Heldwin Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 mustymodgps driver is ok. new version coming soon... Il y a about 3 hours from web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 cool si une version sort ce week end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 L'est sérieux? Oo Il bosse bien le bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ca pourrait me decider a experimenter enfin Éclair. hinhin... plus que l'appareil photo... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ça a du bon la concurrence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sauf que Drakaz semble travailler sur une rom 2.1 et mustymod sur une rom 2.0! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bon bé moi ca y est ... depuis hier soir je suis en Eclair... et a part quelque processus qui plante (surtout au démarrage), le mode de dévérouillage qui est bien meilleur (même si faut s'habituer, j'ai le reflexe d'appuyer sur ce modit bouton encore)... et les éléments a implémenté (gps mais e cours d'après ce que j'ai vu, photo etc)... ça marche nikel... Sinon petit question, notre Drakazounet travail sur la 2.1 et y'a quoi comme différence majeures entre les deux versions (autre que stabilité et autre bugs ?)... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Launcher différent. Fonds d'écrans animés. Nouveaux Widgets. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Ça a du bon la concurrence ^^ La concurrence, c'est lorsque il y a une rivalité, ce qui n'est pas le cas :) On essaye juste de créer un projet open source, la ou musty fait du closed sources et ne communique pas, pour moi musty et nous ne sommes pas du tout sur la même branche. De plus musty a plusieurs semaines d'avances sur nous. Pour l'avancée sur la libril, maintenant le téléphone fonctionne, le simlock a été revu, les data sont en cours de vérification. Première publication des sources dès que Malgon aura installé GIT ou que je me serais résolut a utilisé svn :( Modifié 23 janvier 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonne nouvelle, Drakaz :) Malgon ne lachera pas Svn de sitot. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je voulais dire par là que "peut être" que si vous n aviez pas pris la décision de bosser sur la 2.0 musty irait moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pour l'avancée sur la libril, maintenant le téléphone fonctionne, le simlock a été revu, les data sont en cours de vérification. Première publication des sources dès que Malgon aura installé GIT ou que je me serais résolut a utilisé svn :( sudo apt-get install git-svn ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Je suis pas un poussin :D git svn dcommit Unable to determine upstream SVN information from HEAD history. Perhaps the repository is empty. at /usr/lib/git-core/git-svn line 511. Donc bon.. vive le git natif. Modifié 23 janvier 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je suis pas un poussin  git svn dcommit Unable to determine upstream SVN information from HEAD history. Perhaps the repository is empty. at /usr/lib/git-core/git-svn line 511. Donc bon.. vive le git natif. Dernière modification par drakaz (Aujourd'hui 14:21:35) Ouais Linus Torvalds>tout :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 @drakaz Tout d'abord un grand merci a toi! Peux tu nous faire saliver un peux sur la rom que vous développez: Est ce une rom Android 2.1? L'état de l'intégration des drivers? La 3D est elle supporté? (d'après ce que j'ai lu le kernel ne supporte pas la 3D du processeur du Galaxy) .... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Est ce une rom Android 2.1? Oui L'état de l'intégration des drivers? Radio en cours La 3D est elle supporté? On est encore loin de se poser cette question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Roh ça va, je le sais bien que t'es pas un poussin, je proposais juste, m'enfin le commit est fait, donc t'as fini par avoir gain de cause. Mais le serveur est en mousse, j'arrive pas a y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 @ drakaz : dans ton twitter tu as laisser la virgule dans l'URL... ce serait pas ça le soucis Anaethelion ? (même si je penses que tu as déjà regardé :p) parce que j'y accède au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Anaethelion : désolé, on a des problèmes avec le serveur en ce moment... (attaques DDOS sur attaques) Modifié 23 janvier 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Nan c'est bon, j'y accède aussi, il me fesait juste des erreurs 503, probablement dues aux attaques DDOS. Je te plains malgon c'est pas drôle. :/ J'espère que le serveur tiendra le choc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Les attaques DDOS sa doit être mustymod qui n'est pas content :rolleyes: Modifié 23 janvier 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Par contre la rom de mustymod... Qu'es ce qu'elle bouffe en batterie... même utilisation tout les jours, en 1.5 Drakazounet je tenais 1j1/2... En 2.0 débranché a 8h... a 17h30 vite vite un chargeur (heuresement je bosse chez phone house donc je vais dans le stock et hop !!!) et je sens aussi dan ma poche que le tel chauffe bcp au niveau de la batterie... Je vais surement repasser à regres en 1.5 pour l'autonomie mais aussi et surtout si je veux pas me commander une batterie le mois prochain... car si elle chauffe autant c mauvais au niveau du hardware batterie je pense nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 musty n'ayant pas implémenté la sauvegarde de l'énergie, par défaut tout doit tourner au max, tout le temps. Je suis pas certain que ce soit très bon pour le hardware sur le long terme. (ie utilisation quotidienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Et toi Anaethelion (et les autres) ça te fais pas peur de fusillier ta batterie avec un truc qui tourne tout le temps au max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floex93 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut moi je n'arrive pas à faire fonction Odin dès que j'insère les fichiers .tar il me dit "IMAGE PATH". Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.