Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

Degré d'apparition:

Fréquent.

Degré de gêne:

Plus relou que gênant.

Problème rencontré:

Je ne sais pas si le bug est connu, mais j'ai mes données présentes sur ma carte SD qui disparaissent régulièrement (plus précisément les sons). Du coup ma sonnerie et mes sons de notifications reviennent à la version par défaut. Parfois cela revient aléatoirement à la normale mais la plupart du temps je dois redémarrer mon téléphone pour obtenir un retour à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, je poste ici ne sachant pas où poster d autre:

Afin d éviter tout bug, quelqu'un pourrait il m indiquer où telecharger le mode d emploi complet du Z ??? À chaque fois j ai un message d erreur disant que le fichier est endommagé ...

Ensuite, je ne sait pas si c est un bug, mais quand je surfe sur la toile, mon Z reste bloqué quelques longues secondes sur la 3g avant d envoyer la purée en basculant sur le hsdpa. Savez vous si on peut éviter ce genre de petit soucis ?

Je suis sur nrj mobile avec sfr

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question : Le H dans les notifications signifie HSDPA ???

Moi il est tous le temps ecrit H et jamais 3G. Ca m'inquiete car j'ai un abonnement 3G chez proximus et je voudrais savoir si mon surf ce decompte bien sur mon forfait et non ailleurs (en minute pax exemple Edge)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Le H dans les notifications signifie HSDPA ???

Moi il est tous le temps ecrit H et jamais 3G. Ca m'inquiete car j'ai un abonnement 3G chez proximus et je voudrais savoir si mon surf ce decompte bien sur mon forfait et non ailleurs (en minute pax exemple Edge)

Merci

Aucune raison, toutes connexions data est comprise dans la forfait data, qu'elle soit en 3G/3G+, edge ou GPRS. D'ailleurs quand tu dis "en minute pax exemple Edge" je vois pas ce que tu veux dire, c'est toujours décompté en octets pas en minutes, c'était les connexion en mode GSM (equivalent au vieux 56k si tu veux) qui étaient décompté à la minute, ca n'existe plus ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degré d'apparition :

- récurrent

Degré de gène :

- gênant

Je ne sais pas si c'est lié au Desire Z, à la Virtuous ou non (pas vraiment je pense mais bon...) mais souvent quand je télécharge une appli sur l'Android Market, l'appli se télécharge mais ne s'installe pas, faut que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois avant qu'elle se télécharge et qu'elle s'installe... C'est un peu chiant en Wifi, mais en 3G c'est d'autant plus chiant que ça oblige à télécharger plusieurs fois... Si quelqu'un connait la solution et l'explication de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une ptite question pour un truc un peu con... mais qui m'embete ^^ Voila, dans la galerie des photos, les photos sont automatiquement affichés dans l'ordre chronologique du + vieux au + récent et j'aimerais savoir si ya pas moyen d'inverser afin d'avoir les photos les + récentes tout de suite sans avoir à défiler jusqu'en bas ... :emo_im_undecided:

Edit : up's :| je voulais pas créer un topic juste pour ça ! merci pour l'appli, c'est exactement ce que je recherchais

Modifié par pauletagol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas vraiment un Bug mais un soucis Hardware :

L'ecran qui ce met sans aucune raison a ne plus fonctionner pour laisser apparaitre que des ligne verticale.

Degré d'apparition :

Deux fois en 3 mois ça fait quand même beaucoup pour un probleme de cette envergure.

J'ajoute que la premiere est arrivée apres la premiere semaine d'utilisation sans aucun choc.

Degré de gène :

Probleme majeur puisque innutilisable ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un bug assez étrange, je ne sais plus si il était déjà présent sur les Rom officiel (mon Htc n'étant même pas rester deux jours en Rom officiel :D) mais lorsque mon tel est posé à plat sur une table par exemple, l'écran tactile ne fonctionne pas

et si je le prend en main il refonctionne tout de suite :rolleyes:

et se quelque soit la Rom installée (Virtuous,GingerVillan,CyanogenMod,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug, c'est lié à la technologie capacitive de l'écran, le fait ne pas toucher la carcasse du téléphone à pour cause de ne pas créer de différence de potentiel, c'est ce phénomène physique qui fait fonctionner un écran capacitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça dépend des personnes aussi, j'ai déjà remarqué le phénomène mais ça le fait pas tout le temps, c'était pareil avec mon vieux spica. On n'est pas tous égaux face à l'électricité ;)

Je pense que c'est plus du au fait que le phone ou nous meme soyons isolé de la terre.

Mon phone étant au SAV (pour l'ecran justement ...) testé de le poser sur du caoutchouc ou alors sauter tout en manoeuvrant le phone posé sur une table (oula, pas facile ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degré d'apparition: tous les jours .

Degré de gêne: Pénible

Problème rencontré: Problème au niveau de la prédiction des mots.

J'avais déjà un soucis de ce soucis avec le DZ en version de base (ROM Officielle). La prédiction des touches ne se faisait pas automatiquement au début de mes messages. Il fallait que j'écrive un caractère accentué ("é", "à", "ê", etc....) pour que la prédiction apparaisse.

Maintenant je suis en CM7 avec le clavier HTC_IME mod et la prédiction n'apparait que de manière aléatoire.

PS: désolé si ça a déjà été abordé, j'ai fait quelques recherches mais sans succès.

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en ce qui me concerne je ne touche pratiquement jamais à l'écran virtuel. Fermer et ouvrir le clavier peut être une technique pour réactiver le prédictif, mais tu peux aussi le faire en faisant un appui long sur la lettre a par exemple (ou tout autre avec accent). Ca évitera d'user le mécanisme du clavier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...