SaDDam973 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, tous Je voudrais essayer la méthode par KIES, dite moi si ce n'est pas nécessaire d’essayer en ce moment?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @slane MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, tous Je voudrais essayer la méthode par KIES, dite moi si ce n'est pas nécessaire d’essayer en ce moment?! Le tuto fonctionne parfaitement avec Odin et Samsung aurait supprimé les mise à jour via Kies aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Optiler passe plutôt déjà à la dernière rom stable , la JS8, ca te changera déjà largement de ta JPY en attendant la gingerbread stable car pour le moment ca a l'air de pas être ca du tout cette 2.3.3.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Optiler passe plutôt déjà à la dernière rom stable , la JS8, ca te changera déjà largement de ta JPY en attendant la gingerbread stable car pour le moment ca a l'air de pas être ca du tout cette 2.3.3.... ;) Si si elle est parfaitement stable chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Si si elle est parfaitement stable chez moi Chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mais j'ai perdu le root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Elle est stable ça on en doute pas, mais elle a très rapidement retirée des serveur de Samsung. Donc quelque part, il y a un gros problème avec cette rom Gingerbread. Donc on préconise d'attendre et de flasher une rom entièrement corrigé plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Retiré ou pas, je suis content de l'avoir téléchargé avant sa suppression. Perso elle est stable, tout fonctionne au poil, c'est fluide ... que demander de plus. J'avais à l'origine une BUJG2 avec l'accès au mode Download & Recovery bloqué. Le flash n'a pas fait sauté leur rétablissement. Donc en attendant je reste sur celle ci, puis lorsque ils remettrons une version online, j'aviserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En tout cas je suis hyper surpris par le tres tres court temps qu'elle met à démaré le logo samsung fais un tour et paff code pin :D J'ai la version déodexed avec le hack lagfix de Supercurio et environ 70 applis uniquement sur le tel :) ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Mais j'ai perdu le root! Met CF ROOT v3.1 via odin http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=570247&d=1302966658 Modifié 18 avril 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je vois vraiment pas pourquoi elle a disparu cette rom. Aucun reproche à lui faire, tout marche si bien :) . Juste la batterie qui se vide assez vite, mais largement suffisant pour tenir la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est certains tweaks de CF ROOT 3.1 qui vide la batterie je suppose moi j'ai réglé le souci tu peut me dire ton pourcentage du système d'exploitation dans utilisation de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai rajouté une section "Bugs connus" de la version, et il y en a des embêtants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut à tous, Quelqu'un aurait-il eu un bug qui consiste en le fait que la notification des emails Exchange s'incrémente continuellement, même si les emails sont lus ? J'ai ce problème depuis la JVK, et c'est toujours là avec la JVB. J'avais dépassé les 130 mails non lus en notification d'un nouvel e-mail dans la JVK, même si dans l'appli e-mail je n'avais qu'un seul non-lu... Une fois reprogrammé la JVB, c'est repartit à zéro, mais ça repart à la hausse... D'autres utilisateurs d'un serveur Exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est certains tweaks de CF ROOT 3.1 qui vide la batterie je suppose moi j'ai réglé le souci tu peut me dire ton pourcentage du système d'exploitation dans utilisation de la batterie? Mon pourcentage est de 3%. Sinon c'est quoi les tweaks a désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mon pourcentage est de 3%. Sinon c'est quoi les tweaks a désactiver? Plus simple de mettre ceux actif speed tweak no a time swappiness dirtyness voilà gps et 3g désactivé aussi car pas besoin en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je sais pas si ça a été dit mais j'avais les LED toujours allumées comme en JVK J'ai appliqué la même astuce que pour la JVK: J'avais le kernel ChainFire (via la kitchen) avec le lagfix et tweaks activé (je suis un fou ! ^^) que j'ai ensuite reflashé avec Odin (fichier trouvé sur le topic XDA officiel de CF) après le SpeedMod. C'est passé nickel ! Aucun soucis et les LED s'éteignent comme en FroYo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Est-ce qu'on peux passer cette JVB en ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui avec le CF-Root 3.1 ou le Voodoo hacked me semble, le kernel de base a déjà le module Ext4 en fait (il est dans les options de compilation) il faut juste que les scripts dans l'initramfs l'utilisent, ce que font ces 2 kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui je l'ai fait, j'obtiens un score quadrant de 1700 environs. Par contre j'ai des soucis avec la 3D, par exemple Nova reste blanc, Modern Combat 2 ne veut pas télécharger les données, etc... Je pense donc repasser en 2.2.1 en attendant une version 100% fonctionnelle européenne... J'ai cependant besoin d'aide pour arriver à repasser en 2.2.1, je pense faire ceci, est-ce la bonne solution? : 1) Flasher Via Odin avec un pit 512 et le firmware 2.1 d'usine SFR (je suis sous sfr) 2) Laisser Kies me proposer la mise à jour 2.2.1 sortie début avril? J'ai repassé mon system en rfs au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut ! bon alors moi je doit êtres un peu manche , mais je n arrive pas a savoir quelle fichier dl pour avoir la jvb deodexed!!! si quelqu'un a le lien! merci d avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est vrai qu'avec quadrant je voyais plus les textures sur la 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dites j'ai un soucis...j'ai flasher la 2.1 SFR...Or Kies ne veut pas mettre à jour, à mon avis c'est parce que ma CSC est NEE... Comment puis-je m'en sortir je galère...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricHamon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pour moi, flashé cet apm avec la JVB, 3fichiers + PIT 512, après un wipe data cache et un wipe factory reset : RAS tout est nikel. Rooté ensuite avec le kernel CF-root 3.1 + install de : CF-Root-ext4-v1.2-Addon.apk. pas de bug important à première vue. (rotation maps non fonctionnelle) pas de bug de textures ou de 3D sous les jeux score quadran 1700 environs (si ça veut dire quelque chose :D ) le téléphone semble chauffer un peu moins et me parait plus nerveux qu'en 2.2.1, gps plus reactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.