strathydra Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @ hydra j'ai fait actuellement une version xwjvb qui tourne sur mon tel avec le thème kyojin plus d'autres petite chose :) mais je vais d’abord la poster a antonda qui va nous pondre un thème a ca façon et une fois recu je placerais en ligne les deux versions ;) Ah, en voila une nouvelle qu'elle est bonne :) ! Parce que le thème de Kyojin est vraiment sympa je trouve (sauf la police "futuriste", je préfère la ronde de base). Si Antonda la mod un peu, faut lui dire qu'il hésite pas à en faire une avec la résolution un peu plus fine, et donc la police plus fine aussi, qui rendait bien justice à l'écran du SGS je trouve! J'attend ça alors, en attendant je prépare le tel en le rootant. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 truc bizarre je viens de rebrancher mon tel à kies et il ne me re-propose pas la mise à jour :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) @ hydra j'ai inclue plusieurs police dans ma custom et j'ai poster a antonda la rom reste a être patient :P hs: dsl slane si j’occupe ton topic actuellement :| Modifié 18 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Autre question, j'ai flashé le CF Root tout c'est bien passé, par contre j'ai un doute, maintenant il faut que j'aille dans Rom Manager pour flasher le CWM recovery c'est ça? EDIT: Ok, cool :lol: Modifié 18 avril 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Petit problème chez moi ... http://www.noelshack.com/1/1/sanstitre1-ce507c7775.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) non je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040065 ou un certain josteink a dit ça : JVB has a higher kernel-revision, but besides that the differences seem small. If you are from Norway (as it seems) you want JVB, since that has more support for Nordic countries, including APNs and languages in Swype. I've run both and as a Norwegian, JVB is much better. Kernel revision JVB : 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 root@DELL102 #2 Kernel revision JVK : 2.6.35.7-I9000XXJVK-CL76655 se.infra@SEI-28 #2 Même révision (2.6.35.7) mais compilé sur des machines différentes avec des comptes différents. Le fichier "aries_eur_defaultconfig" est du 14 mars 2011, donc avant la build de la JVK Modifié 18 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pas encore dispo pour un flashage sous ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 La JVK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 JVB XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 JVB XEU Elle n'existe pas ! C'est une JVK XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwale Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et pour moi avec: ? Je dois passer en 2.2.1 XEE , puis continuer par cette méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Et pour moi avec: ? Je dois passer en 2.2.1 XEE , puis continuer par cette méthode? Marrant que tu n'aies rien d'autre. Enfin marrant, façon de parler ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Marrant que tu n'aies rien d'autre. Enfin marrant, façon de parler ;o J'ai le même truc marrant :/ Par contre sur XDA, ils disent de faire gaffe a avoir un tel débloqué pour faire la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 samsung a peut être suspendu les maj pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Par contre sur XDA, ils disent de faire gaffe a avoir un tel débloqué pour faire la maj ! Par débloqué tu entends désimlocké ? Modifié 18 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12996724&postcount=63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Idem pour moi, j'ai voulu repasser en jpy, finalement je suis revenu à la js7 et du coup kies ne me propose plus la mise à jour vers la jvb!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil pour moi un peu plus haut, j'vais essayer avec la XEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12996724&postcount=63 Pas trop etonnant, une JVK n'avait pas trop de sens quelque part ;o PS: l’étude du kernel 2.3.3 est super intéressante mais ça me fait dire que voir un bon Speedmod rapidement, ca me parait un peu compliqué, y'a pas mal de grosses différences rien qu'en terme de scheduler (genre on passe du CONSERVATIVE à du ON_DEMAND) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ouai heureusement que je ne l'ai pas faite ce matin alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Vous avez les paramètres de la XEE à mettre dans spoofw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Vous avez les paramètres de la XEE à mettre dans spoofw ? Dans spoofFW il y a des preset dans le menu Sinon pour moi niveau batterie après 1 jour et 3h il me reste 81% j'ai la 3g désactivé et 68% en veille. Sinon souci mon écran se met plu en veille je doit le faire moi même. Modifié 18 avril 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Des retours sur le GPS ? a priori des retours sur XDA sont convaincants, mieux sur JVB sur JVK (étonnant si c'est la même build simplement compilée sur un autre poste). J’espère retrouver mon GPS de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans spoofFW il y a des preset dans le menu Sinon pour moi niveau batterie après 1 jour et 3h il me reste 81% j'ai la 3g désactivé et 68% en veille. Sinon souci mon écran se met plu en veille je doit le faire moi même. Les presets ne fonctionnent pas, tu aurais pas le phone, pda, product et csc pour update en xee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Version finlandaise c'est pareil GT-I9000HKDNEE I9000XWJS8 I9000XXJQ1 I9000NEEJS1 Gool le gps fonctionne a merveille précis et rapide Modifié 18 avril 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.