Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Whoa kartouche qui se trompe il faut le souligner!

En effet on peut faire ce backup via Titanium, de même que les reseaux wifis enregistrés! (dans Points d'acces wifi), en fait tout ce qui est en vert dans titanium comporte des données/configurations (d'après ce que j'ai compris), il faut faire attention à ne pas tout réappliquer car le full wipe n'aurait servi à rien, mais pour le wifi et les sms (+APN) ya pas de souci je pense.

Ps pour ma part je n'avais pas sauvegardé les apn et je n'avais plus d'internet ni de mms, je suis chez Virgin, et il y avait bien un apn Orange mais ça ne fonctionnait pas, je les ai recréés à la main depuis le site de virgin et du coup je les ai sauvegardés via titanium pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment désactiver la notification sms d'origine ?

J'ai été dans Message\menu\parametres => décoché notification de réception, mais ca apparait tout le temps... J'ai handcent d'installé, est ce que c'est là qu'il faut désactiver ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment désactiver la notification sms d'origine ?

J'ai été dans Message\menu\parametres => décoché notification de réception, mais ca apparait tout le temps... J'ai handcent d'installé, est ce que c'est là qu'il faut désactiver ? :/

Oui si tu ne souhaites aucune notification il faut désactiver celles de l'appli sms de base et celle de tes autres applications sms si tu as (comme handcent ou go sms).

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais l'autonomie de mon dz a augmenté de façon spectaculaire (je dirais au moins 60% en mode screen off, moins visible en utilisation active) depuis que j'ai installé virtuous 1.00 avec kernel avancé et setcpu, profil screen off en "conservative", autres profils en "interactive". On peut tirer ça au clair ? Voltages ? Désactivation des tâches de fond ?

Modifié par zedoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'ajouts / de customisations sont maintenant possibles (enfin pas mal je me comprends) mais ca reste "assez" complexe pour le moment.

Vous trouverez une explication pour tout ça prochainement dans le POST n°2 avec photos et liens.

J'attends des modifications qui doivent être faites par certains membres actifs de la communauté Virtuous/Android en général pour vous faire un beau petit tuto !

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette impression sur la batterie. Ça use beaucoup moins en screen off ! Je le vois bien sur le graph de Battery Mix qui est quasiment plat lorsqu'on ne l'utilise pas.

Merci rodyh pour le sms, il fallait aussi le désactiver sur handcent. Bizarre quand même que la notification activé de handcent affiche celle de "message" de htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POST numéro 2 mis à jour !

Ceci n'est qu'un début, il y a peu de choses d'éxpliquées quand aux customisations possible de la ROM, ces customisations n'en sont qu'à leurs débuts, les plus grosses seront celles intégrées dans Virtuous Buddy et elles seront simples à mettre en oeuvre.

Je vous parlerai donc surtout des plus "compliquées" comme le toggle widget : Power Control Mod.

N'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous ne comprenez pas, si toutefois ca intéresse des gens ! ahah :)

En espérant en aider certains ! ;)

Pour infos, Power Control Mod permet d'ajouter les toggles dans la barre de notifications, un peu comme dans les ROM cyanogen (et autres ROM : MIUI, ..., ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet 2 avec le lien pour le fichier de configuration des toggles (pas du choix des toggles, mais la config de leur couleur, et des options pour les differents modes : luminosité, timeout de l'écran, ...), je vous invite à lire la partie : 4.4.Configurer la couleurs des toggles, ainsi que les options de luminosité, durée d'allumage de l'écran, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il les remplace.

tu peux aussi les réactiver mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les modifs du fichier de config, seulement le fichier widget.txt (qui est bien galère a modifier) il faut l'intégrer dans un zip signé et le flasher (en gros)

Je suis en train de tester les nouveaux kernels qui devraient sortir bientôt .... je manque de temps en fait ! ... :(

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sage PRO APPLE is back ! :)

je ne savais pas que ca venait de MIUI, autant pour moi !

Oui des nouveaux kernels devraient arriver sous peu.

Un patch aussi d'ailleurs devrait voir le jour prochainement.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet principal modifié, lien pour le patch et les nouveaux kernels mis à jours !

Aucun wipe nécessaire pour le patch, par contre il remet le kernel stock (celui de HTC) si vous voulez le standard ou le avancé de Virtuous, vous devrez les remettre en les reflashant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...