Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait si oui ou non la radio FM sera supportée par la ROM Cyanogen ?

Merci d'avance !

Oui ;)

une recherche google m'a donné ce lien : http://www.webdevonlinux.fr/2011/01/la-version-7-de-la-rom-cyanogenmod-porte-sur-le-samsung-galaxy-s-gt-i9000/

J'ai essayé de trouver une lien en anglais mais ma faible compréhension de l'anglais m'a bloqué.

Puis en toute logique, comme la radio FM est référencée dans la rubrique bug connu du forum cyanogen (http://forum.cyanogenmod.com/topic/17020-all-models-cyanogenmod-7-for-samsung-galaxy-s-phones-experimental/), les développeurs vont faire en sorte que la radio FM fonctionne sous cyanogen.

Les développeurs avaient précisé que les commandes de redémarrage en mode recovery et download ne serait peut être pas implémentées car difficile à faire. Et depuis peu, la commande de redémarrage en recovery a été intégrée à cyanogen (ce qui évite la technique des 3 boutons).

Mais si t'as question, c'est plutôt quand la fm sera opérationnelle? j'en sais rien.

En espérant que ma réponse te convienne...

Modifié par costes2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que cyano coupe relativement vite le transfert de data (wifi, edge, 3g...) après un temps d'inactivité.

quelqu’un sait où ça se paramètre ?

parce que pour écouter les webradio c'est un peu genant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester cm7 sur le geeksphone zéro de ma femme en 7.0.3 et ca m'a décidé a lâcher la miui... suis je obligé de passer par une jm5 ou venant de la miui l'install est allégée?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Format /System, /cache, dalvik cache , /datadata , /data et installe

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par une jpu plutôt

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Je te remercie, mais n'ayant pas de réponse, je suis parti de l'Ezbase que l'on trouve sur le tuto pour la miui.

J'ai foiré mon premier flash à cause d'une rom mal téléchargée, mais depuis nickel, avec la nouvelle version adw ex, un petit bonheur la cm7!

(et c'est plus simple à gérer pour moi, vu que je dois aussi m'occuper de "d'initier" ma femme au monde d'android) (passer d'un iphone 3g au geeksphone Zero sous Cm7 ça te change un monde!)

Je ne pense pas retourner sous la miui. Même si le boulot abattu par Jblanc et sa team est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de quatres radio r

radio-cm-7-GalaxyS-JVO-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JPG-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JP9-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

radio-cm-7-GalaxyS-JK9-signed.zip < 5 hours ago 4.2 MB

Tu aurai un lien pour savoir les différences entre les différentes radio?

Je suis en radio JPY.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me tate à passer sous CM7, je suis un ancien utilisateur de la MIUI (je suis repassé sous une Rom officiel du à la baisse de la batterie trop rapide à mon goût)

Peut-on me faire des retours sur la vie de la batterie? (avec la version du 6 mai)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel radio utiliser pour retrouver un exelent reseaux sur du F SFR ?

chez moi je suis en 3G+ nikel de partout, mais sur cette roms je suis en H ou 3G avec une seul barre avec beacoup de probleme de connexion ...

J'ai essayer la JVO pareil :/

Est-ce un reglage ? Est-ce la Radio ?

l'ennui est que je ne sais plus quelle été ma radio précédente. ( je suis dans le 38 Isère... des fois que ça serve à qq chose ^^ )

Edit : Prob Wifi resolu.

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que samsung utilise un hack pour faire croire que la batterie est à 100%. Or la nouvelle génération de batterie, pour durrée, doit être à 98 % en charge. Pour faire un bon cycle, la vider jusqu'à 10% minimun puis la recharger a fond soit entre 96 - 98 % et le refaire une deuxième fois.

Concernant le wipe batterrie, je le fais quand je change de radio et uniquement à ce moment là.

Pour info : ils ont de nouveau mis en ligne une mise à jour qui remplace celle d'hier soir donc à updater vos GS ;)

Je viens d'installer l'update du 09052011 et le fichier radio JVO comme toi !

Tu as une procédure pour faire le wipe battery?

Merci hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Cette rom me tente vraiment mais j'aimerais quelques infos:

Pour l'appareil photo c'est completement regle? Y compris avec l'appareil photo frontale?

Peut on parler de version stable? Version ou bien version 7.0.3? Quand pourra t on avoir les maj cm en même temps que tout les autres telephones?

Et enfin la batterie ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cyano la dernière nightly en date du 9, mais impossible de trouver gtalk sur le market, quelqu'un sait pourquoi et comment y remedier?

