spinose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) petit feedback du test de 2 roms j'ai test la v.4 de la Q'n'D' MIUI, j'ai des FC du processus acore après 30 minute d'utilisation. mais coté fluidité c'est pas encore ca. faut encore attendre un peu qu'il l'optimise. sinon, j'accroche pas trop, -trop iPhone a mon gout -pour ajouter un widget, c'est vite compliqué. -ROM en anglais pour le moment http://forum.xda-dev...ad.php?t=871344 et j'ai testé aussi la cyanogen 6.1 stable c'est bien fluide a 800Mhz , possibilité d overclock a 1490 (plus très sure) avec setcpu en voulant installé le nouveau market, j'ai du flasher la version 6.1.1 et la j'ai les boutons home et search qui ne marchais plus. et puis j'me suis vite rendu compte que ça consommais quand meme pas mal de batterie. du coup je suis revenu a ma rom d'origine http://forum.cyanoge...tc-desire-z-g2/ j'ai vite fait des NANdroid de ces rom histoire de pouvoir les remettre vite fait si il y avait des MAJ. Modifié 17 décembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 MIUI j'ai pas eu de FC, pour les widgets c'est simple comme bonjour je trouve, pour le côté iphone, un bon launcher et elle est terrible. Par contre j'attends toujours la trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 les widget, j ai reussi mais les icones pour chhoisir les widget sont trop grosse . ca reste un peu plus compliquer que une home std. je retesterai quand il y aura une version plus aboutie et en francais cote fluidite, y a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis sur la virtuous actuellement, la 7.4 c'est une bonne rom sense... mais sans plus, consomation élevée... sense... (je n'aime pas) Je pense que je vais retourner sur cyanogen. Mais j'attends gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je crois qu'on attend tous gingerbread....meme si ça change pas grand chose. le copier coller deja dispo sur sense. vivement honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ouais mais sense... j'ai vraiment de la peine avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Cyanogen, sinon enmother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 et y'a moyen de remettre les appli de Sense sur une Cyanogen ? car si la Home est trop simple à mon gout (je lui préfére nettement LauncherPro), l'appli Dialer et Mail (pour mon compte Exchange pro) sont plutot bien faite ! on peut les remettre ou c'est comme les widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 A ma connaissance c'est comme les widgets, lié au noyau sense. La solution serait une rom sense sans rosie (donc avec un launcher comme launcherpro) : plus de sense, plus de lockscreen sense, plus de widget sense mais toujours les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Y'a la VillainZ pour ca :) Mais y'a toujours les lag bisarre au niveau de la barre de statut et en plus y'a la barre des appli récentes que je veux virer .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) La barre des appli récentes je trouve ça bien pratique moi, mais pas aussi pratique que le contrôle d'alimentation de la MIUI edit : Le titre du sujet à été modifier pour mieux coller à l'idée générale du topic. Vous êtes les bienvenues pour signaler tout ajout que vous souhaitez voir en premier topic. Modifié 17 décembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem72 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut quelques petites questions : Le root permet d'accèder a quelle genre d'application ? les quelles n'enlève pas la garantie et htc sense ? Qu'est ce que le root permet d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Le root en lui même ne fait pas sauter la garantie, le passage en s-off supprimerais la garantie matériel mais est réversible. Le root permet l'utilisation, en autre, des applications de backup, d’accéder aux fichiers système, de faire des modifications tel qu'installer ou remplacer des applications système etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Cool les modifs de ce sujet. Merci kartouche. Sinon moi aussi j'aime pas la barre d'application récentes/rapides je sais pas quoi, [color=red]jsuis[/color] sur que c'est ca qui fait en partie "laguer" d'ailleurs le scroll bas. Mais bon j'attends une rom sous gingerbread pour virer définitivement Sense. J'ai aussi une question a prioris idiote voir aussi peut etre deja posée, je m'explique :) Avec un clavier virtuel on a accès à un max de caractères spéciaux comme le '<' et le '>' J'ai regardé un peu, soit j'ai besoin de lunettes, soit je suis idiot car j'ai pas trouvé comment faire ces caractères là avec mon clavier physique .... Quelqu'un sait comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai l'impression que le mappage des touches du clavier physique est pas au top pour la version azerty, on peut espérer un correctif sur une prochaine build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai l'impression que le mappage des touches du clavier physique est pas au top pour la version azerty, on peut espérer un correctif sur une prochaine build. Toi qui a testé une ou deux ROMS customs, rien n'a corrigé ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai testé l'histoire de quelques minutes car pour le moment il n'y a rien, à mon gout, d'assez aboutit pour valoir le coup. Donc je ne suis pas allé si loin dans l'exploration de la rom pour remarquer ce genre de choses désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pas grave, jai la solution de passer en clavier virtuel pour faire ces caractères, le hic c'est que avec mon éditeur de texte quand je repasse sur le clavier physique je retourne au début du fichier ..... bref un peu galère quoi :) PS : soit pas désolé de pas savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est ce que quelqu'un a testé l'appli 'AdFree' de chez XDA, pour le DZ bien sûr ? Ca permet de virer les pubs dans les appli et le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est une app que j'ai jamais réussi a faire marcher sur aucune de mes androphone mais ça semble marcher pour certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je testerai pour voir ! je ferai un ptit retour après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ca marchait sur mon Hero ... mais certains jeux ne marchant pas, je me suis demandé si c'était pas à cause de adfree, et j'ai remarqué que la desinstallation n'était pas forcément totale... du coup j'ose pas trop remettre ... du coup j'attends les retours des plus courageux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Finalement, je sais pas si je vais tester. La pub la plus chiante était pour moi celle de AmazonMP3, mais je viens de virer l'appli de base et tout est parti ! (la pub dans le lecteur de musique aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Comment tu as fait pour virer l'appli? Ça m'intéresse ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.