Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, t'es sur quelle ROM?

Quel problème t'as eu avec le réveil?

Moi, j'en ai jamais eu sur les roms de base et virtuous....

Et puis, je trouve ça limite comme position de trouver anormal qu'ils bloquent la bidouile et d'un autre côté râler pour un problème de stabilité alors qu'on l'a soit même "personnalisé" à ses risques et péril le phone.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM d'origine 1.82.405.1 (pour ceux qui se la racontent justicier sur des suppositions) et mon problème de réveil est bien réel. De multitouch aussi (vraiment personne pour tester mon pb avec Air Hockey ? ... et me dites pas que vous vous en foutez du hockey ... moi aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Ok, désolé.

J'avais pas bien relu les posts précédents.

Pour ce qui me concerne, le réveil de sense n'a jamais défailli chez moi. Quand tu as eu le bug, en cliquant sur l'horloge, tu n'as pas pu le désactiver manuellement? Est-ce que ce problème réapparaît de temps en temps?

Je testerai air hockey si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le réveil ça fait 4 mois que je l'utilise tous les jours sans exception et il n'a jamais défailli même une fois où il restait que 3-4% de batterie !

Alors que mon HTC Magic "oubliait" parfois de sonner...

Peut-être as-tu un bug sur le téléphone, je ne sais pas, tu ne peux pas faire jouer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, le réveil de sense n'a jamais défailli chez moi.

J'ai jamais raté un réveil non plus ... mais soit je suis trop dans le gaz le matin, soit ils ont bien planqué la commande d'arrêt : chez moi, ça sonne ad nauseam.

Merci pour l'offre de tester Air Hockey.

Demain, à 8h15, y aura un gars dans les Alpes qui se réveillera en cran d'arret, sans possibilité d'arrèter ou de réduire le volume de son réveil.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça sonne si je veux l'arrêter je dois glisser la barre vers le bas (je sais pu ce qu'il y a dessus, je fais ça machinalement ^^) comme pour décrocher quand on t'appelle en fait.

Sinon si tu fais ok il resonne plus tard, à la fréquence définie dans les paramètres aussi.

Pour le volume, tu peux définir dans les paramètres du réveil (Horloge, 3e onglet, Menu "Paramètres")

D'ailleurs tu peux aussi mettre l'action d'arrêter le réveil sur le bouton latéral.

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça sonne [...] sur le bouton latéral.

Merci pour toutes ces infos ... je verrai demain comment ça se passe (un peu la flemme de programmer une alarme pour dans 5 minutes).

Le coté positif, c'est que je ne me suis jamais rendormi.

Mais difficile de réfléchir quand vous avez un truc qui sonne à fond dans les mains ... et que vous pouvez démarrer une partie d'échecs ou appeler les pompiers mais pas l'arrêter de sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi c'est chris du 81 (le tarn albi)

nouveaux posseseur du defy (2 jours!!)

j'ai trouver votre forum super sypas!!

et la????? j'ai voulu faire de la place dans le tel en suivant vos tutos

et j'ai suprimer Google.Gtalk et la un message d'erreur s'affiche toute les 2 min "le processus com.google.procces.gapps.p c'est interrompue de facon inopinée (réaissayer) en fait j'ai voulue suprimer c'est application qui etai surement en cour d'exé comment je peut la recup?

de plus hier soir le tel c'est mis sur le logo annimé de motorola impossible de rien !!

j'ai du enlever la batt!!!!

j'aimerai un rezet usine avec les applic essentielles

comment je peut faire expliquez moi les pros d'android!!

merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Air Hockey, c'est la version d'Ellis Markov qu'on trouve ici.

Sinon, mon problème de réveil était lié à ... Anti Lock. J'avais pourtant précisé que les boutons latéraux devaient arrêter le réveil aussi (résultat ce matin : j'ai pris en photo ma couverture de lit). J'ai fait quelques tests depuis et je peux dire qu'AntiLock nuit gravement au réveil (par contre, si on n'oublie pas de désactiver le service en utilisant le widget, tout se passe bien).

