Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Merci Roo pour ta réponse, mais j'ai flashé cette Rom avant de lire ta réponse donc j'ai quand même fait un Wipe cache. Ça à l'air de très bien marcher néanmoins, j'ai fait de multiples tests, et ya aucun problèmes, merci beaucoup.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on ne devait pas faire de wipe cache ?

Aussi, j'ai une question qui n'a rien à voir : avant d'être sous Cyanogen en 2.3, j'étais sous une Rom opérateur en 2.1 et LauncherPro était beaucoup plus fluide que maintenant (il n'est peut-être pas adapté à Gingerbread ?). Donc je voulais vous demander quel launcher vous utilisez (j'ai vu que ADW était très répandu) et en connaissez vous un qui soit très fluide et léger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roo pour ta réponse, mais j'ai flashé cette Rom avant de lire ta réponse donc j'ai quand même fait un Wipe cache. Ça à l'air de très bien marcher néanmoins, j'ai fait de multiples tests, et ya aucun problèmes, merci beaucoup.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on ne devait pas faire de wipe cache ?

Aussi, j'ai une question qui n'a rien à voir : avant d'être sous Cyanogen en 2.3, j'étais sous une Rom opérateur en 2.1 et LauncherPro était beaucoup plus fluide que maintenant (il n'est peut-être pas adapté à Gingerbread ?). Donc je voulais vous demander quel launcher vous utilisez (j'ai vu que ADW était très répandu) et en connaissez vous un qui soit très fluide et léger ?

ZEAM est tres fluide et pour obtenir quelque chose de leger ne met pas 50 widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 26 Quoi de neuf ?

Module wifi et gestionnaire "smartass" du cpu >> Spécifique Blade Général ou suivre ce fil ce que j'essaie de faire, mais ça file vitesse V les messages...!

Par contre j'ai pas compris pourquoi on ne devait pas faire de wipe cache ?

Aussi, j'ai une question qui n'a rien à voir : avant d'être sous Cyanogen en 2.3, j'étais sous une Rom opérateur en 2.1 et LauncherPro était beaucoup plus fluide que maintenant (il n'est peut-être pas adapté à Gingerbread ?). Donc je voulais vous demander quel launcher vous utilisez (j'ai vu que ADW était très répandu) et en connaissez vous un qui soit très fluide et léger ?

Pas grave, au contraire, c'est mieux je dirais, mais n'en sais rien à vrai dire, il s'est juste avéré que pour quelques uns il soit nécessaire de wiper le cache et le dalvik cache pour que le tél démarre...

Le launcher par défaut rame, il faut effectivement prendre celui-ci ou celui-là qui sont fluides et légers, mais sans aucune personnalisation.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module wifi et gestionnaire "smartass" du cpu >> Spécifique Blade Général ou suivre ce fil ce que j'essaie de faire, mais ça file vitesse V les messages...!

Pas grave, au contraire, c'est mieux je dirais, mais n'en sais rien à vrai dire, il s'est juste avéré que pour quelques uns il soit nécessaire de wiper le cache et le dalvik cache pour que le tél démarre...

Le launcher par défaut rame, il faut effectivement prendre celui-ci ou celui-là qui sont fluides et légers, mais sans aucune personnalisation.

elle a l'air interessante overclock stable ,bug du capteur de proximité résolu , et la maudite batterie qui se déchargera moins vite

A quand la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis d'installation http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#Application_du_TPT : j'ai copié les archives sur la carte sd et quand je redémarre le téléphone en appuyant sur "menu" "vol+" et "power" l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil. Quand j'appuie sur "vol-" au lieu de "vol+" y'a un carré blanc avec écrit à l'intérieur "FTM" s'affiche.

Quelqu'un sait d'où vient mon problème ? Je suis vraiment débutant, merci. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img705.imageshack.us/i/20110320190938.jpg

Zeam

http://img705.imageshack.us/i/20110320190938.jpg

ADW launcher

http://img535.imageshack.us/i/20110320191917.jpg

Launcher 7

Le fond d'ecran est moche mas je sais plus lequel j'avais mis

http://img535.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20110320191917.jpg le slide show

ps j'ai pas reussis a integrer les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuie sur "vol-" au lieu de "vol+" y'a un carré blanc avec écrit à l'intérieur "FTM" s'affiche.

