mon-blackberry.com Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 En fait au UK le prix du tel depends du forfait que tu prends , tres different que chez nous , mais je pense qu'il est meilleur de pouvoir adapte son forfait quand on veux et de payer son telephone, car l utilisation varie beaucoup d'un mois a un autre , celibataire vous savez de quoi je parle ;) Sinon les illymithics sont super quand meme surtout avec option Iphone , j espere que pour le Magic il sera de meme , pour vous car moi c'est encore Blackberry ( pour l instant et officielement ) mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Nous sommes le 20 avril. Nous entrons dans le troisième et dernier tiers de ce mois, nous pouvons donc qualifier cela de "fin avril" :D Allez, on croise les doigts pour avoir des news bientôt :D On y croit. (Comment ça, "tais-toi et attends" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je veux pas être méchant, mais il ne faut pas trop espérer une sortie fin avril! Même si il n'est pas destiné "grand public" il feront un minimum de pub! Début mai, ou mi mai me semble plus probable! A force de faire ce genre de politique de communication "pourrie", les opérateurs se tirent dans le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Avant de parler de sortie, parlons au moins de communication ;) Pour ma part, c'est ce que je réclame. Une fois qu'une annonce sera faite, la patience sera là, mais le fait de ne pas savoir est insupportable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Ah si il est pour grand public je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Le téléphone est pour grand public, c'est juste que sfr ne le pense pas et ne va donc pas communiquer dans ce sens là ... Un peu comme Orange et le dream ... C'est bien dommage. Je trouve ça vraiment dommage. Pour en plus communiquer à tout va sur l'iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Avant de parler de sortie, parlons au moins de communication ;) Pour ma part, c'est ce que je réclame.Une fois qu'une annonce sera faite, la patience sera là, mais le fait de ne pas savoir est insupportable :) Oui de la com! Et même si la date de sortie est en mai, au moins de la pré-vente! J'ai pas encore choisi le couleur de la tapisserie de sa chambre donc ca me permettrait de me préparer!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 On a eu ce probleme aussi avec le Blackberry Storm sauf qu'il y avait de la Pub TV , Magazine , un mini site et des news E-mail ....de la com quoi , du coup grosse rupture de stock au lancement ...... et la sorti Voda et verizon a ete repousser ..... mais les pre ventes etait possible.. Faut voir le bon cote des choses y aura pas de rupture au moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnico Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je confirme que l'attente se fait vraiment longue. La sortie initiale du G2 collait avec mon renouvellement de téléphone, et je crois que je risque d'être indisponible en attendant la création de la ligne avec cet hypothétique téléphone... Enfer et Damnation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 lastnico, quand ton engagement se finit il n'est pas automatiquement renouvelé. tous les mois tu as la possibilité de changer d'opérateur et de garder le numéro par la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnico Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Merci JC-LGMS, je me suis mal exprimé, car il s'agit en fait d'un forfait pro qui se termine, pour la reprise d'un forfait perso, et là, ni portabilité du numéro (qui reste à ma boite), ni renouvellement possible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Arrrrg ... Des neeews .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Taaaaaaiiin!! Je viens de me brancher sur www.sfr.com Et je vois en gros "A la une : SFR et HTC lancent le HTC Magic". Je me suis dis HOUAOU!! Et en fait la news date du 10 mars!!! Phoque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Mdr, en effet :lol: J'ai mis le flux rss de sfr.com dans mes favoris en attendant une nouvelle news, mais ça ne vient pas :D ça m'énerve de n'avoir aucune info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 J ai demandee a un vendeur de la boutique bouygues telecom pres de chez moi : "toujours pas de date et de toute facon si j en avais une elle changera tout le temps a cause des retards..." Vive les operateurs francais entre un qui ne fait pas de com pas de news... L autre qui nous fournis des terminaux mal fini et l autre qui ne fait rien... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Sfr pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Manque de sérieux tout ça! Un buzz autour d'un téléphone le fait vendre, même si il est moyen! Alors un buzz autour du magic, ça y est, Android est maître du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Par contre! J'ai appris hier en allant dans une boutique sfr que les actuels clients SFR La Carte ou Kéblo (la classe en verlant XD) pouvaient prétendre à un forfait dékéblo avec les mêmes avantages que les nouveaux clients!!! COOOOL :D 99€ mon téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Ou 149€plutôt :D à moins de prendre un forfait > 3h :) Pour ma part, je suis en fin d'engagement, et comme dit précédemment, je bénéficie du même avantage, le prix du nouveau téléphone en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2009 Et frandroid, en tant que média d’influence sur le sujet, ne pourrait-il pas contacter le service comm de SFR pour en savoir plus sur la sortie du magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Déjà fait, mais à l'époque (une dizaine de jours), le message était "pas d'info". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 je vais contacter le service Marketing, j'ai des contacts. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 (en fait j'ai déjà quelques infos, mais c'est pas sortable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 C'est tellement cruel. Tu en a trop dit, ou pas assez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Exactement! C'est vilain ce que tu fait! Dis le, de toute façon on répétera rien! Promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.