rodyh Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Euh ya un sujet sur ca dans le forum que j'ai crée d'ailleurs. ICI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Mises à jour du sujet 1 concernant les RADIOS et surtout sur LA radio conseillé par rmk pour la ROM virtuous 1.0.x Vous trouverez tout les liens utiles concernant ces radios ainsi qu'un lien sur le sujet crée par spinose dédié aux radios Modifié 17 mars 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mises à jour du sujet 1 concernant les RADIOS et surtout sur LA radio conseillé par rmk pour la ROM virtuous 1.0.x Vous trouverez tout les liens utiles concernant ces radios ainsi qu'un lien sur le sujet crée par spinose dédié aux radios connais tu les avantages de cette rom radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Oui et nan Tiburce. Disons que la ROM virtuous 1.0.1 est "optimisée" lorsqu'elle est utilisée avec la RADIO conseillée par rmk. Je pense qu'il a développé la version 1.0.1 avec cette radio. En général plus une radio est récente, plus elle peut (je dis bien peut) apporter des améliorations quand à la qualité de réception du réseaux, de fix du GPS, une économie de batterie, ..., ... Modifié 20 mars 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En ce qui me concerne, cette radio améliore beaucoup le fix GPS (15s environ en intérieur, encore moins en extérieur), a priori une meilleure réception GSM aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Hello, Je suis passé sous Virtuous, flashé la radio qui va bien et tout .. nickel :) Je m'intéresse maintenant à l'OC, dans l'optique de peaufiné les perfs de mon Z, mais aussi dans l'espoir de gagné encore en autonomie avec de bons profils CPU. Sur la première page il y a le lien vers les kernels pour Virtuous: http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/2.x/ Mais quel kernel prendre ? (un advanced apparemment). Les numéros de version corresponde à quoi ? 2.1.1 ou 2.1.2 ? C'est pas la version d'android, ni le kernel non ...je suis perdu. Et une fois qu'on a flashé l'un de ses kernels, quels sont les fréquence disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Le dernier kernel tu dois prendre ! Les numéros correspondent à leur version. Une fois flashé il faut faire un wipe dalvik cache voir aussi un wipe battery stat (dans le menu avancé du recovery). Ensuite pour les fréquences, euh yen a pas mal ... 246, 369, 476, 599, 691, 806, 902, .... 1517Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il y a une alpha de virtuous 2.0.0 dispo sur l'irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Yes ca sent bon ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui je la télécharge, je vais l'installer dans la soirée et la tester demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 depeche :o ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il y a une alpha de virtuous 2.0.0 dispo sur l'irc Une idée du changelog et bug dûs au fait que ce ne soit qu'une alpha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @Chookie, je crois sans être sur qu'ils ne veulent pas que l'on communique d'infos en dehors de l'irc Modifié 30 mars 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Si pour ca on peut le dire, en gros ya pas de changelog/log, car c'est finalement une copie de la ROM de test qui à fuité. Tout simplement. Les modifications arriveront par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je n'ai pas donné de nouvelles sur ca, mais il devrait y avoir prochainement un kernel advanced final compatible EXT4 pour ceux que ca pourrait intéresser. Bien sur je parle de la 1.0.1 pas la future ROM virtuous sous gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) a la tu m'interesse avec ce kernel tu as une idée de la date de sortie? Modifié 3 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tiburce Je t'ai envoyé en MP la version beta. Tu peux la tester si tu as des soucis fais moi un retour. Pas d'infos sur sa sortie, une prochaine version devrait arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je viens de voir je te remercie. j'installe ca dessuite, tu la essayé toi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pour l'ext4 il y a une grosse différence avec la précédente version du système de fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci spinose (CF le post des RADIOS) j'ai mis a jour le lien pour le RIL automatcher v3 dans le post de la virtuous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 2 rien....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 @Chookie : Aucune idée quand à une amélioration quelconque car je n'ai pas de EXT 4 sur ma SD, peut être que tiburce t'en dira plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour l'ext4 il y a une grosse différence avec la précédente version du système de fichiers? ben dans l'immediat je dirais que vois pas trop la différence juste qu'il ne freeze plus a l'install d'une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 L'ext4 (comme l'ext3) est un système de fichiers Linux, et son principal intérêt pour nous est qu'il réduit pas mal la fragmentation, du coup ça permet d'accélérer un peu les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) tu fais bien de preciser mais je m'attendais à un gain un poil plus important. Modifié 5 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.