Mylau Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la 3.2 ... et la 1.7 ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @yooy As-tu fait un FULL WIPE avant installation... Perso je recommande un FULL WIPE manuel : Dans le Recovery, faire: - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data - Wipe data/factory reset Et il est parfois, voire même souvent, recommandé de faire le ménage sur la carte SD. Ensuite si tu as installé la version PUV (avec réglages des voltages) peut-être que cela vient de cela. Il te faudra peut-être installer la version sans les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Niarkman, j'avais fais le full wipe et j'ai mis la version sans PUV, j'ai trouvé le problème vient quand je recois un sms, le dhd reboot et je ne peut pas lire les sms reçu ( j'ai fais un test avec un second portable, quand j'ai l'accusé de reception sur l'autre, le dhd redemarre et je ne vois pas le message.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @yooy Tu dois avoir une ou plusieurs applications qui utilises la messagerie (l'application MMS). Il faut les autoriser à utiliser l'application dans SuperUser (il faut mettre sur toujours autoriser au lieu de la demande qui fait rebooter le tél). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 MIUI 1.7.15.1 FR - Correction problème des indicateurs de bureau - Traduction élément en Chinois dans la personnalisation de la barre de notification Téléchargement : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Plusieurs applications refusent de s'installer via la restauration Titanium Backup sur la dernière Niarkrom. J'ai beau corriger les permissions, faire un full wipe... Rien. Titanium Backup refuse d'opérer. Mince... Que se passe t il? C'est très gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 bizarre moi ça me la fait avec la version d'avant... et maintenant tout fonctionne a merveille... le problème venais sans doute du kernel 6.0 de lordmod car j'ai pas eu ce problème avec la MIUIfr.. moi c'etais avec miui backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mon problème sur la dernier version de NiakMiui, c'est qu'il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma livebox mini, après la "récupération de l'ip" le téléphone se remet en mode "recherche" et donc pas de connections.. Je n'avais pas le problème sur la 3.2.1. Ps: Même après un wip complet et réinstallation de la rom le problème persiste. C'est assez gênant, surtout pour l’installation d'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Même problème pour le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je l'avais sur la NiarkMan précédente, et je n'ai jamais pu le régler donc cette semaine je suis repassé sur la version "normale" et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ce doit être lié au kernel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Comme je l'est signaler plus haut le kernel 6.0 de lordmod me causais ces problemes de restauration d'applications et depuis le 6.0.1 tout marche niquel aucun soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est possible d'avoir un clavier téléphone façon htc ??? autre qu'un clavier azerty ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Regardes du côté de Swiftkey (ou un truc du style) sur le Market @Florian18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) MIUI-France à ouvert ses portes. Vous pouvez rejoindre la communauté MIUI ICI ainsi que la partie dédiée au DHD dont je m'occuperai. Modifié 18 juillet 2011 par NiarkMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello, Entre MIUI France et MIUI France, ils ont chacun leur traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut Jack... Il n'y a plus de traducteur sur MIUI Fr pour le moment. J'ai réalisé les dernières roms pour faire une transition vers MIUI-France puisque nous n'avions aucune nouvelle du Staff (apparement ils étaient tous en vacances en même temps et n'avaient prévenus personnes - même entre eux ils ne savaient pas que les autres étaient en vacances) et que MIUI-France à ouvert entre temps. J'aurais bien fait une traduction du SGS2 mais je n'ai pas vraiment pris le temps de farfouiller pour trouver la version de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Si je comprends bien, le MIUI Fr va passer aux oubliettes ? Pour la version french on se débrouille pour le moment, on reprend le pack multi langue du Galaxy S1 sur XDA, le pack langue est compatible. Il est possible que la version fr soit la tienne d'ailleurs. Toute façon je t'avoue que je reste pas dessus, pour l'instant il ne s'agit que d'un portage non officiel en version alpha et tout ne fonctionne pas correctement même si ça devient utilisable. CyanogenMod en version nightly devrait arriver dans quelques heures maintenant, j'espère que MIUI emboîtera le pas assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 A priori oui, MIUI Fr devrait laisser la place à MIUI France (enfin ce serait logique). J'espère que le SGS2 aura une version rapidement et que vous pourrez ouvrir une section sur MIUI France pour en faire profiter à un max de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Les admins comptent fermer ? Tu ne sais pas si un système de mise à jour OTA va être implanté pour les versions françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je viens d installer la derniere niarkmiui . et comme d autre j ai aucun accroche wifi :( comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 dommage car cette rom a l air bien mais sans wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @davdu12 Essayes avec la 3.2.1 et dis moi ce qu'il en est ? La version du kernel n'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je trouve pas le lien pour la 3.2.1 desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je n'ai pas d'accroche wi-fi non plus (au moment de la récupération d'IP, il se remet en recherche sans se connecter). J'en ai parlé à Niark, qui n'a pas ce problème apparemment... :( Dommage oui ! Pour l'instant je reste mais bon.. espérons vite une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.