lawofgaya Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @ FuraX51 : Combien de temp as tu laisser tourner le tel? Certain parle sur samdroid de 10 min d'attente ca peut etre tres long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) lawofgaya, j'ai laissé mon téléphone tourner une trentaine de minutes environ, comme je l'ai spécifié sur mon précédent message... Modifié 20 février 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) lawofgaya, j'ai laissé mon téléphone tourner une trentaine de minutes environ, comme je l'ai spécifié sur mon précédent message... ré-applique la CM, puis fais un tar backup system/data... fais un undo all tweak fais un wipe dalviq cache applique le kernel et si t'a des boot-loop.... fai un tar restore system........ Modifié 20 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci à toi Sofien, j'applique ça et je vous dis ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Fonctionne très bien! Bon, apparemment c'est THE kernel ! En esperant qu'il soit encore mieux que le v6 ! je confirme il est beaucoup mieux ;) , désolé pixie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Décidément j'ai pas de chance ce soir. Problème avec Gmail avec le Kernel v7, dès le chargement d'un mail avec téléchargement de pièce jointe, j'ai un freeze. Edit: Après avoir réessayer, aucun problème j'ai eu ma pièce jointe... étrange ^_^ Modifié 20 février 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 arff désoler j'avais pas vue pour les 30 min de toute je t'aurais dit la meme chose que sofien :lol: Bon content content que tes soucie soit regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Sur quatre pièce jointe aucun freeze pour moi édit : j'ai mis l'uv a 200 est ca passe niquel ;) Modifié 20 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci de votre aide. J'ai utilisé mon Spica sur plus d'une heure (web, market, jeux, téléchargement en wifi ou 3g+) sans souci notable maintenant, c'est du tout bon ce Kernel V7... ;) Je vais tester l'undervoltage pour gagner en autonomie et ce sera tout bon. Amicalement, bonne fin de soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Premier freeze au bout de 12h avec le v7, sans avoir mis d'uv (alors que je peux mettre 200 avec tous les kernels). Résultat: j'enlève la batterie, recovery et installation du v4 de pixiebob ! C'est le seul kernel qui tienne la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je confirme il est beaucoup mieux ;) , désolé pixie :P je veux bien te croire qu'il est bon mais de la à dire nettement mieux, faut voir et surtout que Pixie débute dans les Kernels, il a pas dit son dernier mot, de plus, il pourrait peut être en faire un ensemble qui pourrait faire un carton voir plus! Je crois en Pixiebob qui nous a jamais déçu jusqu'ici, tout ce qu'il a sorti a toujours était bon depuis le début alors imagines ce qu'il peut encore nous sortir. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 lol ca y est franzy m'a mis la pression. :) non peut etre bien qu'il est mieux son kernel apres tout c'est pas bien grave je fais pas un concours de celui qui a le meilleur kernel ;) et puis comme dit franzy mon experience est courte dans les kernel un peu moins de 15 jours, surtout qu'il a fallu que je me debrouille tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si tu veux Pixie , j'ai la datasheet du processeur du spica! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne voulait pas dire ça... celui de pixiebob est très bien il est LE meilleur en autonomie!, mais la les texture plus le YouTube le tout stable sa ma vraiment surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 "datasheet" c'est quoi ce gros mot :lol: non je te remercie ca va me donner le mal de crane :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Lol khancyr "fiche technique" et çà serait passé crème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) alors la v7 j'ai voulu arrêter la connections wifi et mon tel c'est carrément éteins ! J'ai enlevé la baterrie puis rallumer et la j'ai droit a un message qui s affiche tout le temps : le processus android.processus.acore s'est interrompue de manière inopinée merci de réessayer... Édit : j'ai fait.un wipe dalvik cache, toujours le message pareil, j'ai remis la cm toujours le message, donc wipe data cache obligé :-( et la c'était bon Modifié 21 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Avec le kernel de pixie...pas de souci...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour moi, le kernel de pixie est meilleur. Chez moi ca rame le kernel V7 de Lukiqq, et je vois vraiment pas ce qu'il apporte de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ce que j'ai trouvé de bien a la v7 c'est les vidéos hq de YouTube, les texture de angry bird qui on disparu et d'autre jeux...andromu tu veux me faire culpabilisé loool édit : bon encore des soucis avec cette v7 !!!! plus moyen d'accéder dans les applications via le drawer , et plus moyen de faire défilé les pages... un wipe dalvik cache et c'est repartit mais bon...dommage il y as du potentiel :P Modifié 21 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non je ne veux pas te faire culpabiliser ! Encore une fois le choix d'un kernel est a faire en fonction de l'utilisation que l'on a de son téléphone...le kernel de pixiebob est peut etre moins performant dans certains domaines, mais pour moi youtube marche nickel, les jeux ne rament pas trop, la batterie tient le coup, la fluidité est bonne, les applis et le dialer s'ouvrent rapidement, et pas de freeze ni de lags...Enfin c'est un kernel FIABLE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Est ce que c'est normal qu'avec ce kernel je tourne à 6.5MFlops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Est ce que c'est normal qu'avec ce kernel je tourne à 6.5MFlops ? On s'en fout du score Linpack. L'important c'est la fluidité et savoir si tu es content de ton phone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ce score est quand même un indicateur. Est ce qu'une autre personne à un score aussi bas ou je suis le seul ? Modifié 21 février 2011 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) On s'en fout du score Linpack. L'important c'est la fluidité et savoir si tu es content de ton phone. @+ +1 Le score linpack ne veut rien dire, ex: prend le kernel overclocker tu atteint 14 mpflops mais la stabilté... c pas encore sa. Edit: Linpack ou quadrant, tu peus faire 10 test, tu n'aura jamais le meme resultat, beaucoup de parametre rentre en jeux (data et/ou wifi allumer, telephone demarrer depuis x heures, applis en fond, ... autant de chose qui font varier le score) Modifié 21 février 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.