omzart Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ah ouais ok !!! mince donc du coup j'ai foirré le truc en enlevant la batterie ou bien c'est ok ? mais là il me fait genre bootloop la barre de chargement arrive au milieu et ça fait un ptit "paf" et barre bleu/noir et ça redemarre c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Convertir au format BFS ? on aura tout vu :rolleyes: On convertir en EXT, ça d'accord. BFS c'est juste un planificateur de tache du kernel. Rien à voir avec une quelconque conversion. Omzart, tu reviens à un kernel CFS qui est généralement plus stable même si moins performant. Certaines personnes n'ont jamais pu utiliser de kernel basé sur BFS alors que d'autres n'ont aucun souci avec. Probablement un question de qualité inégale des composants du spica. Modifié 12 février 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 AH ouais donc ça marchera jamais? j'ai bien envie de tester je devrais faire quoi alors retourner en rom original puis en cm 8.3 new 3 ( italien ) puis retenter ma chance? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui tu peux toujours retenter ta chance, des fois il suffit d'un rien pour que ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok :) si ceux pour qui ça marchent peuvent mettre de AàZ leur config et l'ordre de mise en place de celle-ci ça pourrait m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour moi le bfs marche bien (premier reboot assez long) mais je ne vois pas de différence flagrante avec le CFS... Avant d'appliquer le BFS faire un wipe dalvic cache ! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 New4 + BFS, le recovery est redevenu normal, le boot était pratiquement d'une durée normale, tout va bien, pour l'instant pas de grands changements flagrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si changement flagrant, les applis démarrent au quart de tour, avant pour l'affichage avec la caméra j'attendais une plombe, maintenant c'est pratiquement instantanée, le chargement des vignettes galerie aussi, pas déçu du tout ... vraiment top, à voir maintenant la conso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok :) si ceux pour qui ça marchent peuvent mettre de AàZ leur config et l'ordre de mise en place de celle-ci ça pourrait m'aider :) Salut, avant d'appliquer en recovery la new4 de notre cher Italien, j'étais en new3 tout à fait normale. J'ai suivi à la lettre les consignes , installé en recovery la new4, Wipe cache/dalvik, installé de fix v4 recovery, une p'tit wipe vite fait, ca mange pas de pain, et reboot. C'est tout. Si, j'ai bien vérifié dans le recovery avant de faire tout ça que mon UV était à 0. Mais normalement ça ne devrait pas être la cause de ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai le BFS depuis cette après midi j'ai un bug du sleepmod une fois éteint la plupart du temps l'ecran ne se rallume plus il freeze... ca ne vous le fais pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai le BFS depuis cette après midi j'ai un bug du sleepmod une fois éteint la plupart du temps l'ecran ne se rallume plus il freeze... ca ne vous le fais pas vous ? exactement le même problème.... je repasse en CFS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 juste pour info ca ne fonctionne pas en rfs j'ai tester 2 fois et j'ai le droit a un reboot pendant la barre de chargement donc si vous l'appliquer verifier bien que vous etes en ext 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En même temps c'est écrit que ca ne fonctionne qu'en EXT2. Suffit de lire avant de dl et d'installer n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 et avec le data en ext4 ça marche car j'ai le mix ext2/ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) voilà, j'ai essayé de traduire au mieux! v5 changelog(source): - fixed recovery (thanks tom3q) - back to 60Hz refresh rate because of touch problems and vertical lines (do not affect performance) - camera menu is definitelly fixed (taking photo white/gray screen still remains) - newly compiled camera module from Acclaim (no more dark camera bug, camera preview is now much more smooth and won't blur in a movement, colors are more vivid and gradients between colors are les visible) v5 changelog(traduction): - recovery fixé (merci tom3q ) - Retour à 60Hz en raison de problèmes tactiles et des lignes verticales (n'affecte pas les performances) - le menu de la caméra est définitivement fixé (prise de photo blanc / gris, l'affichage reste) - la compilation du module de la caméra d'Acclaim est renouvellé (plus de bug caméra dans l'obscurité, l'aperçu de la caméra est maintenant beaucoup plus lisse et ne sera pas dans un mouvement flou, les couleurs sont plus vives et les niveaux entre les couleurs sont plus net) Modifié 13 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bo le kernel était bien, super rapide tout, mais j'ai eu plein de bug en 24h, des redemmarges avec genre perte des applis, ou j'ai du rebooter avec wipe davilk cache pour remettre en ordre, des freezes, etc. c'est dommage, car niveau vitesse, et fluidité, il me plaisait bien. je suis donc passer en kernel de pixi, on verra bien ce que ça donne. (ça m'a l'air assez fluide deja, donc c'est pas mal.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 la V5 est sortie en CFS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Je ne voit pas ou c'est écrit que c'est en cfs cette v5... edit: j'ai vu en la mettant :-p Modifié 14 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) V5 tester pour vous parce-que je suis trop sympa !! J'aurais pas du , tout a sauter carte sim carte memoire appli ( ne fonctionne plus ) retour au paramètre d'usine sans que je lui est demander quoi que se soit !! bref moi j'ai que des bug Edit : en partant de la V4 cfs la V5 ne me fait plus de bug j’étais partie de la v4 bfs la première fois Edit2 : Ereur d'intallation pour les 2 angry birds unknow-18 avec ou sans samdroid tools Modifié 14 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je l'ai mis aussi et aucun problème a l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Trouver la V5 avec intercept 3d + sssv06f : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6217d1297633185-discussion-lukiqq-kernel-playground-lukiqqv5-intercept3d-sssv06f.zip Une petite maj :lol: : http://www.megaupload.com/?d=DOCUCMZS ( problème de bug d'affichage mineurs régler + un peu plus de ram libre ) ( nécessite d’être inscrit sur samdroid ) Market complètement verrouiller depuis l'instal des V5 aucune installation possible aucune reponse sur samdroid :rolleyes: :rolleyes: Modifié 14 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Market complètement verrouiller depuis l'instal des V5 aucune installation possible aucune reponse sur samdroid :rolleyes: :rolleyes: j'ai mis la v5 que tu as posté et moi en wifi et 3g le market télécharge niquel ce qui me gène j'ai un problème de texture en haut a gauche de ma barre de notifications :rolleyes: oula gros beug mon kernel est repassé seul en v4 cfs !!! après tout mon écran c'est brouillé avec plein de ligne de couleur... Modifié 14 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui pour ton bug de texture c'est un probleme connue il boss dessus pour corriger sa rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Trouver la V5 avec intercept 3d + sssv06f : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6217d1297633185-discussion-lukiqq-kernel-playground-lukiqqv5-intercept3d-sssv06f.zip Une petite maj :lol: : http://www.megaupload.com/?d=DOCUCMZS ( problème de bug d'affichage mineurs régler + un peu plus de ram libre ) dans numéro du build il y as toujours écrit v4 cfs et j'ai eu des soucis grave avec l'écran qui est devenu tout brouillé avec les lignes de couleurs la j'ai réeinstallé et a l'allumage ca] me la fait encore un peu... oula j'ai meme mon ancienne cyanogenmod qui c'est remise toute seul...c'est quoi ce délire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 14 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ce Kernel a des accès au recovery, donc peut-etre qu'il décide par lui-même d'installer ce qu'il a accès a partir du recovery... Bon je vais pas le mettre avec tous ces bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.