thegimly Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Maj faite :) Decidement Kernel Advanced marche pas super pour moi, toujours soucis de reveil d'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Tu utilises setcpu ? Tu as des profils d'activés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu utilises setcpu ? Tu as des profils d'activés ? Non rien, j'ai viré setcpu vu que ça fonctionnait pas bien, là j'avais juste mis le advanced mais bon ptet qu'il faut metre les bons profils avec la bonne appli pour que ca fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bin surement, j'avoue que je fais encore des tests pour setcpu (même si ma config actuelle est plutôt correcte, j'ai rarement le soucis de wakeup, avec d'autres réglages, je n'en avais aucun d'ailleurs) Essaye sinon de voir avec cpu tuner il est bien et d'après certaines personnes ca marche mieux, disons l'écran se rallume bien avec (à ce que j'ai pu lire à droite et aussi à gauche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je resterai donc :) Merci pour le topic en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 merci rodyh pour le post sur la customisation....enfin des elements utiles dans la barre de notification!!!! P.S.: trouves toi une copine....t'as tant a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylost Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci pour ton tuto, il est bien expliqué. Vivement le week end, pour que je puisse tester tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ahah mdr, en fait j'en ai une mais embrouille donc en ce moment c'est pas ca .... donc je m'occupe ... bref, c'est pas le sujet. J'aurais besoin d'une personne pour une manipulation, quelqu'un qui n'aurait pas installé l'application power control setting ! J'ai une manipulation à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 L'installation d'un des kernels nécessite une manipulation particulière (full wipe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non moi j'installe, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, tout d'abord merci pour toutes ces infos et le boulot qui va avec. Petite demande: y aurait il un autre lien pour le "powercontrolsettings v1.1 signed" du post n°2 ? Megaup me dis que ma "download limit" est "exceded" !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Oui voila le lien multiupload tu peux choisir cke tu veux, a la base je voulais faire ca mais trop crevé, jme suis pas rendu compte que c'etait juste megaupload .... Power Control Settings v1.1 Mais tu ne pourrais pas tester une manip pour moi s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pas de probleme, par contre je n'ai pas encore installé power control via rom manager. C'est imperatif pour tester ta manip ? Si oui et que tu n'es pas trop pressé, je le fais d'ici une petite 1/2h....suis au taf et je dois justifier mon salaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi perso je l'ai installé en revanche je suis pas chez moi pour longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour tout le monde j'ai essayé de remplacer le widget.txt dans system/customize le fichier est bien remplacer mais rien de visible dans la barre des taches, comment on fais pour que les modifications soit effective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Pas de probleme, par contre je n'ai pas encore installé power control via rom manager. C'est imperatif pour tester ta manip ? Si oui et que tu n'es pas trop pressé, je le fais d'ici une petite 1/2h....suis au taf et je dois justifier mon salaire !!! Bin la je dois partir taffer. Et c'est préférable d'avoir installé Power Control Mod. En cas ce soir je finis a 20h si tu es dispo, sinon tant pis, normalement ca marche. Ce soir vous aurez le tuto pour choisir vos propres toggle et pas juste avoir ceux par défaut. (ce sera la section 4.3 qui n'est pas faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour tout le monde j'ai essayé de remplacer le widget.txt dans system/customize le fichier est bien remplacer mais rien de visible dans la barre des taches, comment on fais pour que les modifications soit effective. Oui car c'est plus compliqué que de remplacer simplement le fichier. Il faut le supprimer de ton téléphone, et le flasher en le mettant dans un zip signé en faisant un wipe dalvik. Je vous fait un tuto pour ce soir c'est simple avec la nouvelle méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour tout le monde j'ai essayé de remplacer le widget.txt dans system/customize le fichier est bien remplacer mais rien de visible dans la barre des taches, comment on fais pour que les modifications soit effective. Tu as reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui j'ai oublié de preciser j'ai reboot. y' a un truc particulier a faire mise a part ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Normalement le reboot ne suffit pas j'ai essayé plein de fois pour que ca marche j'ai du mettre le fichier dans un fichier flash (avec script donc), et faire un wipe dalvik et aussi le supprimer d'abord du tel. Au final je ne sais plus trop cke j'ai du faire d'ailleurs, ya des choses qui ne sont peut être pas indispensables. La j'ai une méthode assez simple, qui demande a flasher ce fichier (widget.txt) par l'intermediaire d'un fichier zip signé qui fera automatiquement le wipe dalvik, normalement aucun accès aux fichiers système n'est nécessaire depuis un explorateur de fichier ca évitera une mauvaise manip de quelqu'un. Il y aura juste des manip sous windows, jai fait deja tout les screenshots il me reste a pondre le tuto. Maintenant tenez moi informé si vous trouver des solutions encore plus simples ! ^^ Edit : Oui tiburce jte lai mis plus haut. si ca t'embete pas d'attendre ce soir ;) Edit 2 : bon [color=red]jsuis[/color] a la bourre maintenant Bonne journée tout le monde. Modifié 24 février 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 tu l'a modifié comment le fichier texte? via un explorateur root? tu lui as bien donné les autorisation r/w et tu as bien enregistré le fichier? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 merci rodyh, j'avais pas vu ta reponse donc je vais attendre le tuto car la je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pourtant perso j'ai juste modifié le .txt, sauvegardé et reboot et ca a marché oO Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pourtant perso j'ai juste modifié le .txt, sauvegardé et reboot et ca a marché oO Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pas de wipe dalvik ou autre truc du style?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 non rien du tt xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.