NiarkMan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 +1 avec Jérémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 salut tous, je viens de flasher miui, mais avec titanium backup je n'arrive pas a restaurer une bonne partie de mes application tel que : rmc infos, caisse d'épargné, Google earth, et plein d'autre. c con car ca ne me donne pas envie de rester sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 As-tu essayé de les réinstaller plutôt que de les restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon, meme après une réinstallation, toujours les memes problèmes donc, je zappe cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @eroye Toujours des problèmes de WIFI ? As-tu essayé avec la toute dernière version ou avec le kernel 6.6 ? Pour la météo, les développeurs de MIUI Weather ont décidé de jeter l'éponge et c'est pourquoi cela ne fonctionne plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonsoir, Niark@MAN! Oui, toujours ce problème de wifi qui trouve la connection mais n'arrive pas à si connecter :emo_im_undecided: ainsi que ces problèmes de reboot lors du changement de reseau (Edge -> HDSPA) :emo_im_undecided: J'ai juste installé la niarkMIUI 3.3.3 avec le kernel 6.5. Je testerais la dernière version pour voir ce que ça dis et te tiens au courant ;). (Pour une fois que la rom Miui me tente avec un superbe thème...). Dommage pour la météo, je la trouvais plutôt sympas... :(. Modifié 4 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tes problèmes, ca ressemble à une RIL non approprié à la radio... Essaie de flasher la RIL qui correspond à ta radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui mais il y en a beaucoup a réinstaller et c'est une corvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est à faire une fois. Profite-en pour faire le ménage et ne réinstaller que celles que tu utilises vraiment. Une fois que tu auras paramétré ton téléphone à ta convenance, tu pourras utiliser l'outil Miui Backup et tu pourras flasher autant de rom Miui que tu veux. La backup miui s'occupera de restaurer tes applications et ta configuration système, tes bureaux, etc... Je t'assure ça vaut le coup de s'embêter un peu au début, parce que une fois que c'est fait, c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Version 1.8.5 FR accessible sur MIUI France : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Une petite question, j'ai remarqué que dès que Miui avait un problème de droits le système reboot tout seul. J'ai donc réglé les droits avec l'appli intégrée mais certaines applis n'y figurent pas. Par exemple l'appli Fatboth, qui permet de grossir un visage pris en photo, marche une fois sur deux, après la prise de photo j'ai un FC, mais après réouverture il marche nikel. L'appli est introuvable dans la liste des applis pour gérer les droits. Si quelqu'un à un indice je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pour mes applications j'ai réussi avec "App Backup & Restore" sinon pour l'instant je suis content de miui, je suis dessu depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 tite question: serais-ce possible d'avoir la météo sur son lockscreen type sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Installation de la rom 1. 8. 5 et pour l'instant tout roule, aucun fc ni reboot, reste plus qu'à voir si l'applis sms marche correctement. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) niarkMIUI 3.5.0 - Basée sur la version 1.8.5 officielle - Traduction made in niark@MAN! - Kernel LordMod UE 6.7.1 CFS (post XDA : ICI) - Formatage et optimisation Ext4 (leedroid et virtuous) - Mod 4 way reboot (thanks to roenano) + modification des icônes - Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU - thanks à la team Virtuous) ---- Attention! J'ai modifié les valeurs par défaut pour le Daemon OC... ---- Wake = 230400 | 1152000 | ondemandX (ou ondemand) ---- Sleep = 230400 | 384000 | conservative ---- Ce sont les valeurs recommandées par LorD ClockaN. - Applications désinstallables : Polaris Office 3.0, Business Calendar, QuickBoot, Gps Status, ROM Manager, Facebook, Google+, CPU Stats, Terminal Emulator, Quadrant standard, DSP Manager, Spare Parts et MIUI Compas Version PUV (avec réglages undervolt) : ICI Version NO PUV (sans réglages undervolt) : ICI Modifié 7 août 2011 par niark@MAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) niarkMIUI 3.5.1 - Correction problème sur NetworkLocation.apk (script DEODEX) - Suppression ancienne nouvelle version du Market qui ne doit plus remplacer celle contenue dans la rom (le nouveau Market est présent désormais d'origine dans la MIUI 1.8.5) Patch correctif (uniquement pour NetworkLocation.apk) v3.5.0 -> 3.5.1 : ICI Version PUV (avec réglages undervolt) : ICI Version NO PUV (sans réglages undervolt) : ICI Modifié 9 août 2011 par niark@MAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 re tite question: serais-ce possible d'avoir la météo sur son lockscreen type sense? PS: merci beau boulot niark@MAN !! je vien de flasher la 3.5.0 et c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @cmoha Désolé j'avais zappé ta question. Je n'ai pas vu de lockscreen avec la météo pour le moment. Pas sur que cela possible en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SF- Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour un widget météo je ne sais pas. Personnellement j'utilise goweather qui te permet d'avoir un fond d'écran qui change avec le climat et je choisis un fond d'écran transparent en guise de lockscreen. Ainsi j'ai la météo sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ok merci pour vos réponses. je vais continuer mes recherches de mon côté je tienau courent si je trouve. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Suite à de trop nombreuses FC sur la version 1.7.22 je suis entrain de flasher la niarkMIUI 3.5.1 je vous fais mes impressions d'ici ce soir. Par contre le zip s'appelle : niarkMIUI-3.5.1-LM-PUV alors que j'ai pris la version NO PUV. Aurais tu inversé tes liens par mégarde ? Si oui je vais devoir reflasher la version no puv je pense Edit : quoique je ne connais pas la différence concrète entre la version PUV et la version NO PUV, ça correspond à un overclocking du processeur ? y'a des risques materiels à longs termes ? Modifié 9 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Oncleshu Effectivement j'avais inversé les liens. C'est corrigé. Et désolé. Pour la différence... La version PUV est une version contenant des réglages undervolt "agressifs". C'est-à-dire que ces réglages vont relativement loin dans l'undervolt. L'undervolt permet de réduire le voltage du CPU tout en gardant les fréquences et les performances initiales. Cela permet donc théoriquement de faire des économies d'énergie. Seulement voilà, vu que ce sont des réglages "agressifs" cela ne passe pas sur tous les DHD. Si tu vois que la version PUV ne s'installe pas ou qu'elle est instable, tu pourras installer la version NO PUV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ok merci pour les explications, apparement pour l'instant tout marche bien donc je la laisse, j'aurai plus l'occasion de la tester demain (vive les jours de repos à faire et refaire ses bureaux ^^) donc je t'en dirai plus. Merci pour ton boulot et [color=red]tkt[/color] pour les liens ça arrive c'est juste que je m'en suis apercu dans le recovery après avoir fait les wipe donc "obligé" de l'installer lol Petite question hs : y'a moyen de virer le dock dans miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il faut passer par un thème (ou la modification du thème actuel - mais tu dois utiliser la partie d'un autre thème dans ce cas) qui afficherait un dock transparent. Sinon pas moyen à ma connaissance (mais je ne suis pas une encyclopédie vivante de la MIUI - loin de là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 @ niarkman serait tu par hasard comment faire un theme ou un lien qui l'explique? merci d'avance j'ai de beau packs d'icons mais avec le nouvel format des themes je suis un peu pommer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.