Snowflake Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui moi j'ai reçu l'OTA Ha, donc c'est bien lancé en France alors. Tu l'as reçue quand ? Et quand est-ce que t'as acheté ton Nexus One ? Y'en a qui disent que ceux qui l'ont acheté en premiers ont les mises à jour en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 T'es bien en rom google ? Je l'ai reçu le 24 vers 22h, en même temps que son apparition sur XDA. L'IMEI date de aout je crois, car il est passé par le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui oui, j'ai acheté le tél d'occaz, qui était en ROM SFR mais je l'ai mis en ROM Google (j'ai d'ailleurs reçu deux MAJ en OTA, la 2.2.1 et 2.2.2 je crois). Sinon c'est pas genre à cause de la radio ? J'ai vu que beaucoup de monde était en 5.08 ou 5.12 mais moi je suis en 4.qqch. Snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Depuis que je suis passé sous gb j'ai swith pro widget qui bug mais que pour le gps bizarre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Snowflake, pour la radio je ne peux pas t'aider, sinon tente de faire des checkin, peut être que ça ne changera rien mais bon, de toute façon honnêtement le 2.3.3 ne change pas grand chose @Jobd33, certaines applications ne sont pas encore prévues pour Gingerbread mais une mise a jour va arriver bientôt j'en suis sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'arrête pas d'en faire, des check-ins :mad: :mad: Enfin bref on verra, si je ne l'ai pas d'ici dimanche soir j'irais sûrement faire un tour du côté d'XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je viens de passer en 2.3.3 et je suis entièrement d'accord avec sbast1 il n'y a rien de super intéressant ne vous attendez pas a grand chose les gens cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Depuis que je suis passé sous gb j'ai swith pro widget qui bug mais que pour le gps bizarre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir, J'ai une petite question: Je viens de télécharger le lien sur Frandroid pour mon N1. J'ai bien mis le dossier sous le nom Update et mis sur ma SD. Une fois les instructions suivi, après redémarrage, j'ai --Install from sdcard ... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborded. Et puis c'est tout. Est ce que la mise à jour est faite? Y a t-il un problème? Que dois je faire maintenant? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 t'étais pas censé être en 2.2.2 pour faire l'update en 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Est ce obligatoire de passer en 2.2 avant de passer en 2.3? Désolé je suis novice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je pense oui, puisque tu n'a pas téléchargé la rom entière mais juste l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) j'ai la version FRG83D, quelqu'un aurait il un lien pour passer en 2.2 pour ce build svp? Modifié 27 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) a partir du moment ou tu suis le tutoriel de ducatman pour repasser en ROM google Us, si tu a accès au wifi tu peut t'arrèter dès la fin de l'étape 1, ton téléphone te proposera automatiquement les update pour passer en 2.2.2! une fois passé sous cette version, tu a juste a appliquer l'update.zip téléchargé précédemment sur ce topic (ou via l'article frandroid) puis la flasher via le recovery de base d'android: (avant ne pas oublier de renommer le fichier téléchargé en "update.zip" car il ne porte pas directement ce nom normalement) ou d'attendre l'update automatique vers 2.3.3 Modifié 26 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuloras Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mise a jour de gmail 2.3.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je me suis remis en radio 4.06 d'origine Googlemon nexus recapte la 3G et mon signal est bon avis aux membres, pouvez vous me faire un rapide retour sur votre réseau et éventuellement les soucis : Effectivement, en 2.3.3 (update.zip) et la radio en 5.08, aprés moulte test dans des endroits différents (dehors dedann...) plus de 3G :( N1 non rooté....quel est la manip pour récupérer la 3G ??? PS : également un petit problème de trackball qui ne s'allume plus en notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 j'apporte ma contribution aucun problème de mon coté pour capter la 3G par contre je ne sais pas en quel radio je suis et je ne sais pas comment le savoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé je ne comprends pas ... Je suis actuellement en FRG83D en version 2.2.1. J'ai compris qu'il fallait que je passe en 2.2.2 pour passer ensuite en 2.2.3. SeinworB m'a proposé une méthode mais je désire rester dans la configuration d'SFR pour une question de garantie. Quelqu'un pourrait il me proposer des liens pour suivre étapes par étapes la méthode à suivre pour faire mes mises à jour et m'expliquer la marche à suivre svp? Par avance Merci à celui qui prendra le temps de me répondre. