drmichou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire des fichier update.zip sous cyanogen ? j'ai essayé hier soir mais sans grand succès :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire des fichier update.zip sous cyanogen ? j'ai essayé hier soir mais sans grand succès :s MMmmmm...??...F2 puis "u", "p", "d", "a", "t", "e" Je crois que c'est simplement pour s'épargner de chercher le zip sur la SD en l'ayant nommé "update.zip" et placé à la racine...Au lieu de faire "Choose zip from sdcard", qui a l'avantage non négligeable de savoir ce que tu vas flasher puisque tu ne le renommes pas et peux mettre plusieurs zips.. Pourquoi tu aurais besoin de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 non même pas je l'ai nommé "cyanogen_modif.zip" donc j'ai du le chercher sur la carte mémoire ^^ mais le problème n'est pas ça, lorsque je sélectionne le fichier ça me met une erreur comme quoi il manque quelque chose dans le fichier. pourtant je savais en faire sous 2.2 donc je me demande si il n'y à pas quelque chose à ajouter à l'archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Des amateur en programme mais il ne savent pas conter ;-) 26-27-31!!! Bon aller tout le monde uptade"!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Dans les zip quee tu appliques via le recovery il y a un script qui procèce à l'installation (ce que tu n'as pas fait). Pourquoi ne pas prendre le patch proposé prêt à l'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 mais le problème n'est pas ça, lorsque je sélectionne le fichier ça me met une erreur comme quoi il manque quelque chose dans le fichier. pourtant je savais en faire sous 2.2 donc je me demande si il n'y à pas quelque chose à ajouter à l'archive ? Dans les zip quee tu appliques via le recovery il y a un script qui procèce à l'installation (ce que tu n'as pas fait). Pourquoi ne pas prendre le patch proposé prêt à l'emploi ? Y'a rien à ajouter ou enlever au zip pour que ça marche...tu y as fait quelque chose à l'archive..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Y'a rien à ajouter ou enlever au zip pour que ça marche...tu y as fait quelque chose à l'archive..? Regarde ce qu'on trouve dans le patch des Google apps : (dans un fichier update-script bizarre non ?) ui_print("Installing Google Apps.."); run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system"); show_progress(1, 15); delete("/system/app/GenieWidget.apk", "/system/app/Gmail.apk", "/system/app/GoogleBackupTransport.apk", "/system/app/GoogleCalendarSyncAdapter.apk", "/system/app/GoogleContactsSyncAdapter.apk", "/system/app/GoogleFeedback.apk", "/system/app/GooglePartnerSetup.apk", "/system/app/GoogleQuickSearchBox.apk", "/system/app/QuickSearchBox.apk", "/system/app/GoogleServicesFramework.apk", "/system/app/googlevoice.apk", "/system/app/kickback.apk", "/system/app/LatinImeTutorial.apk", "/system/app/Maps.apk", "/system/app/MarketUpdater.apk", "/system/app/MediaUploader.apk", "/system/app/NetworkLocation.apk", "/system/app/OneTimeInitializer.apk", "/system/app/SetupWizard.apk", "/system/app/Provision.apk", "/system/app/soundback.apk", "/system/app/Street.apk", "/system/app/Talk.apk", "/system/app/talkback.apk", "/system/app/Vending.apk", "/system/app/VoiceSearch.apk", "/system/app/YouTube.apk", "/system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml", "/system/etc/permissions/features.xml", "/system/framework/com.google.android.maps.jar", "/system/lib/libmicrobes_jni.so", "/system/lib/libvoicesearch.so"); package_extract_dir("system", "/system"); run_program("/sbin/busybox", "umount", "/system"); ui_print("Installation complete!"); Si ça c'est pas un script d'install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 c'est surtout un pack de désinstallation .... :P heureusement qu'il y a le package_extract_dir("system", "/system"); final .