lucz Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) pourquoi il ne la sortirais pas pour le galaxy vous etes pessimiste Pas forcément qu'elle ne sortira pas (enfin...) Mais de toute façon ton info n'est pas dans la bonne section puisqu'elle ne concerne pas le Galaxy Et entre nous je te conseille de faire confiance à la communauté plutôt qu'à Samsung ;) Parce que déjà qu'ils sont pas capables de sortir une version fluide et sans bug 6 mois après la sortie du mobile alors bon... Modifié 27 janvier 2010 par lucz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 pourquoi il ne la sortirais pas pour le galaxy vous etes pessimiste Pourquoi ce seraient les seuls à ne pas communiquer dessus alors ? Pour info Samsung n'a jamais fait la moindre communication officielle à propos d'une mise à jour ou non du Galaxy... ça n'insite pas à l'optimisme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 t'as des bug toi ben arrete de le trifouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Si j'ai bien compris, tu invites Le_Poilu a arrêter de bidouiller pour éviter les bugs? LOL. Je dirais pas plus, quoi. La bidouille est obligatoire sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 t'as des bug toi ben arrete de le trifouillé Plait-il ? C'est quoi ton problème là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Alerte pour M. Drakaz!!! Le lien pour ton recovery 4.4 est DOWN chez hdblog.it Je suis bloqué avec moisiemod 1.3 jusqu'à ce que le lien soit up :D Je confirme les pbs de la musty 1.3, et j'ajoute: - Clavier qui fait nawak dans gtalk (essayez, c'est fun...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) depuis quand samsung fabrique c'est rom, je croyais que android appartenait a google et que c'est eux qui les fabriqué. ps : vous pouvez mettre -10,-15 etc j'en ai rien a ............... Je dirais pas plus, quoi. La bidouille est obligatoire sur ce téléphone ben pourquoi tu l'as acheter alors Modifié 27 janvier 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 c'est sur que niveau orthographe un -30 serait encore trop gentil :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tout le monde n'as pas fait les grandes etudes mon cher akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ...parce qu'honnêtement j'aime la bidouille justement. Pour moi, l'iPhone est un téléphone a bidouille aussi. Et en règle générale tous les smartphones. Alors stop rage ou sinon "petit croa rouj en o a droat" -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) depuis quand samsung fabrique c'est rom, je croyais que android appartenait a google et que c'est eux qui les fabriqué. Ben en tous cas heureusement que c'est pas toi qui fabrique le Bescherelle... on serait pas dans la m##e sinon. Quand aux ROMs d'un telephone et Android tu devrais peut-etre te renseigner 30sec avant de venir sortir tes anneries aussi ouvertement. Android n'appartient pas à Google mais à l'OHA (Open Handset Alliance). Ensuite l'OHA fourni une version de base Android, avec plusieurs implémentations possibles. Une implémentation "With Google" sera la version de base sans modification, c'est finalement tres rare surtout en Europe. Les autres prennent Android et l'adaptent à leur convenance pour que cela corresponde à leurs produit: HTC y ajoute Sense UI par ex, etc ... Ces modifications peuvent aller de l'interface à des choses beaucoups plus complexes. Et bien sur il y a toute la partie pilote qui permet à Android de communiquer avec le matériel. Pilotes que les fabricants doivent forcement intégrer en fonction du matériel choisi. Modifié 27 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) tout le monde n'as pas fait les grandes etudes mon cher akex L'école primaire c'est "les grandes etudes" pour toi ??? Ouch !!! :rolleyes: (Oui, parce que là tu nous fais quand même des fautes niveau CM2...) Modifié 27 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 "petit croa rouj en o a droat et on me parle d'orthographe ahahah j'ai jamais vu un forum avec une aussi sale ambiance que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tout le monde n'as pas fait les grandes etudes mon cher akex Parce que pour toi faire Primaire/Collège c'est faire des grandes études ....... école obligatoire jusqu'à 16 ans..... normalement même en arrêtant là tu devrais savoir lire, écrire sans faire tant de fautes -_-' Le SMS c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 je suis pas fanatique du SMS désolé mais tu voit a l'ecole je me faisait chié et pas vraiment bon en orthographe donc merci pour les insultes (Oui, parce que là tu nous fais quand même des fautes niveau CM2......tu devrais savoir lire, écrire sans faire tant de fautes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Chris35ch ta rien d'autre a faire ? Pour ce qui est de la ROM, j'ai toujours eu un peut peur de ce qu'il y avait dedans ce pourquoi je n'utilisais pas mon compte principal de google :) un compte "test". Et vous devriez faire la même chose. J'ai vu dans la page d'avant que vous parliez d'un bannissement du market ? ... ça veux dire quoi en gros ? qu'elles sont les symptômes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Quand je dis "petit croa rouj" je fais expres d'écrire comme une m****. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Superbe ambiance ici !!! Vivement la sortie d'une rom digne ce nom pour calmer les esprits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 ouais ambiance de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 C'est lourd de se taper plusieurs pages pour essayer d'avoir des news et qu'entre des messages sérieux certains se font la guerre. C'est agaçant et je serai d'avis de clôturer ce sujet et d'en ouvrir un spécifique à la communauté pour suivre l'avancer du projet et non pas un mélange de Mustymod, communauté et bataille de c'est moi qui a la plus grosse ... Désolé pour le coup de gu***** mais de lire des messages comme ça, ça me sort par les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand on me cherche on me trouve c'est pas moi qui crée l'ambiance et avec l'accueil que j'ai eu quand j'avais ouvert mon premier post je suis un peu degouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 En même temps, tu devrais savoir que quand on veut poser une question on va faire une recherche. Ca évite de se faire engueuler. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Sinon pour revenir au sujet parce que c'est encore parti en cacahuète :p : J'ai recompilé la vm dalvik avec le JIT d'activé (comme ça a été fait sur le Nexus) et le gain de performances est assez impressionnant (environ 3.5MFlops/s sur Linpack), j'ai pas fait assez de test pour dire si c'est stable mais bon ça reste une bonne nouvelle. Ha oui et sinon avec cette version je n'ai plus le bug de l'écran noir après un appel, je peux garder les senseurs activés, je suppose que ceux qui avais le même soucis que moi devrais être contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Ha oui et sinon avec cette version je n'ai plus le bug de l'écran noir après un appel, je peux garder les senseurs activés, je suppose que ceux qui avais le même soucis que moi devrais être contents. Et bien non. Toujours le même bug obligé de renommé le fichier sensors. Il n'y a que sur 1.0.1 que je n'ai pas de soucis Si non pour l'autonomie en désactivant la 3G + APN droid je tiens plus d'une journée (aucun widgets pour être précis). Et le tel ne chauffe pas plus qu'avec une autre Rom. Modifié 27 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 chris35ch > Tu réponds sans avoir fait de recherches, alors ne t'étonnes pas de te faire remonter les bretelles ;) Sinon il serait effectivement bien de créer un nouveau sujet spécifique à la ROM communautaire, à la prochaine dérive on ferme ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.