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Effectivement, en 2.3.3 (update.zip) et la radio en 5.08, aprés moulte test dans des endroits différents (dehors dedann...) plus de 3G :( N1 non rooté....quel est la manip pour récupérer la 3G ??? PS : également un petit problème de trackball qui ne s'allume plus en notification ! tu est chez quel opérateur? car ça peut provenir d'un changement des APN ... a vérifier. pour la trackball c'est une option activer dans les menus (ce sera qu'en blanc par contre hein car pas de couleurs en rom stock) par contre, c'est a vérifier aussi car la je suis retourné sur MIUI, bien meilleur que l'officielle 2.3.3! @Brioche, que tu passe par une méthode ou l'autre la garantie SFr n'a rien a voir avec les modifications que tu apporte aux téléphone ;) Modifié 26 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalonji_team Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bon je fais du hors sujet mais la 2.3.3 capte la 3g chez meme la ou je ne captais pas avant et sinon je peux enfin recevoir les mms (problème opérateur orange) Donc je suis content Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 tu est chez quel opérateur? car ça peut provenir d'un changement des APN ... a vérifier.pour la trackball c'est une option activer dans les menus (ce sera qu'en blanc par contre hein car pas de couleurs en rom stock) par contre, c'est a vérifier aussi car la je suis retourné sur MIUI, bien meilleur que l'officielle 2.3.3! Salut ! Je suis chez SFR ! J'avais passé le N1 en room US et j'étais en 2.2.2 FRG83G Le trackball fonctionne en temps normal, sauf pour les notifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) @Boup : vérifie dans Paramètres > Son si l'option "voyant de notification" est coché, parce que j'ai fais la même manipulation que toi et le trackball s'allume lors d'une notif SeinworB m'a proposé une méthode mais je désire rester dans la configuration d'SFR pour une question de garantie Brioche, déjà une petite précision : quitter la config' SFR pour passer sur n'importe quelle autres ROM ne fait pas sauter la garantie tant que tu n'as pas débloqué le bootloader (chose qui ne nous intéresse pas ici vu qu'on a pas besoin de ça) Autre précision : impossible de passer en ROM 2.3.3 puisque tu est sur une version SFR, et SFR ne propose pas la mise à jour pour l'instant. Donc pour passer en 2.3.3 tu dois suivre ce tutorial qui te permettra de quitter la config SFR et passer en config officielle purement Google > Et encore une précision : Tant que n'as pas le bootloader dévérouillé, ton téléphone est absolument encore sous garantie (j'en veux pour preuve que j'ai envoyé mon téléphone au SAV qui ne s'allumait plus parce que je l'avais bidouillé et que j'avais flashé une ROM et un recovery non adapté, et qui a été réparé sans le moindre souci en moins de 10 jours) Surtout qu'avec la manipulation donnée au dessus tu risque encore moins vu que tu es en configuration Google officielle et non piratée/bidouillée Modifié 26 février 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui ! j'avais déjà vérifié ça ! COmme expliqué plus haut, le trackball fonctionne, mais avant, quand il y avait un mail ou un sms non lu ou un appel manqué, la bouboule clignotait (bleue pour Handcent SMS) et blanche pour les mails non lu et appels manqué) Là, elle clignotte seulement à la reception pas en "rappel" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Petit message pour dire que l'OTA est dispo !! En effet je viens de passer de la 2.3.3 (installée manuellement) à la 2.2 FRG33 (via fichier PASSIMG.zip du tuto de ducatman) et immédiatement après le démarrage je vois ça : Capture 1 Capture 2 Capture 3 Capture 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 t'a penser a prendre le lien ? pcq il y a des chance que se soit la rom complete compatible pour toute les version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.