Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

ouah merci beaucoup c'est nickel et ça m'evitera de désactiver la carte sd à chaque fois que je veux installer une application ^^

Ça c'est bizarre, tes applis s'installaient vraiment en interne alors..?

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitêtre, mais la r20 sera déjà pas mal.. vu la r19 qui règle la surconsommation en veille et le capteur de proximité mais pose des problèmes avec le gps et le bluetooth.

Sent from my Blade

Prenez pas la 20, il manque un fichier pour le capteur de proximité si j'ai bien suivi, mais directement la 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus importants et spécifiques à notre appareil sur les 2 1ers posts de ce fil: http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334102/cm7-nightlies-topic-nightly-19-14-03-2011/ et le reste en lisant les 40 pages...le tout dans la langue de Shakespeare..!

A priori en cas de pb sur les récentes nightlies, ce qui parait efficace avant un wipe complet, c'est de wiper le cache et le dalvik cache (pas les datas évidemment), mais si ça ne donne rien le wipe des datas peut résoudre les pbs: anticipez et faites des backup avec TB.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors éclairez ma lanterne svp car moi j'arrive pas à reproduire le pb..!

J'étais en RC2+t0mm13b kernel, sans rien faire ok ça marche, je coche les bidules qu'ils indiquent et l'écran reste en permanence allumé..

A priori en n21, sans rien faire ça marche bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé le kernel de tomm13 et l'application Keepscreen, depuis plus aucun bug d'appel alors que j'en avais sans arrêts.

Réinstallation du Kernel de Tomm13 après l'installation de la Nightly 21 car le bug des appels était toujours là, mon amélioration était uniquement du au kernel de Tom.

Modifié par Jc47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon ZTE Blade, j'ai suivi le tuto pour installer ClockworkMod, mais impossible d'installer la version 3.0.1.4 ou 3.0.0.6

je suis obligé d'installer la version 3.0.0.5 pour pouvoir flashé la rom

est ce normal ? sur le wiki, il est écrit qu'on peut installer la 3.0.0.6 (fonctionne pas) ou 3.0.1.4 (fonctionne pas) ou l'ancienne version 2.5.1.8 (fonctionne)

maintenant que je suis en 3.0.0.5, est ce qu'il est conseillé ou pas d'installer la version 3.0.1.4? ou ca sert a rien ? ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directement la 3.0.1.4? je vais faire l'update alors..

sinon j'ai installer la nightly 21 et je n'arrive pas a deplacer, ni supprimé des widgets/raccourcies sur le bureau... quand je reste enfoncé sur l'icon, rien ne se passe

j'ai perdu mon bureau car j'ai tout supprimé... pff

okay c'etait mon adw launcher qui avait planté.. par contre je ne retrouve pas les anciens icones :/

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour raler à chaque nouvelle release, je te conseille un truc : mets-toi en ROM 2.1 ou 2.2, attends bien sagement que la CM se stabilise.

Parce que bon, les post dans lesquels les gens râlent alors qu'on les a prévenu avant, ça commence à m'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour raler à chaque nouvelle release, je te conseille un truc : mets-toi en ROM 2.1 ou 2.2, attends bien sagement que la CM se stabilise.

Parce que bon, les post dans lesquels les gens râlent alors qu'on les a prévenu avant, ça commence à m'agacer.

je demandais si c'était normal que je ne puisse pas bouger les icones

en appuyant partout, j'ai supprimé tout les icones sans faire expres, et je ne savais pas que c'était parce que ADW avait planté..

sinon comment installer les applis sur la carte SD avec l'a2sd ou l'apps2sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais si c'était normal que je ne puisse pas bouger les icones

en appuyant partout, j'ai supprimé tout les icones sans faire expres, et je ne savais pas que c'était parce que ADW avait planté..

sinon comment installer les applis sur la carte SD avec l'a2sd ou l'apps2sd?

Tu dois avoir bloqué le bureau, tu peux le débloquer avec menu depuis le bureau.

A2sd et apps2sd sont différents, apps2sd est directement fonctionnel sur cm n>19 ou 20, sais plus.. tu peux voir les apps sur la sd via gérer les applications

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il avait juste planté ^^ le widget google recherche n'avait pas reussi a se chargé.. j'ai compris qu'après avoir effacé mon bureau...

sinon chez moi j'arrive a jouer a angry birds en le lançant à partir de la carte SD ^^ (je suis en nightly 21)

et je viens d'installer apps2sd c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il avait juste planté ^^ le widget google recherche n'avait pas reussi a se chargé..

Hmmmm...?...Tu n'as pas trop désinstallé de trucs avec titanium backup...?

et je viens d'installer apps2sd c'est cool

Genre move2sdenabler...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai rien desintaller avec backup titanium

mais c'était juste un bug au 1er boot de CM

d'ailleurs il est possible de desinstaller gmail, google map, reconnaissance vocal, etc grace a titanium backup?

cette nuit 0% de baisse de batterie avec le wifi activé (toujours avec la nightly 21)

je me suis demandé si c'était pas un bug.. mais pour 8h-9h en veille la batterie tiens bien (j'ai pas connu les anciennes ROM, je suis passé de la rom bouygues => nightly 21)

j'ai installé app 2 sd

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai rien desintaller avec backup titanium

mais c'était juste un bug au 1er boot de CM

d'ailleurs il est possible de desinstaller gmail, google map, reconnaissance vocal, etc grace a titanium backup?

Oui, c'est possible modulo que certains applis sont tout de même nécessaires au fonctionnement de l'appareil....mais pourquoi avoir pris un téléphone google si c'est pour en retirer ce qui en fait sa spécificité...?

cette nuit 0% de baisse de batterie avec le wifi activé (toujours avec la nightly 21)

je me suis demandé si c'était pas un bug.. mais pour 8h-9h en veille la batterie tiens bien (j'ai pas connu les anciennes ROM, je suis passé de la rom bouygues => nightly 21)

Idem pour moi, avant c'était 10-15%, mais ce n'est qu'un chiffre (cf ce fil) faut voir à l'usage après s'il est plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...