Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Merci

Mais je ne vais pas pouvoir attendre une livraison car je pars en vacances mardi.... :(

Faut que je le trouve dans une boutique de réparation gsm à mon avis ;)

Si quelqu'un en connait une dans Paname :D

Merki

Tu te fais livrer sur ton lieu de vacances et tu pars avec le tournevis torx idoine. La manip prends 10 minutes.

C'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defy acheté en juillet tombé en panne en avril (hp interne).

un neuf m a été renvoyé le lendemain et bien aujourd hui, rebelotte, ca fait 1 semaine que j entend une voix métallique. j en aurai un nouveau demain.

il faut dire qu ils m ont renvoyé un NW

ils doivent en voir passer une sacré quantité de defy au sav motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

C'est clair que Motorola doit en voir passer. Petite question, je viens de recevoir le mail de Motorola pour le renvoi au SAV, il y a marqué ceci :

Pour les modèles ANDROID, veuillez noter que toute modification du logiciel d'origine effectuée par vous-même annulera la garantie du produit.

J'ai flashé mon Defy et suis sous Cyanogen CM7. J'ai lu sur ce fil que Motorola ne ferait pas vraiment attention à la ROM installée. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

En vous souhaitant une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, je suis aussi membre du club des haut-parleurs défectueux.

Je précise n'avoir jamais utilisé même pour essayer la prise jack.

Mon appareil date de novembre 2010, suite à une erreur de classement la facture a été détruite, je vais donc commander un HP selon la méthode lue ci-dessus.

En attendant, particulièrement séduit par la sensibilité de cet appareil dans des endroits où d'autres avec la même carte SIM ne recevaient rien, j'en ai acheté un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous chers possesseurs du motorola defy rien du tout....

Oui je suis un utilisateur très insatisfait, aussi bien du téléphone que du service client motorola, Acean et cie....

Pour résumer j'ai envoyé mon tel en réparation pour le problème plus que connu du HP, retour sans réparation cause téléphone Oxydé lol !!!!!!! donc en suivant le tuto video ci dessus (page 45 du topic) , je démonte la bête retire le HP (en forcant tout de même ) maintenant plus qu'a trouve la pièce détachée...quelques heures plus tard, hop la voici sur ebay pour moins de 5 €

http://www.ebay.com.au/itm/1-x-Motorola-MB525-Defy-EAR-PIECE-SPEAKER-/250843557431

piece commandée je ferais un retour le mois prochain lors du montage

@bientot

Modifié par yippicai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defy acheté en juillet tombé en panne en avril (hp interne).

un neuf m a été renvoyé le lendemain et bien aujourd hui, rebelotte, ca fait 1 semaine que j entend une voix métallique. j en aurai un nouveau demain.

il faut dire qu ils m ont renvoyé un NW

ils doivent en voir passer une sacré quantité de defy au sav motorola

bon, ben j ai recu mon nouveau telephone, toujours un de novembre 2010, (ca doit etre un reconditioné), lentille verte.

je commence a en avoir marre de remettre toutes les apk, toutes les configurations, rooter, setvsel, setcpu, trouver les bons parametres .....

j espere que c est la derniere fois !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une Rom SFR simplement Rootée avec SuperOneClick, c'est en tout cas passé sans problèmes.

Quoi qu'il en soit, ils réinstallent la 2.2 (version opérateur, le cas échéant)

Dac merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé par La Poste le Defy au SAV de Motorola (7,95€).

Je vous dirais quand et comment ils me l'ont retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, mais c'est vrai qu'il faut le matos adéquat...

Je viens de contacter le SAV de Moto, ils sont bien réactifs pour répondre. Voilà ce qu'il me dise :

"Nous voudrions vous confirmer que votre téléphone a été reçu le 15 juillet et est actuellement en réparation. Vous pouvez attendre que la réparation terminera le 29 juillet."

En gros, si vous envoyez votre terminal au SAV, comptez à peu près 3 semaines pour le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à mon tour ! :(

Modèle QA + BT33 et je crois même que j'ai le point bleu à l'extrémité gauche sur l'étiquette ou est inscrit BT33.

J'arrive à récupérer du son 1-2 secondes en appuyant au niveau de l'objectif de l'appareil photo mais ça reste inutilisable en l'état. Ca confirme juste un mauvais contacte...