Merci à ceux qui m'ont mis la puce à l'oreille en décrivant le fonctionnement normal du réveil (titefleur notamment) ... je constate aussi que certains l'avaient noté dans le fil de discussion concernant Antilock (mais j'avais zappé la fin). Je vois que le dév. en parle dans un lien donné dans le descriptif de l'appli).

Ok ... si je veux m'essayer au surf cette semaine, il faut que je me bouge maintenant.

(Je pense à HTC qui va interdire Antilock pour éviter les retours en SAV des DZ).

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le mode deux joueurs/standard fonctionne sans problème chez toi ? (dès le début) tu contrôles les deux palets sans soucis ? Tu parts du jeu éteint, tu démarres, tu choisis 2 players/classic, tu poses deux doigts sur l'écran et aucun problème pour guider les 2 palets ?

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois peu d'appels pendant que je joue ou quand je surfe sur le net ... (mes correspondants sont direct envoyés vers la boite vocale). Mais bon, vu que le réseau suit pas trop ici, je me dis que c'est pas le téléphone.

Donc en bref, je suis le seul dont le téléphone se trouve en monotouch au démarrage de AirHockey:EM en mode deux joueurs.

Bizarre comme problème hardware individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est peut moi le seul qui a un téléphone qui marche en multitouch du premier coup :lol:

En fait, je viens de ressayer et sur le premier palet, cela ne fonctionnait pas!!!!!!

c'est ça ton bug? Alors, je l'ai aussi.

à partir de 1-0, ça commence à jouer. Un peu comme le PSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mon bug.

Certains jeux passent parfois en monotouch de façon transitoire. Ca me le faisait aussi sur pocket legend.

J'ai évoqué AirHockey parce que sur ce jeu, c'était systématique, au début du jeu, en mode deux joueurs.

(si je fais une manche en mode 1 joueur, ça ne me le fait pas).

Vu que c'est sans doute exactement le même code qui s'exécute (qu'on passe en mode 2 joueurs tout de suite ou après avoir fait une manche en single), je me suis demandé si le problème ne venait pas de la couche inférieure, le driver hardware.

Évidemment que multitouch vizualiser fonctionne toujours bien (je l'ai signalé dans mon tout premier post évoquant ce problème : jamais un soucis ... et jusqu'à 4 doigts en même temps).

Mais le fait est que certains jeux ont l'air d'utiliser une autre technique pour récupérer les appuis ... et qu'elle n'est pas fiable (au moins pas sur le Desire Z).

Alors soit ce problème est général à tous les Androphones pour ces jeux (il faudrait demander à quelqu'un qui a un Desire HD ou un phone d'une autre marque si le même problème se produit) et il faut trouver la bonne façon de programmer la récupération d'appuis multiples (et indiquer le problème aux devs des jeux) ... soit ce problème est spécifique au Desire Z et il s'agit bien d'un bug.

Encore une fois, ça m'arrive aussi en pleine baston dans Pocket Legend ... à un moment, j'ai plus d'attaques spéciales si je me déplace en même temps.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai de nouveau un bug.

En fait c'est pas vraiment un bug du Z, mais je sais pas si je dois ouvrir un topic pour ça...

je viens de passer à Xubuntu 10.10, et apparemment, y quelques bugs concernant la prise en charges des disques externe. J'ai installé un paquet USB Mount et plus de problème. Sauf que le Z est reconnu, que je peux naviguer dedans, mais pas possible de coller un fichier dedans. La loose quoi!!!!

Du coup, eclipse le reconnaît plus non plus, alors qu'il apparaît avec la commande ./adb devices

Voila, merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement t'as rien à installer pour faire reconnaître ton Z par ubuntu. Il se monte en clef USB, c'est natif - c'est pas windows 95 :)

Au boulot je suis sur Ubuntu 10.10 et rien à signaler, et je dev dessus toute la journée avec Eclipse sans aucun problème.

Donc j'ai plutôt l'impression que c'est ta config qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...