fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Révisions non terminées, cours, pas de temps libre, bref. De toute façon le temps est inexorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi aussi je recommence les cours, mais j'attend cette mise a jours depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Idem reprise le 5 Septembre. Allez LG envoyez la MAJ avant ce jour. :D ; le 2 par ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non le 1 svp parce que je commence le 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi j'y suis dèjà avec le NS . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 chuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 quand il aura la 2.3, il sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais sa sera quel 2.3? 2.3.3, 2.3.2,2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai redemandé à LG ce matin, ce sera 2.3.3 dans un premier temps mais il est possible qu'il y passera en 2.3.4 dans un temps ultérieur. Good ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Me réjoui de le réactiver car j'espère que la batterie sera au rendez-vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Emmanuel, et j'ai depuis aujourd'hui un OB P970. C'est mon premier Smartphone, et la première fois sous Android. Je viens d'un Samsung Player Star 2. L'appareil est très beau, de très bonne qualité. Il est très intuitif, même si je ne lui ai pas encore fait faire de chose compliquée. Coté fluidité, aucun freeze, aucun lag, franchement il est très réactif à mes demandes. Seul point négatif pour l'instant : La batterie. De 12h à 18h elle est passée de 100% à 48% ( en jouant un peu avec, du gtalk, mes mails gmails, un peu de surf et de download d'applications.) Je vais aller voir le tuto pour améliorer sa tenue, 2 jours semble être ce qu'il y a de plus envisageable à la vue des différents post de chacun. Je ne suis pas rooté ni avec une ROM Custom, je vais deja me faire la main et ensuite je l'optimiserai à ma convenance. Je referai un point après 1 semaine d'utilisation. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) bizzare, il me dit qu'il a une mise a jour dispo mais je n'arrive pas a la faire :( (peut etre gingerbread) je me suis tromper, desoler Modifié 27 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) devinez ce que c'est magnifique coucher de soleil vous aimez? Modifié 27 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 la 1ere j'ai eu pareil mercredi et dit toi que de voir un chasse-neige en plein mois d aout sur une voie rapide alors que tu ai bloquer depuis plus d'une demi-heure sa fait tout drole... pour les autres tres belle photos de vacances vivement l'ete 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est des fourmis hein la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 oups en y regardant mieux oui je voit 2 fourmis volante mais au depart vue la blancheur sa ma fait penser a la grele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bon, un ptit feed back rapid sur ce LG qui est une bonne surprise, je suis un geek et j'ai eu dans mes mains les derniers smartphone (SGS2,Sensation ...) et là c'est la bonne surprise j'ai touché un mobile d'occasion dans état proche du neuf, j'avais quelques craintes sur la réactivité mais avec la rom nova sa rox pas mal, toutes les applications vitales fonctionnes très bien l'écran donne un très beau rendu, le jeu de couleurs des touches sensitive me plait (d'ailleurs peut on s'en servir comme voyant de notification ?). La finition est très bonne et le full vitrage réussi, bref mais appréhension LG sont levée A+ Modifié 28 août 2011 par snoopnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le LED de notification, voir Mais personnellement je ne l'utilise pas, je crois que lorsque j'ai essayé ça ne m'a pas plus: les touches sensitives ne s'allumaient plus que pour ce LED... Enfin, seule la touche "Recherche" s'allumait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour le LED de notification, voir Mais personnellement je ne l'utilise pas, je crois que lorsque j'ai essayé ça ne m'a pas plus: les touches sensitives ne s'allumaient plus que pour ce LED... Enfin, seule la touche "Recherche" s'allumait. merci !!!!! cela me conviens nickel, il aurait été interessant de pouvoir faire varier du blanc au bleu pour encore plus de visibilité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 superbe photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sympa la photo de l'araignée dans sa toile ! Tu utilises l'appareil de base ou une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 appareil de base, jmet le focus en manuelle et je met moins de 15 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.