lawofgaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Oui j'ai etais perso obligé de tout reflash.... bon au moin j'ai un spica propre ;) Je conseil pas se kernel avant que ça aille étais mise a jour c'est le bordel la mais ca avance et apparement il as reussi a resoudre les soucie de angry bird et racing thunder 2 entre autre allé biyous Edit : de toute facon le kernel m'avais virée toutes mes appli je perdais rien as flash ;) Modifié 14 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 la v4 bfs personnellement me crée plein de bug! j'étais tranquillement entrain de regarder une vidéo et tout d'un coup l'image s'arrête, plus accès à rien du-tout et 2 secondes après et ben un ptit redémarrage sympa! Bref cool de l'extérieur mais trop instable de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon je vais patienter & attendre la V6 alors, meme si apparement ca avais l'air prometteur question performance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Il m'a fait 2 redemarrage forcé depuis 2j , mais je l'ai mérité ! J'avais ouvert pleins de truc et je faisais mes devoirs dessus MDR ! Du coup j'ai perdu juste une petite partie parceque j'avais pas enregistrée l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il m'a fait 2 redemarrage forcé depuis 2j , mais je l'ai mérité ! J'avais ouvert pleins de truc et je faisais mes devoirs dessus MDR ! Du coup j'ai perdu juste une petite partie parceque j'avais pas enregistrée l'autre. le v4 BFS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bon après flashage complet en règle j'ai reapliquer la Cm de mon confrère italien ;) puis apres le wipe data cache normal reboot en recovry wipe dalvik cache AVANT l'install du kernel V5 ( vui je suis têtu ) j'ai pu remettre mes appli et voir tourner les angry birds sans bidouille ! par contre pour racing thunder 2 ca nas rien changer pub menssongere lol Pour l'instant pas de soucie ni visuel ni de ralentissement je vous tiendrais au courant de l’évolution ;) ET BONNE FETE LES AMOUREUX Modifié 14 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Perso je suis en resté en v3 et j'ai visiblement bien fait car je n'ai absolument aucun bug =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 le v4 BFS? Yes ! Il est bien pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 AIE AIE AIE, je dois avoir un sixième sens moi !!!!!!!! Franchement les kernels de Lukiqq c'est meme pas digne du pré alpha !!!!!!!! Aller zieuter du coter du dernier kernel 03 de pixiebob, C'EST STABLE AU MOINS !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) MDR! Bha les kernels Lukiqq sont plus bricolé dans l'expérimentation ! Une fois qu'il aura tout fait, on s'ra content ;) Puis tom3q a bientot fini les kernel basé sous 2.6.35(.7) les gas :D Modifié 15 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Tom3q va releaser ses drivers 3D et son/ses kernels 2.6.35 en meme temps ? Je sens que le mix des 2 va envoyer du paté les amis. =) Modifié 15 février 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bien plus que du paté Mdr ! Oui il l'a dit sur le topic de Lukiqq et ses kernels ! Apparemment il avance a grand pas, bon signe pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bien plus que du paté Mdr ! Oui il l'a dit sur le topic de Lukiqq et ses kernels ! Apparemment il avance a grand pas, bon signe pour nous ;) j'en bave d'avance! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 El !!!!!!!!!!!! Fumooooooooooooo ! LooooooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 c'est pas plutôt le 2.35.X au lieu de 2.29.35??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Si ! C'est 2.6.35.7 appremment. Oui c'est bien les Kernels 2.6.35 basé toujours sous les kernels Linux ;) J'vais rectifier tout ca ;) Modifié 15 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il avance le petit Spica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 le 2.35 est le kernel de "base" pour la 2.3 me semble t'il et il permet l'utilisation de flash (normalement ce n'est pas le processeur la limite mais le kernel linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Heu.. çà m'étonnerait fortement qu'il passent directement au 2.6.35.7. Z'êtes sûrs que c'est pas plutôt du 2.6.32.9? Puis pour Flash, comme je disais là... no possiblo. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ouai oaui c'est bien le 2.6.35 ,en portage de certaine partie de celui du nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je te confirme Kyo. Tom3q est le nouveau grand maitre de samdroid.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @ Kyojin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi DES kernels ? CFS et BFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) http://forum.samdroid.net/f53/oced-kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ Bonjour, des retours la dessus? Edit. Kernel + OC Modifié 15 février 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Edit : post inutile Modifié 15 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.