Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bin surement, j'avoue que je fais encore des tests pour setcpu (même si ma config actuelle est plutôt correcte, j'ai rarement le soucis de wakeup, avec d'autres réglages, je n'en avais aucun d'ailleurs)

Essaye sinon de voir avec cpu tuner il est bien et d'après certaines personnes ca marche mieux, disons l'écran se rallume bien avec (à ce que j'ai pu lire à droite et aussi à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah mdr, en fait j'en ai une mais embrouille donc en ce moment c'est pas ca .... donc je m'occupe ... bref, c'est pas le sujet.

J'aurais besoin d'une personne pour une manipulation, quelqu'un qui n'aurait pas installé l'application power control setting !

J'ai une manipulation à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, par contre je n'ai pas encore installé power control via rom manager. C'est imperatif pour tester ta manip ? Si oui et que tu n'es pas trop pressé, je le fais d'ici une petite 1/2h....suis au taf et je dois justifier mon salaire !!!

Bin la je dois partir taffer.

Et c'est préférable d'avoir installé Power Control Mod.

En cas ce soir je finis a 20h si tu es dispo, sinon tant pis, normalement ca marche.

Ce soir vous aurez le tuto pour choisir vos propres toggle et pas juste avoir ceux par défaut. (ce sera la section 4.3 qui n'est pas faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai essayé de remplacer le widget.txt dans system/customize le fichier est bien remplacer mais rien de visible dans la barre des taches, comment on fais pour que les modifications soit effective.

Oui car c'est plus compliqué que de remplacer simplement le fichier.

Il faut le supprimer de ton téléphone, et le flasher en le mettant dans un zip signé en faisant un wipe dalvik.

Je vous fait un tuto pour ce soir c'est simple avec la nouvelle méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le reboot ne suffit pas j'ai essayé plein de fois pour que ca marche j'ai du mettre le fichier dans un fichier flash (avec script donc), et faire un wipe dalvik et aussi le supprimer d'abord du tel.

Au final je ne sais plus trop cke j'ai du faire d'ailleurs, ya des choses qui ne sont peut être pas indispensables.

La j'ai une méthode assez simple, qui demande a flasher ce fichier (widget.txt) par l'intermediaire d'un fichier zip signé qui fera automatiquement le wipe dalvik, normalement aucun accès aux fichiers système n'est nécessaire depuis un explorateur de fichier ca évitera une mauvaise manip de quelqu'un. Il y aura juste des manip sous windows, jai fait deja tout les screenshots il me reste a pondre le tuto.

Maintenant tenez moi informé si vous trouver des solutions encore plus simples ! ^^

Edit : Oui tiburce jte lai mis plus haut. si ca t'embete pas d'attendre ce soir ;)

Edit 2 : bon [color=red]jsuis[/color] a la bourre maintenant Bonne journée tout le monde.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...