ça, c'est bon signe .... si, si ....

j'ai copié les archives sur la carte sd

si tu n'as fait que copier, ton téléphone réagit tout à fait normalement ...

être débutant n'excuse pas de lire correctement et complètement ce qui est écrit. Quand c'est écris "copier", il faut copier. Mais quand c'est écrit "décompresser". Pareil, "à la racine", c'est à la racine, pas dans un dossier quelconque ...

Si vraiment tu ne comprend rien, décompresses le fichier TPT.zip sur ton bureau, tu vas voir apparaitre un dossier image. Tu copies ce dossier à la racine de la SD et tu fais la manip avec les boutons, ça ira tout seul ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de préciser, j'ai décompressé le fichier TPT.zip à la racine.

Par contre on laisse comme tel ou c'est le dossier image dont on a juste besoin à la racine.

Edit : je n'avais pas lu ta rectification, merci. :)

Modifié par Apawapong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tester Zeam mais pas plus fluide que mon Launcher Pro habituel. J'ai ensuite tester Go Launcher que j'ai trouver vraiment bien, qui a mis fin a mon histoire d'amour avec Launcher Pro (qui avait lui même mis fin a mon aventure avec ADW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, la Nightly 26 n'a pas de problème au niveau des appels (écran noir).

Il semblerait que cette version soit pas mal aboutie pour le Blade :)

Après recalibration de la batterie le téléphone semble tenir aussi longtemps qu'en 2.1 aussi.

Par contre l'overclock est toujours mal supporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé la Nightly 25 qui tournai super bien, je viens de flasher la Nightly 26 mais mon blade a perdu un peu de puissance de calcul... Quadrant a perdu un peu de points (env 50 en moyenne), et le launcher est moins fluide.

Quand à Zeam, pas mal, très sobre et fluide au niveau des bureaux mais alors le tiroir à appli réagit très mal chez moi... Rien ne vaut le launcher pro !

Quoique Go launcher est pas mal du tout... à voir

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go launcher permet de supprimer les applis inutiles dans la liste (ceux qui sont déjà sur le bureau ou que l'on utilise pas), de redimensionner les widget (pas réussi à le faire avec ADW et faut payer pour launcher pro) et est le plus fluide (sur mon blade en tout cas)...

Il a aussi d'autres petites fonctionnalités mais celles là sont bien plaisantes. Certes, les widgets de LP manquent un peu.

Comme on dit, les goûts et les couleurs...

Pour pas rester hors sujet, RAS sur la CM7 n26 pour l'instant à part ce petit ralentissement signalé précédemment.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a ouvrir l'androïde marcket quand je clicke sur l'icône il y a un ecran blanc puis retour a zeam.

Une idée ?

J'ai remarqué que le pointeur n'est pas en face de la lettre va de pend dés fois pour va

overclock toujours pas stable

Modifié par TheBlackCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a ouvrir l'androïde marcket quand je clicke sur l'icône il y a un ecran blanc puis retour a zeam.

Une idée ?

J'ai remarqué que le pointeur n'est pas en face de la lettre va de pend dés fois pour va

overclock toujours pas stable

Essaie de réinstaller les applis google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à être le seul à l'utiliser ;)

Je l'aime bien moi ADW Launcher avec toutes ces options, et en ce qui me concerne je le trouve suffisamment fluide :)

Mais bon c'est peut-être aussi parce que j'ai pas une centaine d'applis d'installées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilise ADW

niveau fluidité, ca va...

sinon j'ai un probleme avec DSP Manager, il est lancé mais ne change aucunement le son.. j'ai déjà réussi a le faire fonctionner mais la j'ai pas reussi..

j'utilise N21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions de Go Launcher sont quand même tiptop (dossiers, gestures, etc..) et valent bien la peine d'un petit ralentissement sur l'interface..Espérons que cela s'améliore..

Sur n21, j'avais la même chose avec DSP Manager: aucun changement..sur n26 non plus j'ai l'impression, mais je n'ai pas une oreille de mélomane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...