Zedoki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Chez Orange ? Arrg. Pour ne pas faire un post d'une ligne.... Les développeurs ne communique que par IRC non ? Je vois très peu de retour dans les différents forums anglophone qui les concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui ça se fait beaucoup par IRC, un peu sur XDA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 au fait merci pour vos réponses, je crois que ma ROM est dans un état étrange, j'ai restauré mes SMS mais l'appli SMS de htc ne veut plus envoyer de SMS (l'appui sur le bouton envoyer ne fait plus rien). Sinon si j'ai bien compris la future ex 0.97 devient la 1.00 et contiendra la RUU 1.85 d'Orange. C'est sympa ! En attendant j'ai installé via RomManager le nouveau recovery 3.0.0.5, quelqu'un a des retours à son sujet ? il pose plusieurs problèmes à ce que j'ai lu sur d'autres téléphones, qu'en est-il pour le Desire Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Aucune idée. Mais a première vu la 1.0 est une tuerie, rapide, stable. J'attend de voir la consommation de batterie. En tout cas RMK à confirmé que si la release est stable et ok en batterie il commencera l'ajout de tweak : menu reboot, % dans l'indicateur de batterie etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui ca rox du poney ! bon boulot, très bon boulot la batterie tombe pas mal mais je fais plein de synchro, configs, et tests tout ca avec ecran toujours allumé et wifi activé. je verrai ca demain jaurais une utilisation plus "normale" avec une batterie chargée a 100% pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi je veux bien le liens en mp pour la version 1.0 si une âme charitable passe par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il faut aller sur le channel IRC, comme dit précédemment, c'est une beta mise à disposition uniquement sur l'IRC dans le but d'avoir des retours des utilisateurs et non pas pour une distribution au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 La prochaine release stable ne contiendra plus de kernel standard mais le kernel HTC sense d'origine, le kernel advance serra toujours disponible pour ceux qui veulent overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je viens, à regret, annoncer que contrairement à ce que j'avais cru remarquer, ne mettre qu'un point d'accès ne change pas le problème de 3g qui refuse de se réactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu le désactive avec quoi ? Widgetsoid ? Si c'est le cas j'ai aussi rencontré le soucis et je ne le désactive plus qu'avec le widget d'origine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu le désactive avec quoi ? Widgetsoid ? Si c'est le cas j'ai aussi rencontré le soucis et je ne le désactive plus qu'avec le widget d'origine maintenant. Je désactive avec le widget "paramètre/3g". Tu vois de quoi je parle (c'est même toi qui me l'avait montré ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ah bah c'est étrange, c'est ce que j'utilise sans aucun soucis de mon côté, chez BT aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu peux me corriger mon APN en fontion du tiens ? Voilà ce que j'ai : Internet + MMS: Nom: Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe :non défini Serveur : * MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 Protocole MMS : wap 2.0 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Euuuuuuuh la 3G doit avoir un APN a part Tu mets MMS et 3G ensemble, c'est pas bon je crois. Les MMS doivent avoir un APN autre. Enfin j'ai toujours vu ca comme ca, corrigez moi si je me trompe. en fait tu as des "APN" non clicquables c'est pour les MMS et ceux cliquables, pour les réseaux de données (3G par exemple) EDIT : Je viens de lire que yavait une config Internet+MMS pour bouygues ! bizarre ! tu devrais pourtant avoir bon. ... :'( Modifié 16 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non c'est normal, pas que chez bouygues, chez SFR j'avais aussi l'apn qui gérait les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C est quand qu elle sort cette version 1.0????? Je me rend compte que je suis pas du tout patient pource qui se rapporte a android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Merci pour ce super forum, grâce à tous les conseils j'ai pu rooter et mettre en S-Off mon Htc Desire Z. Je profite maintenant de la Rom Virtuous. Mais petite question, avez vous réussi a changer de Theme? J'ai vu un theme ACIDGREEN sur XDA , mais lorsque je me met en recovery et lance le .zip, tout semble bien se déroulé mais lors du redémarrage,j'ai toujours mon thème d'origine , banal et moche. Avez vous personnaliser votre htc Z sous Virtuous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai pas trop fouillé sur XDA mais j'ai pas vu de thème ACIDGREEN, tu es sur que c'est un thème qui est fait pour ta version de la rom, voir même la rom virtuous ou même pour désire Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour ta réponse, Alors d'après ce que je vois que c'est dans la rubrique DHD, mais dans le titre c'est noté : skins for Desire HD/Z based roms & Framework mods. Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 Après avoir parcouru la page, il explique pour les mettre, mais cela semble long et fastidieux. Par contre, je les trouve vraiment très beau. Sinon d'après mes recherche il y aurai des logiciels pour modifier totalement le thème mais notre ami google ne me trouve pas de lien pour le htc desire z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ouais mais visiblement le thème est pas adapté à la rom Virtuous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) AH dommage pourtant j'y ai cru snif , car pour le thème Acid green , dans le titre il y a noté Virtuous : "NCX Virtuous Themes Collection". Merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse. Modifié 17 février 2011 par sylost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je sais pas dans le sujet il semble être dit que c'est pour des rom stock. Et ça ressemble pas vraiment à des thèmes mais plutôt a des skins comme ceux déjà proposé par HTC d'origine, après j'ai pas pris le temps de lire le sujet en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est un skin, tu es sur de ne pas l'avoir en faisant un appui long sur le bureau et en allant dans parti skins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) C est quand qu elle sort cette version 1.0????? Héhé, bin faut le temps pour avoir une belle ROM bien opti avec un minimum de bugs. La apparemment on attaque les kernels. Ya des bugs recensé (j'ai pas testé car ca fait deux jours que je suis pas mal occupé), une nouvelle version de ces kernels devrait arriver très très vite (ce soir peut être). Je pense que d'ici la semaine prochaine on devrait avoir une version 1.0 finale, mais ca n'engage que moi ahah :) edit : @sylost : Euh on dirait que ce sont des skins, tu devrais pouvoir les "activer" depuis le menu personnaliser, puis en allant dans skins ! Modifié 17 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tu penses que cette rom pourrait passer sur un DHD ? l'architecture étant principalement la même et basé sur une même base je pense que oui mais je sais pas si un test défectueux brickerai le téléphone ? après bien sur la stabilité serait à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.