spinose Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ces MIUI sont un peu chiante a flashé flash la rom, reboot, puis recovery et flash la traduction francaise, puis reboot ne flash pas tout d'un coup dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ces MIUI sont un peu chiante a flashé flash la rom, reboot, puis recovery et flash la traduction francaise, puis reboot ne flash pas tout d'un coup dans le recovery les roms de http://miuifr.com/ sont compilées avec le pack de langue, plus besoin de reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'arrive pas a l'install.... je me retrouve en bootloop a chaque fois :/ je parle de la 1.6.24 bootloop sur la 1.6.24 pour moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 du coup je suis sous Unity en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 du coup je suis sous Unity en attendant ^^ je peux te uploader la 1.6.5 si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 non c bon je vais rester sur Unity en attendant les prochaines release MIUI et puis quand je me lasserais de Sense 3 Mais merci beaucoup de la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu sais me donner le lien pour la dernière version de unity? Cette rom est fluide (plus que celle d'origine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Chez moi tres fluide avec un OC a 1.2GHz mais bon je viens juste d'avoir monDZ et j'avais un Spica avant donc ^^ Et la ROM d'origine de ce que j'en ai vu c fluide pareil a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Quand j installe la version 1.6.24 par dessus la version 1.5.20, le telephone demarre, mais il y a un force close que je n arrive a passer. Dommage. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Sortie de la 1.6.24.1 http://miuifr.com/roms/HTC%20Desire%20Z/ EDIT: Trop lent Spinose x) Modifié 26 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) il y a une version 1.6.24.1 qui est sorti http://miuifr.com/ro...C%20Desire%20Z/ edit: ca s'est jouer a peu kamnikaz Modifié 26 juin 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je suis entrain de la flashé mais: j'ai du enlever la verification de la signature et ca bootloop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 pareil, bootloop sur la 1.6.24.1. Sinon, ils fournissent aussi le patch fr séparément mais voici ce que ça donne... installation de la 1.6.24 officiel (chinoise) installation du patch fr 1.6.24.1 miuifr : la lanque reste en chinois avec une application qui se ferme ("forcer fermeture") sans arrêt... obligé de retirer la batterie. voici comment je procède: wipe data wipe cache partition wipe dalvik cache installation rom officiel 1.6.24 wipe cache partition wipe dalvik cache installation patch fr 1.6.24.1 bootloop si j'évite le wipe cache partition et wipe dalvik cache avant le patch fr, je rencontre le problème de fermeture d'application... même problèmes avec la rom officile de miuiandroid. Bref, je désespère de pouvoir mettre à jour un jour là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Yo! B) Bon cette nuit j'ai laissé mon GalaxyS2 de côté pour m'attaquer au Z de ma femme. Donc en effet bootloop ou "force close" suite à l'application du patch FR. En observant bien, le force close est du à l'application "NFC" or dans la rom d'origine, cette application n'y est pas. Du coup j'ai ouvert le patch, supprimer dans system/app/ le fichier nfc.apk. Après application du patch mis à jour, magie plus de problème de force close! :D Mais fin de la désillusion, il y a d'autre problème avec ce patch FR: - pas de reseau - problème de rétroéclairage - problème d'éclairage des touches tactiles (restent allumées et fort) Dommage que les devs sur Miui.fr n'aient pas de Z pour tester leurs patchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En fouillant sur le site de miuifr, je viens de voir qu'il est possible que le boot reste bloqué plusieurs minutes sur l'écran de démarrage. Ils indiquent qu'il faut laisser tourner et ne pas se tracasser.Je vais tester ça ce matin... Lorsque tu enlèves des données du zip, tu dois le re-signer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 pour enlever des apk fait le direct dans l'archive sans decompresser et ya pa de probleme Ben que sa reste bloqué un moment c normal, mais c un bootloop l'écran s'éteint et se rallume sur l'annim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Chez moi tres fluide avec un OC a 1.2GHz mais bon je viens juste d'avoir monDZ et j'avais un Spica avant donc ^^ Et la ROM d'origine de ce que j'en ai vu c fluide pareil a peu pres Je viens de passer la journée sur unity et rien à faire. MIUI est bien plus fluide. sense, c'est vraiment pratique mais c'est une usine à gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 par contre t'as toujours pas réussi a installer la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 par contre t'as toujours pas réussi a installer la dernière version? Malheureusement non... je suis retourné sur la 1.6.5 qui est pleinement fonctionnel et j'attends donc la prochaine version dans l'espoir que ce sera la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Malheureusement non... je suis retourné sur la 1.6.5 qui est pleinement fonctionnel et j'attends donc la prochaine version dans l'espoir que ce sera la bonne. Installes la 1.6.24 entière qui est sur Miui.us. Elle est directement en Anglais, Deodexed et Zipalign. Elle marche nickel! :) (Rien à voir avec l'autre vieux patch buggé anglais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Installes la 1.6.24 entière qui est sur Miui.us. Elle est directement en Anglais, Deodexed et Zipalign. Elle marche nickel! :) (Rien à voir avec l'autre vieux patch buggé anglais...) pourquoi pas mais les applis de l'android market ne sont-elles pas proposées dans la langue de l'os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 a la limite ya bie un patch FR mais je pense essayer cette version US si l'envie de changer de ROM me prend avant vendredi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) poste 1 mis à jour patch fr garanti sans bootloop ;) Modifié 27 juin 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour la miuifr je la déconseille pour le moment, je teste chaque release et je pense que c'est en phase de stabilisation. La 1.6.24 ne fonctionnait pas (FC en continue), la 1.6.24.1 fonctionne mais des soucis avec le réseau opérateur et appli NFC mais inutile pour DZ, et enfin pas de rétroéclairage sur le clavier. Cependant cette rom augure du bon pour l'avenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Oui mais à noter que j'ai compilé le patch fr sur la base de la rom deodex de miuiandroid.com et non pas sur celle de miuifr. Donc pas de souci avec le réseau opérateur, pas d'appli inutile pour DZ et le retro-éclairage du clavier est bien présent. Modifié 28 juin 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.