jojofred Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 enfet je suis sur la photo je clique dessus puis partager puis facebook. voila je procede comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 enfet je suis sur la photo je clique dessus puis partager puis facebook. voila je procede comme sa. pas de problème en utilisant l'application officielle, je vais essayer ta méthode mais je n'ai jamais tenter jusqu'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @lefred et jojofred exactement le meme probleme en essayant de partager la photo sur facebook, il essaye d'envoyer mais rien ne se passe Pareil pour envoyer des photos par mms, ca rame a fond et j'ai souvent des echecs a l'envoi ( j'utilise handcent sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour je voudrais savoir si le faite de changer de version du bootloader peux me permettre d'avoir une cyanogen overclocker a 1 ou 1,2ghz sans qu'il reboot a tors et a travers. En ce moment je suis a 250 mini et 600 maxi( mhz) Et je voudrais aussi savoir comment installer l'application horloge de htc que j'ai pris directement sur le téléphone de mon frère ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Apres plusieurs bugs sous cyanogen 7, je change de forum Finalement, je passe sous miui Mes principaux problemes : Vibreur toujours actif dans tous les modes et impossible a desactiver Envoi impossible d'images via mms, et via facebook Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @lefred et jojofred exactement le meme probleme en essayant de partager la photo sur facebook, il essaye d'envoyer mais rien ne se passe Pareil pour envoyer des photos par mms, ca rame a fond et j'ai souvent des echecs a l'envoi ( j'utilise handcent sms) J'ai testé hier soir. Aucun problème en sélectionnant depuis la galerie puis en cliquant sur Partager puis Facebook. Pas de problème non plus en affichant la photo, puis menus, partager et enfin Facebook. J'ai l'application officielle d'installée, est-ce que cela ouvre des permissions ? Je ne sais pas trop... :unsure: Pour les MMS, je n'ai fait des tests que pour essayer de répondre à une question ma femme mais je n'ai jamais réussi depuis mon Milestone - Il faut dire que je n'utilise jamais les MMS et je ne fait pas les bonnes manip, mais les APN semblaient pourtant bien configurés. @rtompouce Bonne continuation sur miui :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 La RC13 est sortie Pas encore de ChangeLog, mais ça va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous, Il faut wipe ou pas pour mettre cette RC13 (Je suis en RC10)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens de passer de la RC10 à la RC13... J'ai fait un wipe dalvik et un wipe cache (en fait j'ai fait tous les wipe sauf les data : pas envie de tout restaurer) Pour le moment, rien de constaté comme changement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous, Il faut wipe ou pas pour mettre cette RC13 (Je suis en RC10)? Si tu est déjà en CM7, seuls les wipe Dalvik cache et Cache partition sont utiles avant de faire l'update Tu n'as pas besoin de faire le wipe user data ce qui permet de ne pas réinstaller les applications. JKM m'a confirmé que le wipe user data n'est utile que quand tu change de Rom (si tu passes à FroyoMod ou Miui par exemple) 1ere modification que j'ai trouvé en RC13, la gestion du Multitouch à 2, 4 ou 5 points. Sur un site j'ai trouvé qu'il y aurait Crystal Talk et un DSI Fix... Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 thx de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelfProclaimedFoolish Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Est-ce que vous connaîtriez un endroit où on peut trouver des thèmes pour CM7 utilisables avec le "Theme chooser" ? J'aimerai renouveler de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la dernière CM7 mais j'ai un petit souci Impossible de repasser le clavier physique en azerty même en faisant la manip dans le mode recovery... pourtant lors de mon 1er flashage avec cette rom, j’avais facilement mis en azerty Avez vous des astuces ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la dernière CM7 mais j'ai un petit souci Impossible de repasser le clavier physique en azerty même en faisant la manip dans le mode recovery... pourtant lors de mon 1er flashage avec cette rom, j’avais facilement mis en azerty Avez vous des astuces ? Je ne vois que 2 possibilités : changer le setup dans le recovery (mais ça ne semble pas fonctionner chez toi) et dans le menu : paramètres > CyanogenMod > Entrée > Keyboard layout Si cela ne fonctionne pas mieux, refais une install Wipe + update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne vois que 2 possibilités : changer le setup dans le recovery (mais ça ne semble pas fonctionner chez toi) et dans le menu : paramètres > CyanogenMod > Entrée > Keyboard layout Si cela ne fonctionne pas mieux, refais une install Wipe + update Je te remercie LeFred pour ton aide car cela a fonctionner. J'ai utilisé l'option cyanogenmod puis keyboard layout que je n'avais encore pas appercu merci et bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 une nouvelle RC13 est sortie samedi (bizarre, je n'avais pas rencontré de problème particulier) Attention par contre il y a une nouvelle version des Google Apps pour Android 2.3.5 Je n'ai trouvé le Changelog de la RC13 que sur XDA - Show dBm for signal strength - Allow to configure 2, 4, or 5 multi touch - Native crystal talk support (no need to replace Phone.apk) - Google Maps hang workaround - Allow to turn off logging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je viens de telecharger la rc13 et viens de l'installer on va voir ce qu'elle a dans le ventre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bon ben apres installation, c'est toujours le meme merdier avec le vibreur, impossible de le desactiver ca va me rendre fou... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bon ben apres installation, c'est toujours le meme merdier avec le vibreur, impossible de le desactiver ca va me rendre fou... :o Tu rencontres ça uniquement sur CM7 ou avec d'autre Rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu rencontres ça uniquement sur CM7 ou avec d'autre Rom custom ? uniquement avec cyanogen avec miui, aucun probleme je ne connais pas d'autres rom qui pourrait aller sur mon milestone @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) une nouvelle RC13 est sortie samedi (bizarre, je n'avais pas rencontré de problème particulier) Attention par contre il y a une nouvelle version des Google Apps pour Android 2.3.5 Quelle est la procédure de mise à jour du coup ? Update RC13 -> Reboot -> Update Gapps -> reboot ? EDIT: Du coup j'ai fait: Wipe Dalvik+cache -> Update RC13 -> Reboot -> Wipe Dalvik+cache -> Update Gapps -> reboot Pour le moment tout marche bien, et attention: la LED de notification clignote bien !!! \o/ Il y a également moins de RAM utilisée (LauncherPro n'est plus tué si l'on lance le market par exemple) et du coup le téléphone est beaucoup plus fluide. coté GAPPS: le nouveau market est plus rapide et en même temps plus lent (oui c'est assez étrange...), le thème de Gtalk est devenu un peu gris (sympa pour les yeux la nuit (ou au réveil...)) Au final c'est que du bon pour le moment. Ma batterie avait une durée de vie de 20H avec la RC12-11.07.14, si jamais cela s'améliore j'éditerai ce post. Modifié 15 août 2011 par Anarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroha Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur la CM 7.0.3 Stable et je n'arrive pas a passer mon clavier physique en azerty. Sur ce post je vois beaucoup le faire en recovery mais je ne trouve pas l'option :( . Concernant le keyboard layout dans les parametres je ne l'ai pas :( Si quelqu'un à une solution a proposer je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut Kiroha... ma solution : passe sur la dernière RC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pour Kiroha dans parametres/cyanogenmode/entrée/ et la tu as keyboard layout attention un redemarrage est necessaire apres en recovery, lorsque tu arrives au menu descendre avec le pad du clavier physique sur "settings" puis keyboard layout et la tu selectionnes azerty et pour avoir installé la rc13 aucun probleme en vue depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Concernant le keyboard layout dans les parametres je ne l'ai pas :( Tu n'as peut être pas la bonne version d'open recovery ? Tu as le lien sur la page CM7 pour Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.