Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si le faite de changer de version du bootloader peux me permettre d'avoir une cyanogen overclocker a 1 ou 1,2ghz sans qu'il reboot a tors et a travers.

En ce moment je suis a 250 mini et 600 maxi( mhz)

Et je voudrais aussi savoir comment installer l'application horloge de htc que j'ai pris directement sur le téléphone de mon frère ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefred et jojofred

exactement le meme probleme en essayant de partager la photo sur facebook, il essaye d'envoyer mais rien ne se passe

Pareil pour envoyer des photos par mms, ca rame a fond et j'ai souvent des echecs a l'envoi ( j'utilise handcent sms)

J'ai testé hier soir. Aucun problème en sélectionnant depuis la galerie puis en cliquant sur Partager puis Facebook.

Pas de problème non plus en affichant la photo, puis menus, partager et enfin Facebook.

J'ai l'application officielle d'installée, est-ce que cela ouvre des permissions ? Je ne sais pas trop... :unsure:

Pour les MMS, je n'ai fait des tests que pour essayer de répondre à une question ma femme mais je n'ai jamais réussi depuis mon Milestone - Il faut dire que je n'utilise jamais les MMS et je ne fait pas les bonnes manip, mais les APN semblaient pourtant bien configurés.

@rtompouce Bonne continuation sur miui :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il faut wipe ou pas pour mettre cette RC13 (Je suis en RC10)?

Si tu est déjà en CM7, seuls les wipe Dalvik cache et Cache partition sont utiles avant de faire l'update

Tu n'as pas besoin de faire le wipe user data ce qui permet de ne pas réinstaller les applications.

JKM m'a confirmé que le wipe user data n'est utile que quand tu change de Rom (si tu passes à FroyoMod ou Miui par exemple)

1ere modification que j'ai trouvé en RC13, la gestion du Multitouch à 2, 4 ou 5 points.

Sur un site j'ai trouvé qu'il y aurait Crystal Talk et un DSI Fix...

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la dernière CM7 mais j'ai un petit souci

Impossible de repasser le clavier physique en azerty même en faisant la manip dans le mode recovery... pourtant lors de mon 1er flashage avec cette rom, j’avais facilement mis en azerty

Avez vous des astuces ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la dernière CM7 mais j'ai un petit souci

Impossible de repasser le clavier physique en azerty même en faisant la manip dans le mode recovery... pourtant lors de mon 1er flashage avec cette rom, j’avais facilement mis en azerty

Avez vous des astuces ?

Je ne vois que 2 possibilités : changer le setup dans le recovery (mais ça ne semble pas fonctionner chez toi) et dans le menu : paramètres > CyanogenMod > Entrée > Keyboard layout

Si cela ne fonctionne pas mieux, refais une install Wipe + update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que 2 possibilités : changer le setup dans le recovery (mais ça ne semble pas fonctionner chez toi) et dans le menu : paramètres > CyanogenMod > Entrée > Keyboard layout

Si cela ne fonctionne pas mieux, refais une install Wipe + update

Je te remercie LeFred pour ton aide car cela a fonctionner.

J'ai utilisé l'option cyanogenmod puis keyboard layout que je n'avais encore pas appercu

merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle RC13 est sortie samedi (bizarre, je n'avais pas rencontré de problème particulier)

Attention par contre il y a une nouvelle version des Google Apps pour Android 2.3.5

Je n'ai trouvé le Changelog de la RC13 que sur XDA

- Show dBm for signal strength

- Allow to configure 2, 4, or 5 multi touch

- Native crystal talk support (no need to replace Phone.apk)

- Google Maps hang workaround

- Allow to turn off logging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle RC13 est sortie samedi (bizarre, je n'avais pas rencontré de problème particulier)

Attention par contre il y a une nouvelle version des Google Apps pour Android 2.3.5

Quelle est la procédure de mise à jour du coup ?

Update RC13 -> Reboot -> Update Gapps -> reboot ?

EDIT: Du coup j'ai fait: Wipe Dalvik+cache -> Update RC13 -> Reboot -> Wipe Dalvik+cache -> Update Gapps -> reboot

Pour le moment tout marche bien, et attention: la LED de notification clignote bien !!! \o/

Il y a également moins de RAM utilisée (LauncherPro n'est plus tué si l'on lance le market par exemple) et du coup le téléphone est beaucoup plus fluide.

coté GAPPS: le nouveau market est plus rapide et en même temps plus lent (oui c'est assez étrange...), le thème de Gtalk est devenu un peu gris (sympa pour les yeux la nuit (ou au réveil...))

Au final c'est que du bon pour le moment. Ma batterie avait une durée de vie de 20H avec la RC12-11.07.14, si jamais cela s'améliore j'éditerai ce post.

Modifié par Anarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis actuellement sur la CM 7.0.3 Stable et je n'arrive pas a passer mon clavier physique en azerty.

Sur ce post je vois beaucoup le faire en recovery mais je ne trouve pas l'option :( .

Concernant le keyboard layout dans les parametres je ne l'ai pas :(

Si quelqu'un à une solution a proposer je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kiroha

dans parametres/cyanogenmode/entrée/ et la tu as keyboard layout

attention un redemarrage est necessaire apres

en recovery, lorsque tu arrives au menu

descendre avec le pad du clavier physique sur "settings" puis keyboard layout et la tu selectionnes azerty

et pour avoir installé la rc13

aucun probleme en vue depuis 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...