Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Personnellement j'ai mis l'initial du source forge dans le doute, j ai appliqué ensuite le fichier cmgalaxysmtd full 7, même si visiblement ce n est pas necessaire.

Ensuite le Gapps, le tkGlitch et enfin le thême et tout marchait parfaitement.

Bien entendu j'étais reparti d'une base neutre froyo.

mis à part ça, la batterie défile quand même encore un peu trop pour moi, mais ca sera sans doute optimisé. La bascule 2G/3G impossible diminue encore l'autonomie, pour le moment je retourne sur une rom sur base samsungs, la suprsam.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mis l'initial du source forge dans le doute, j ai appliqué ensuite le fichier cmgalaxysmtd full 7, même si visiblement ce n est pas necessaire.

Ensuite le Gapps, le tkGlitch et enfin le thême et tout marchait parfaitement.

Bien entendu j'étais reparti d'une base neutre froyo.

mis à part ça, la batterie défile quand même encore un peu trop pour moi, mais ca sera sans doute optimisé. La bascule 2G/3G impossible diminue encore l'autonomie, pour le moment je retourne sur une rom sur base samsungs, la suprsam.

La bascule est impossible que lorsqu'une connexion de données est active, sinon tu peux n'activer que l'un ou l'autre au choix.

Au niveau de la batterie je trouve qu'en 3G/3G+ et le tel inactif, c'est plutôt mieux avec le kernel de glitch. Par contre c'est vrai que tel actif, ça fond vite.

Mais faut voir que jusqu'à hier, la rom était encore en bêta, il doit encore y avoir pas mal d'option de debug activées (genre des logs et truc comme ça) qui doivent pomper pas mal la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon alors j'ai essayer d'installer avec le tuto de la page 1 mai GROS problème! l'écran de mon SGS ne répond plus! je vais flasher avec la Odin la 2.3.3 officile.

Je vais attendre la mise a jour du TUTO...

En faite es-que c'est possible d'overclocker avec android 2.3.3 officiel?

Merci.

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marc

pour tes contacts fait un export csv ou texte de ta sauvegarde et tu les importent sur ton compte google, tu te synchronise et hop tout tes contacts reviendront et en plus ils seront sauvegardés dans le cloud.

c'est toute la magie google... ou plutôt du cloud.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour sur cette rom. Assez convaincu, surtout au niveau personnalisation .. mais on peut pas fusionner nos contacts Facebook avec les contacts gmail? Un peu comme sur les nexus s en fait.. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ninior, ou, ca veut dire que tu avait essayé une rom gingerbread samsung, il faut donc que tu reflashes une 2.2 avec les bootloaders, et après que tu flash la CM7, si tu l'avais fait au départ ( comme indiqué dans le tuto, tu n'aurais pas ce problème) moi aussi je m'étais fait avoiremo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, faire modifier contact gmail et ensuite joindre... mais pour synchroniser le calendrier Facebook une idée ?

Sur Facebook, va dans la section « Événements », puis clique sur « exporter ». Copie le lien.

Va ensuite dans Google Agenda, puis « Ajouter », « Ajouter par URL ». Colle le lien.

Bonjour à tous ... Super boulot pour la CM7, j'ai toute fois une question : je ne peux plus accéder à ma carte sd depuis un explorateur (astro par exemple).

Quelqu'un aurait une solution.

Merci à tous

Le contenu de la SD externe est dans /emmc.

Je ne connais pas Astro, mais File manager est installé et, pour y accéder avec cette application, c'est un « clic » sur la maison, puis tu cherches le dossier.

Edit : Tiens, une nouvelle nightly !

Changelog :

cm_galaxysmtd_full-9.zip

phone app:Fix for wrong call status report in CDMA (android_packages_apps_Phone)

Add missing DEFAULT category for Settings and NetworkSettings activities. (android_packages_apps_Phone)

Fix incomplete reference to Settings.ACTION_NETWORK_OPERATOR_SETTINGS. (android_packages_apps_Phone)

Add support for additional System Update menu item (android_packages_apps_Settings)

Fix some spelling issues from the editable permissions commit. (android_frameworks_base)

DOM Caching Feature: Cache header to improve initial response (android_external_webkit)

Dom Caching feature: This feature caches the header portion of a webpage when the user visits the webpage for the 1st time. On subsequent visits to the page, we paint the header instantly before the page is fetched over the network. This improves user's i (android_frameworks_base)

Make Bluetooth discoverability timeout configurable (again for Gingerbread) (android_frameworks_base)

Make Bluetooth discoverability timeout configurable (again for Gingerbread) (android_packages_apps_Settings)

Fix for emails stuck in the outbox (Upstream Issue 11669) (android_packages_apps_Email)

Reduce Call Answer Delay (android_frameworks_base)

Email sync stoppage fix (Upstream Issue 14466) (android_packages_apps_Email)

Lower auto-brightness levels (android_device_samsung_galaxysmtd)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_packages_apps_Phone)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_packages_apps_Phone)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_frameworks_base)

LDPI: Update battery icons (android_vendor_cyanogen)

LatinIME: Make some stuff themable (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Adds an Urdu keyboard layout (android_packages_inputmethods_LatinIME)

vold: correct counting of partitions when NPARTS is not available. (android_system_vold)

Fixed leak of real object pointer. Only a problem when using indirect refs. (android_dalvik)

adds enable disable permission managment setting (android_packages_apps_CMParts)

Changes related to revoking permissions. (android_packages_apps_Settings)

Adds support for revoking permissions. (android_frameworks_base)

Add Huawei U8220/U8230 (android_vendor_cyanogen)

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprend bien il y a aussi le problème des contactes impossible a importer depuis la carte SIM?

Sinon une dernier question, j'ai rooter mon galaxy S pour installer titaniume backup j'ai sauvegarder tout se que je voulais, mai je voudrais savoir si la restauration fonctionnera après l’installation de CM7?

Je m’intéresse a la rom Darky je vais voire se que c'est et si il fonctionne mieux... parce que CM7 c'est sympa mai pas Parfait.

Pour moi avec titanium ça a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais si quelqu'un à déjà eu se problème j'ai trop la flemme de lire les 117 pages :D.

Donc voilà j'ai essayé de mettre cette rom 2 fois pour la 1ere étape ca passe très bien ensuite c'est la 2eme étape qui bloque j'ai choisi La solution habituel et quand mon SGS reboote et j'arrive a l'écran pour mettre mon code pin et là le tactile ne marche plus, j’attends 10 sec après et l’écran s’éteint tout seul on voit plus rien (il s’éteint comme un écran de télé :) ) alors que le téléphone est bien allumé :o

Info :

Avant j'ai suivi ce tuto

Je ne sais pas si c'est déjà entamé, mais depuis que j'ai installé ce firmware j'ai un problème de son avec le haute parleur quand j'augmente le volume il commence a buger après on entend plus rien...

Merci de m'avoir lu

A+

Modifié par abmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...