Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Drekken

A toi de tester la radio car une JPY peut te convenir et pas un JVK ou inversement. La différence se situe : à la sensibilité à accrocher le réseau GSM, fix du GPS, etc........ Donc l'expérience est différente sur chaque mobile

Pour info

Twitter CodeWorx :

coming soon

- fixed preview on back camera

- front camera can take photos now

- old modem_ctl driver (fixes MMS problems)

- sensor hang should be fixed

Ca avance un peu plus vite avec les sources 2.3.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec mon kit main libre sous Cyanogen quand il est branché

Quand je réponds au téléphone on ne m'entends pas parler, par-contre moi j'entends mon interlocuteur.

Pour pouvoir me servir de mon kit main libre ,il faut que je le branche en cours de conversation.

Si quelqu'un à une petite idée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du jour

Changelog

05062011

- fixed preview on back camera

- front camera can take photos now (don't try on captivate or vibrant)

- old modem_ctl driver (fixes MMS problems)

- sensor hang should be fixed

- a lot of gpio fixes

Attention : changement dans le mode d'installation pour ceux qui installeront la CM 7 - Procédure simplifiée maintenant

MAINTENANCE - WE'RE UPLOADING NEW INITIAL FILES. DON'T DOWNLOAD. WAIT UNTIL WE SAY!!!

FIRST TIME FLASHING CM7 TO YOUR SAMSUNG GALAXY S SERIES PHONE:

Make sure your phone is fully charged! Update process will take some time.

Make sure there's enough free space at your internal sdcard (200MB)

Make sure you've not disabled HSPA by using the dialer code *#301279#

Make sure you're running a 2.2 (Froyo) bootloader. If you're on Gingerbread, downgrade to JPU or something.

Download following files from sourceforge: Captivate | Galaxy S | Galaxy S B | Vibrant

- kernel-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip

- update-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip

Copy following files to your internal sdcard

- kernel-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip

- update-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip

Reboot into ClockworkMod-Recovery using 3-button-combo and apply "kernel-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip"

- Don't use "reboot recovery" command or other shiny things to do this!

Reboot. Your Phone should automatically start flashing "update-cm-7-INITIAL-DEVICE-signed.zip". If it doesn't, simply reboot again.

OPTIONAL: Copy Gapps (Google Apps like Market) to your internal sdcard and flash it from within ClockworkMod-Recovery.

* DEVICE = stands for your device name. e.g. captivate, galaxys, galaxysb, vibrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Chez moi, suite à cette mise à jour, j'accroche le réseau GSM sans verrouillé/déverrouillé le téléphone. Je sais pas si c'est du au radio JVB que j'ai mis hier. Suis-je le seul ou ça fonctionne aussi chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, ça fait à peu près plus d'un mois que j'utilise cyanogen sur mon sgs. De toutes les roms testées (les officielles enfin celles dispo sur samfirmware + la darky 9.4), c'est ma préférée en réactivité. Et les mises à jour sorte de plus en plus vite : vivement la version stable!

Le seul hic c'est la l'indicateur de la batterie : une fois chargé, l'indicateur est à 92-96% (même après la mise à jour du 04 mai, qui corrige l'erreur normalement).

Quelle est la procédure pour calibrer correctement la batterie du sgs sous cyanogen?

Avant de vous poser la question, j'ai cherché pendant assez longtemps mais je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne. J'ai testé de faire un wipe stat battery une fois la batterie complètement vidée ou chargée mais sans succès.

D'avance, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que samsung utilise un hack pour faire croire que la batterie est à 100%. Or la nouvelle génération de batterie, pour durrée, doit être à 98 % en charge. Pour faire un bon cycle, la vider jusqu'à 10% minimun puis la recharger a fond soit entre 96 - 98 % et le refaire une deuxième fois.

Concernant le wipe batterrie, je le fais quand je change de radio et uniquement à ce moment là.

Pour info : ils ont de nouveau mis en ligne une mise à jour qui remplace celle d'hier soir donc à updater vos GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, ça fait à peu près plus d'un mois que j'utilise cyanogen sur mon sgs. De toutes les roms testées (les officielles enfin celles dispo sur samfirmware + la darky 9.4), c'est ma préférée en réactivité. Et les mises à jour sorte de plus en plus vite : vivement la version stable!

Le seul hic c'est la l'indicateur de la batterie : une fois chargé, l'indicateur est à 92-96% (même après la mise à jour du 04 mai, qui corrige l'erreur normalement).

Quelle est la procédure pour calibrer correctement la batterie du sgs sous cyanogen?

Avant de vous poser la question, j'ai cherché pendant assez longtemps mais je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne. J'ai testé de faire un wipe stat battery une fois la batterie complètement vidée ou chargée mais sans succès.

D'avance, merci pour votre aide.

D’après ce que j'ai lu (je ne sais plus), la batterie ne se charge jamais a 100%, raison de durée de vie de la batterie et de sécurité si je dis pas des bêtises.

Attend l'avis d'un experts =) y devrais pas tardé

PS: Et voila griller par Hack ^^

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : changement dans le mode d'installation pour ceux qui installeront la CM 7 - Procédure simplifiée maintenant

je suis pas sûr qu'il soit plus simplifié! je pense que c'est surtout mieux décrit... après, je me trompes peut être, la simplification pour moi serait que tu puisses la mettre derrière n'importe quel rom rootée et avec le recovery bien sûr, au moins avec 2.2. ou 2.3.3. après tout CM7 est quand même basé sur 2.3.3, étonnant que l'on soit obligé de revenir en 2.2.! :rolleyes:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de quatres radio r

radio-cm-7-GalaxyS-JVO-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JPG-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JP9-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JK9-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr qu'il soit plus simplifié! je pense que c'est surtout mieux décrit... après, je me trompes peut être, la simplification pour moi serait que tu puisses la mettre derrière n'importe quel rom rootée et avec le recovery bien sûr, au moins avec 2.2. ou 2.3.3. après tout CM7 est quand même basé sur 2.3.3, étonnant que l'on soit obligé de revenir en 2.2.! :rolleyes:

Si oblige pour cause de bootloaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu veux, la CM est batie sur les bootloaders Froyo donc si tu l'installe depuis GGB, ta SD externe ne marchera pas, ta SIM risque de ne pas etre reconnu et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant avoir flashe une jvk/jvb je voyais ma se externe sous cm7, depuis je suis revenu en 2.2.1

Je voulais revenir sous cm7, j'ai donc flashe une jpu avec répartition, puis flashe la cm7, mais je ne vois pas ma SD extern, j'ai flashe les bootloader jpk fourni sur le site cyano après avoir installe la cm7 mais je ne vois toujours pas ma se externe est le telephone, je ne sais pas quoi frais pour y avoir acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...