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui justement c'est là que je suis coincé voici la structure de mon fichier update : META-INF/com/google/android et dans ce dossier android il y a le fichier "update-script" qui à pour commande copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: system/ et dans ce dossier il y à framework-res.apk et services.jar donc je pense qu'il ne manque rien mais quand je tente de l'installer ça me met ça : Amend scripting (update-script) is no longer suported. Amend was necessary to remove it when upgrading to ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (update-script and update-binary) to create update zip packages Donc voilà je pense qu'il s'agit du fichier update-binary mais je ne sais pas à quoi il correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est pour te flasher un thème maison, ça non..? C'est pointu..Essaies de procéder par analogie avec un script extrait d'un thème que tu sais fonctionner. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui en effet, c'est pour modifier la barra de notification :) je vais essayer de travailler a partir des nightly, ça devrait avoir la même structure a peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Sinon, jettes un oeil à ce thème pour CM7: http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/332590/themes-cyanogenmod-7/ ce sera plus simple que fouiller dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La nouvelle version de LauncherPro (0.8.4) a une fluidité quasiment parfaite dorénavant sous CM7 pour ceux que ça peut intéresser (et je pense que y'aura du monde!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je confirme, fluidité nettement améliorée ! Je suis le seul à avoir un problème avec l'envoie / réception de mms ou le sujet a déjà été abordé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je confirme, fluidité nettement améliorée ! Je suis le seul à avoir un problème avec l'envoie / réception de mms ou le sujet a déjà été abordé ? Je n'arrive pas non plus à en envoyer... sinon, la RC3 et la nightly 32 sont sorti. et la RC3 est visiblement plus récente que la nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'arrive pas à installer le market avec la RC3.... Pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'arrive pas à installer le market avec la RC3.... Pouvez vous m'aidez? A tu installer le "gapps"? Retour d'experience aprés l'instalation de la RC3, tout va bien pour l'instant , une bonne fluidité avec Zeam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sinon, jettes un oeil à ce thème pour CM7: http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/332590/themes-cyanogenmod-7/ ce sera plus simple que fouiller dans la rom ah nickel exactement ce dont j'avais besoin :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) sinon, la RC3 et la nightly 32 sont sorti. et la RC3 est visiblement plus récente que la nightly. Sur modaco, ils semblent dire le contraire n32>RC3 en date, mais je ne connais pas les différences A tu installer le "gapps"? +1 Retour d'experience aprés l'instalation de la RC3, tout va bien pour l'instant , une bonne fluidité avec Zeam. +2 Modifié 29 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Existe-t-il une application équivalente de FM radio (de Andarko) compatible avec la CM ? L'heure d'été pour Frandroïd n'a pas encore sonné :) Modifié 29 mars 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le pb c'est que la radio ne fonctionne pas sur la CM7 pour le blade (d'ailleurs par défaut tu remarques qu'il n'y pas l'appli radio), mais il y a du progrès vraisemblablement qui devrait mener à son fonctionnement, pour l'instant ça a l'air expérimental (pour faire tester l'update il fallait commander la radio en ligne de commande...! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Existe-t-il une application équivalente de FM radio (de Andarko) compatible avec la CM ? L'heure d'été pour Frandroïd n'a pas encore sonné :) As-tu essayer TuneIn Radio? La RC3 a passer la nuit sans problème :) , j'ai installer SPB Mobile Shell et Whaouu ça rox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) As-tu essayer TuneIn Radio? J'ai déjà Live Radio d'Orange elle répond largement à mes besoins mais je recherchais une radio qui n'a besoin ni de 3G ni de Wifi. Modifié 29 mars 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour Je voudrais savoir je suis en japanese jellyfish et si je flash mon portable avec la CM7 je perds toute mes sauvegarde jeu ? comment les conserver ? je doit repasser par une rom officiel ou direct je met la rom sur ma carte sd et hop instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Euh avant toute chose il faut que tu saches que le GPS est instable (n28) et puis pas de radio FM ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.