L'ayant acheté chez SFR, mais n'étant plus en contrat chez eux, les conditions qu'on peut lire sur le site du SAV SFR indique que la prise en charge gratuite, avec bon de retour payé par SFR, ne m'est pas permise...

Quelqu'un est dans le même cas que moi et sait si ils ont le droit de faire ça ?

Sinon c'est direct le sav motorola si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai aussi se fameux probleme de hp ! sur mon motorola defy,

Mais je ne peut pas le ramener au SAV en garantit, Parce que j'ai mis un firmware modifié ( a noter que le probleme est aparu avec le firmware dorigine )

Que faire ?

Merci d'avance !

Bonne soiré

Modifié par mdefy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant acheté chez SFR, mais n'étant plus en contrat chez eux, les conditions qu'on peut lire sur le site du SAV SFR indique que la prise en charge gratuite, avec bon de retour payé par SFR, ne m'est pas permise...Quelqu'un est dans le même cas que moi et sait si ils ont le droit de faire ça ?Sinon c'est direct le sav motorola si j'ai bien compris?

Ma situation est un peu différente mais si ça peut t'aider...

J'ai acheté mon Defy sans abonnement sur le site de SFR fin octobre quand ils avaient fait une erreur sur le prix. Je n'ai donc pas d'abonnement chez eux (je suis chez un MVNO sur réseau SFR), et ça ne m'a pas empêché de le ramener en boutique 3 fois:

- une fois pour le HP

- une fois pour le micro

- une (nouvelle) fois pour le micro. Et là, le SAV Acéan me l'a finalement échangé. Tant mieux!

Dans tous les cas, tant que tu as la facture d'origine SFR, ils devraient le prendre en charge, que ce soit en ligne ou en boutique... Il faut tenter en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reviens en firmware d'origine ;)

@kendael : j'ai fait un lapsus ^^ je voulais dire 1 mois :) c'est plus long que 10 jours ^^

Ah au temps pour moi j'avais mal compris ! Pour ma part Acean a reçu le téléphone le lendemain de l'expédition (oui oui !), je me suis dis "chouette ! Ca va aller vite !", mais resté 10j sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma situation est un peu différente mais si ça peut t'aider...

J'ai acheté mon Defy sans abonnement sur le site de SFR fin octobre quand ils avaient fait une erreur sur le prix. Je n'ai donc pas d'abonnement chez eux (je suis chez un MVNO sur réseau SFR), et ça ne m'a pas empêché de le ramener en boutique 3 fois:

- une fois pour le HP

- une fois pour le micro

- une (nouvelle) fois pour le micro. Et là, le SAV Acéan me l'a finalement échangé. Tant mieux!

Dans tous les cas, tant que tu as la facture d'origine SFR, ils devraient le prendre en charge, que ce soit en ligne ou en boutique... Il faut tenter en tout cas!

Je suis sallé en boutique SFR, et le gars m'a dit que si je l'avais désimlocké, alors SFR ne le prenait plus en garantie.

Et c'est le cas je l'ai désimlocké car je suis passé chez Virgin, donc plus garantie :(

Modifié par martimacfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sallé en boutique SFR, et le gars m'a dit que si je l'avais désimlocké, alors SFR ne le prenait plus en garantie.

Et c'est le cas je l'ai désimlocké car je suis passé chez Virgin, donc plus garantie :(

si c'est sfr qui te la désimlocké, ils doivent te le reprendre :) à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut aider certain :

http://cgi.ebay.com/EARPIECE-SPEAKER-MOTOROLA-MB525-ME525-DEFY-TOOLS-/170664191243?pt=PDA_Accessories&hash=item27bc60e50b#shId

Je vais l'acheter pour le mettre sur le mien ! Vu le prix je prefere sa que attendre qui prennent mon motorola en charge ! :P

J'attends un feedback de ta part !

Parce que je crois que tous ceux qui ont réparé leur Defy eux-mêmes ont pris des haut-parleurs de Sony Ericsson ?

Sinon une petite question, histoire d'être sûr :

Si on répare soi-même le téléphone, j'imagine que ça fait sauter la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous suite a mon précédent post j'ai reçu ce soir mon speaker motorola defy.... et tintin !!!! ça refonctionne nickel, merci ACEAN pour le coup du mobile irréparable car oxydé.... je donne le lien du site sur lequel j'ai acheter la pièce

www.store-show.com

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...