J'ai exactement le même problème que toi j'ai beau avoir télécharger le fichier contenant les applis Google redémarré en recovery (il n'est plus orange) et ça me mets ok mais aucune application de google :( si quelqu'un pouvais m'aider je suis parti du initial puis fait la maj : 09/05/2011

(pour passer en recovry je passe par Rom manager)

Modifié par jacky-charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Faut prendre la mise à jour des applications google par le biais de rom manager ou ici. Toujours appliquer cette mise à jour du 03052011 après chaque update de la rom (conseil de codewolrx)

L'appareil photo est fonctionnel et le frontal avec. Plus rapide a la prise de photos et la netté des photos améliorées

Pour le dernier radio JVO issu du JVB : certains le testent depuis 1 ou 2 jours donc faut attendre les retours. Sinon, pour ceux qui sont chez SFR, JP5 fonctionne bien. Je suis sur le JVO et pour le moment c'est trop tôt pour faire un retour.

Gtalk : la vidéo est fonctionnel (pas tester) - Vidéo record HD 720

Ils travaillent sur le problème du rechargement du téléphone éteint (problème avec l'usb sur portable : en voit de régularisation). Pour le moment, ça reste du nightly comme version mais quand une final sortira, la rom sera alignée sur la dernière version officielle.

Le problème d'accroche réseau a disparu depuis la mise à jour du 06052011 (beaucoup de retours dans ce sens là - moi y compris) et affichage du H plus régulièrement qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi j'ai beau avoir télécharger le fichier contenant les applis Google redémarré en recovery (il n'est plus orange) et ça me mets ok mais aucune application de google :( si quelqu'un pouvais m'aider je suis parti du initial puis fait la maj : 09/05/2011

(pour passer en recovry je passe par Rom manager)

Bon j'ai trouver il faut aller dans Rom manger puis cliquer sur la première option : flash Clock work mod puis choisir (I 9000 et 3.x) redémarrer en recovry tout doit être orange et là !! installer le pack des applis google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi j'ai beau avoir télécharger le fichier contenant les applis Google redémarré en recovery (il n'est plus orange) et ça me mets ok mais aucune application de google :( si quelqu'un pouvais m'aider je suis parti du initial puis fait la maj : 09/05/2011

(pour passer en recovry je passe par Rom manager)

Voici le lien pour dl les applis :

http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110503-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Faut prendre la mise à jour des applications google par le biais de rom manager ou ici. Toujours appliquer cette mise à jour du 03052011 après chaque update de la rom (conseil de codewolrx)

L'appareil photo est fonctionnel et le frontal avec. Plus rapide a la prise de photos et la netté des photos améliorées

Pour le dernier radio JVO issu du JVB : certains le testent depuis 1 ou 2 jours donc faut attendre les retours. Sinon, pour ceux qui sont chez SFR, JP5 fonctionne bien. Je suis sur le JVO et pour le moment c'est trop tôt pour faire un retour.

Gtalk : la vidéo est fonctionnel (pas tester) - Vidéo record HD 720

Ils travaillent sur le problème du rechargement du téléphone éteint (problème avec l'usb sur portable : en voit de régularisation). Pour le moment, ça reste du nightly comme version mais quand une final sortira, la rom sera alignée sur la dernière version officielle.

Le problème d'accroche réseau a disparu depuis la mise à jour du 06052011 (beaucoup de retours dans ce sens là - moi y compris) et affichage du H plus régulièrement qu'avant

Moi aussi depuis que je suis en JVO depuis cet aprem, le H apparait mais pas souvent quand même ( dans le cas ou je dl un applis sur le market la ça met le H sinon ça reste en 3G).

A voir dans le temps!

Et hack au fait, tu peux me dire comment et à quel moment tu fais ton wype batteri? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wype batterie : Uniquement quand tu change de radio et tu le fais en mode recovery (je trouve qu'il est plus efficace)

ok donc je peux le faire maintenant ( 15% de battery) ou après ça:

"Pour faire un bon cycle, la vider jusqu'à 10% minimun puis la recharger a fond soit entre 96 - 98 % et le refaire une deuxième fois."

???

Merci hack pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je procède ainsi :

Mise en place de la nouvelle radio par recovery, je décharge à 15 % puis recovery wipe batterie puis je relacne le portable et je charge à fond

ok merci je le fais dessuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Alors moi, j'ai un petit probleme..

J'etais sur MIUI avant de flasher cm7 ce soir, tout c'est bien passé, mais.. Sur ma cm7, je n'ai Aucune appli Google, j'ai meme pas le market :o..

Alors, jai decidé de refaire une install propre, en passant par 2.2.1, et en utilisant les cm7-INITIAL. Mais, toujours la meme chose, aucune appli google, aucun compte, aucune synchro possible..

Quelqu'un aurais un pack/ une solution pour ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto, sa se trouve en première page pour etre efficace, Non ?

Jai beau lire et relire la 1ere page, et les 10 dernieres de ce topic, j'trouve le pack gapps, nul part.

Il n'est pas non plus sur sourceforge, ça serais sympa d'me filer le lien du pack Cthu, t'aides pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...