Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Sur un kernel speedmod, la sauvegarde se fait dans un répertoire qui s'appelle CWM (ClockWorkMod) cherche dans ce sens la.

Les sauvegarde s'accumulent au fur et à mesure que tu en fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un kernel speedmod, la sauvegarde se fait dans un répertoire qui s'appelle CWM (ClockWorkMod) cherche dans ce sens la.

Les sauvegarde s'accumulent au fur et à mesure que tu en fais :)

Ok merci je vais chercher ce côté là alors vincesonata ! :emo_im_foot_in_mouth:

D'après les premiers retour que j'ai lu sur d'autre forum, la caméra frontale fonctionne avec la dernière Update de cette nuit ....

Afaire à suivre :lol:

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le souci de rotation gmap n'est plus. J'ai fait la derniere maj plus la derniere version du kernel platypus.

Par contre, j'ai toujours le souci de d'écran vert à faible luminosité:( Quelqu'un sait résoudre ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le souci de rotation gmap n'est plus. J'ai fait la derniere maj plus la derniere version du kernel platypus.

Par contre, j'ai toujours le souci de d'écran vert à faible luminosité:( Quelqu'un sait résoudre ce pb ?

C'est à dire l'écran vert à faible luminosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis Google se mettent à jour via le market ou il faut à chaque fois reflasher le fichier ggaps avec la dernière version? :emo_im_foot_in_mouth:

Et une autre question toute bête:

doit t-on a chaque fois installer les versions de la nightly dans l'ordre? c'est à dire si je ne fais pas celle-çi (05032011) sachant que je suis avec la Nightly du 05012011, je pourrai quand même faire la prochaine?

Merci beaucoup

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je croie que l'auto-luminosité marche pas .... :emo_im_undecided:

A moins qu'il faille régler dans les réglages de Cyanogenmod ---> Affichage ---> rétro éclairage auto ----> Activé?

ça refonctionne après un reboot rien de grave !

Pour moi l'update est ok a voir l'autonomie de la batterie maintenant ! ;)

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, actuellement sur une darky 9.5, je compte passer sur une CM7 ou une MIUI, juste pour tester.

Donc je voulais savoir si je pouvais downgrader facilement, d'une GingerBread CM7/MIUI vers une Froyo custom comme celle de darky, pour revenir "à la normale".

Si oui, méthode Odin 1.3 et juste la rom en .tar?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des majs aussi régulières évitez les kernels alts qui ne seront probablement pas à jour (impossible de suivre) et planteront le system. Attendez que ca se stabilise un peu. Les notifs via les leds sont maintenant disponible via la rom stock et voodoo sound est disponible grâce à voodoo control plus (app).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... vous y croyez encore à une version stable ? Surtout que le Galaxy S II va sortir d'ici quelques semaines... je doute que ça intéresse les développeurs de bosser sur un téléphone "dépassé". (je me comprends)

Sinon, je ne connais pas du tout les CyanogenMod (le Galaxy S étant mon premier androphone), c'est bien mieux que les ROM de la Kitchen de Doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version stable va arrivé. Quand ? Vu le nombre de problèmes qu'ils ont réglé en deux mises à jour ben je dirais bientôt.

CyanogenMod rend le GS hyper réactif, hyper fluide. Le comparer à une Rom : je dirais pas ça. Les Devs développent sur la base d'android et non pas sur la base samsung android. Pour la rom DOC, je ne peux pas te répondre car j'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on omet les bugs, je pense que la ROM CM7 est mieux que les roms doc.

C'est du android pur, on aime ou pas, mais le téléphone est plus rapide et fluide que sur les roms Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quelqu'un connais-t'il la différence entre radio JPY et radio JPG?

Et a quel moment doit-on faire un wipe batterie? Avant chaque MAj ou après? Et quel procédure conseillez-vous?

Car on en trouve beaucoup bien différente !

Merci de votre aide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la dernière version, mise a par l'appareil photo qui n'ai pas encore optie ca claque même la batterie tiens correctement avec le kernel kang 2.3.4 ca sent bon tous ca ont va mètres les mains dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...