Aller au contenu

Vos avis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, et j'ai depuis aujourd'hui un OB P970.

C'est mon premier Smartphone, et la première fois sous Android.

Je viens d'un Samsung Player Star 2.

L'appareil est très beau, de très bonne qualité.

Il est très intuitif, même si je ne lui ai pas encore fait faire de chose compliquée.

Coté fluidité, aucun freeze, aucun lag, franchement il est très réactif à mes demandes.

Seul point négatif pour l'instant : La batterie. De 12h à 18h elle est passée de 100% à 48% ( en jouant un peu avec, du gtalk, mes mails gmails, un peu de surf et de download d'applications.)

Je vais aller voir le tuto pour améliorer sa tenue, 2 jours semble être ce qu'il y a de plus envisageable à la vue des différents post de chacun.

Je ne suis pas rooté ni avec une ROM Custom, je vais deja me faire la main et ensuite je l'optimiserai à ma convenance.

Je referai un point après 1 semaine d'utilisation.

Manu

la 1ere j'ai eu pareil mercredi et dit toi que de voir un chasse-neige en plein mois d aout

sur une voie rapide alors que tu ai bloquer depuis plus d'une demi-heure sa fait tout drole...

pour les autres tres belle photos de vacances vivement l'ete 2012...

Bon,

un ptit feed back rapid sur ce LG qui est une bonne surprise, je suis un geek et j'ai eu dans mes mains les derniers smartphone (SGS2,Sensation ...) et là c'est la bonne surprise j'ai touché un mobile d'occasion dans état proche du neuf, j'avais quelques craintes sur la réactivité mais avec la rom nova sa rox pas mal, toutes les applications vitales fonctionnes très bien l'écran donne un très beau rendu, le jeu de couleurs des touches sensitive me plait (d'ailleurs peut on s'en servir comme voyant de notification ?).

La finition est très bonne et le full vitrage réussi, bref mais appréhension LG sont levée

A+

Modifié par snoopnico

Pour le LED de notification, voir

Mais personnellement je ne l'utilise pas, je crois que lorsque j'ai essayé ça ne m'a pas plus: les touches sensitives ne s'allumaient plus que pour ce LED... Enfin, seule la touche "Recherche" s'allumait.

merci !!!!! cela me conviens nickel, il aurait été interessant de pouvoir faire varier du blanc au bleu pour encore plus de visibilité.

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...