes de Nandroid Backup?

Je ne trouve pas car je voudrai supprimer les anciennes sauvegardes... à moins que au fur et à mesure des sauvegardes elles s'écrasent ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...