Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

Bon je precise alors, pour allumer le téléphone tout simplement en fait, par le trackpad ou bien par le bouton on off des fois ben impossible, l'ecran s'allume une fraction se seconde et s'eteinds ou alors jsute les touches tactiles...

J'ai exactement le même problème, il ne s'est pas encore reproduit sous 1.0 mais il existe bien en 0.9.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le full wipe n'est pas un dernier recours, il est necessaire avant de flasher la rom.

et pour tes problemes d'allumage d'ecran, laisse moi deviner, kernel advance avec profile screen of sous set cpu? si c'est le cas c'est un soucis connu, il est recommendé de se mettre en conservative et d'utiliser une autre appli dont je ne me souviens plus le nom.

Si tu n'es pas en kernel advance alors je te soupconne de ne pas avoir fait de wipe data car impossible de reproduire le soucis chez moi meme apres des dizaines d'allumage d'ecfran

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule bemol pour moi, c est sense qui charge les page souvent et du coup une home relativement lente tant que tous n est pas charge.

Du coup je suis passer a un lancher alternatif, launcher pro et plus de probleme.

Tres fluide avec launcher pro avec le kernel htc

Je sais pas encore si je repasse en MIUI ou cm7, y en quelque autre rom qui sortent ces temps sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le full wipe n'est pas un dernier recours, il est necessaire avant de flasher la rom.

et pour tes problemes d'allumage d'ecran, laisse moi deviner, kernel advance avec profile screen of sous set cpu? si c'est le cas c'est un soucis connu, il est recommendé de se mettre en conservative et d'utiliser une autre appli dont je ne me souviens plus le nom.

Si tu n'es pas en kernel advance alors je te soupconne de ne pas avoir fait de wipe data car impossible de reproduire le soucis chez moi meme apres des dizaines d'allumage d'ecfran

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La conservative c'est laquelle dans la liste de lien ?

htc-v2.0.0

ou standard v2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon moi j'ai pas mis setcpu car ca me faisait pas forcement gagné de la batterie. Mais j'ai quand même ce problème.

Par contre j'ai mis overclock pour choisir ma fréquence. Donc question :

- est ce qu'en desinstallant le problème va s'enlever ?

- ou est ce qu'il faut que je rechange de kernel si oui dans ce cas là lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin de plus ? Tu veux transformer ton tel en supercalculateur ?

1Ghz est largement suffisant pour le faire tourner sans problème.

Sur l'ancienne version, je trouvais que ca laggait quand je changeais d'écran ou que je le rallumais. Mais avec le recul c'était peut être a cause de setcpu.

Oui effectivement 1ghz c'est largement suffisant mais bon c'est quand meme tentant quand tu sais que tu peux faire plus !

Là avec le kernel advanced sur quadrant j'ai eu un score inégalé de 2290 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug qui semble venir de moi. Impossible ni d'installer, ni de mettre à jour les applications sous Virtuous 1.0... je n'ai que les applications qui se sont installer auto avec la synchro market. Un conflict avec Mybackup ?

Unknown reason -18

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug qui semble venir de moi. Impossible ni d'installer, ni de mettre à jour les applications sous Virtuous 1.0... je n'ai que les applications qui se sont installer auto avec la synchro market. Un conflict avec Mybackup ?

Unknown reason -18

En root, exécutes la commande suivante dans terminal emulator par exemple :

rm /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom et bien je dois dire que je suis pas du tous dépaysé xD

fin bon je regarderai plus en profondeur

Sinon quelqu'un pourrai me dire a quoi sert l'icone a droite de l'icone téléphone lorsque l'on est sur le home ? je click dessus il se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, excuse moi....pour moi root dans terminal emulator ca voulais dire mettre su.

rm est remove, donc enlever le fichier smdl2tmp1.asec

je sais pas a quoi il sert ce fichier, mais quand t'as des unknow reason -18, en effaçant ce fichier, ça règle le problème.

content d'avoir pu t'aider :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit souci, bien effectué les wipes, j'ai réinstallé que les applis système... hier tout allait bien, et ce matin, Sense n'arrête pas de se relancer.... j'effectue qques actions, et hop, il redémarre, c'est arrivé aussi une fois au réveil du tel...une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...