Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

AIDEZ MOI SVP,

Flash de la gingerrel 5.0 réussi avec odin.

La reDémarrage en recovery je séléctionne reboot system et le tél reste sur un écran noir avec seulement les deux touches tactiles du bas allumées ?????

LA JE STRESSE MERCI DE M'AIDER

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien, j'essaie de faire de mon mieux. ;)

Edit : Alors, tu as mis à jour en 5.2 ?

non pas encore j'attendai quelque retour et j'ai survoler la nouvelle 2.3.4 sortie mais bon pas encore convaincu pour cette derniére ,mais pour revenir à la Guerrilla 5.2 j'ai vu que tu avait fait la mise à jour !!alors!t'en pense quoi?bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDEZ MOI SVP,

Flash de la gingerrel 5.0 réussi avec odin.

La reDémarrage en recovery je séléctionne reboot system et le tél reste sur un écran noir avec seulement les deux touches tactiles du bas allumées ?????

LA JE STRESSE MERCI DE M'AIDER

c'est rien!! appui longtemps sur le bouton on off jusqu’à se qu'il se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien!! appui longtemps sur le bouton on off jusqu’à se qu'il se rallume

C 'est bon j'ai réusssi enfait je savez pas que avec le recovery je devais appuyer sur le bouton de mise en veille pour valider un choix (pas précisé dans le tuto).

Par contre y a t'il une solution pour récupérer le widget actu amis ainsi que le clavier 3x4.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore j'attendai quelque retour et j'ai survoler la nouvelle 2.3.4 sortie mais bon pas encore convaincu pour cette derniére ,mais pour revenir à la Guerrilla 5.2 j'ai vu que tu avait fait la mise à jour !!alors!t'en pense quoi?bien!!

Moi j'étais en 5.0 car je n'aimais pas le framework et les anim's de la 5.1 . Donc comme la 5.2 revient à l'ancien framework, je l'ai flashée et je ne vois aucune différence de performances. On verra bien pour la conso de batterie quand j'aurai fait un ou deux cycles. ;)

J'ai mis a jours la 5.2, on va pas se mentir MOI je préfere la 5.1 ..

C'est possible d'y retourner ?

Biensûr. Tu la flashes via le recovery sans soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite frayeur j'ai finalement installer la gingerreal 5.1.

Très belle rom, très fluide et très rapide. Sacré changement par rapport a la rom d'origine.

J'aimerai par contre retrouver le widget actuamis et le clavier 3x4 ? Quelqu'un peut m'aider svp

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr. Tu la flashes via le recovery sans soucis. ;)

On ma dit qu'on pouvait pas aller dans une versions plus basse que celle qu'on a :/.

C'étais totalement faut alor :s.

Donc J'ai juste a faire un wipe cache et flasher le zip depuis le recovery et ses bon . Jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit qu'on pouvait pas aller dans une versions plus basse que celle qu'on a :/.

C'étais totalement faut alor :s.

Donc J'ai juste a faire un wipe cache et flasher le zip depuis le recovery et ses bon . Jme trompe ?

c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en 5.0 car je n'aimais pas le framework et les anim's de la 5.1 . Donc comme la 5.2 revient à l'ancien framework, je l'ai flashée et je ne vois aucune différence de performances. On verra bien pour la conso de batterie quand j'aurai fait un ou deux cycles. ;)

Biensûr. Tu la flashes via le recovery sans soucis. ;)

moi je trouve que la 5.1 me va bien avec le dark-core 2.6 il vont très bien ensemble je vais attende un petit peut je pense mais je vais bien me laisser tenter quand même ça va me démanger de la tester je te ferai un petit retour t'inquiet!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la 5.1 me va bien avec le dark-core 2.6 il vont très bien ensemble je vais attende un petit peut je pense mais je vais bien me laisser tenter quand même ça va me démanger de la tester je te ferai un petit retour t'inquiet!!!;)

encore une question de novice :

Ca sert a quoi le dark core 2.6 et est ce risqué de l'insaller sur mon tél ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit qu'on pouvait pas aller dans une versions plus basse que celle qu'on a :/.

C'étais totalement faut alor :s.

C'est vrai que sur les iPhounes de m**** ! :lol:

Mais chez Android, pas de soucis...

Merci a Paradius et a dragokhan.

Pour le lag fix Speed Mod, je doit le désactiver ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je fait sa demain matin a mon réveille :D. La ma batterie elle craint, 24% :S.

c'est normal faut la recalibrer avec la boite à outil et faire deux à trois charge et décharge complète ne pas recharger avant 2%et c bon!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite a outils ?

et aussi, est ce possilbe d'installer Darkcore 2.7.3 JVP sur la rom 5.2 de GR ?

Une personne dit que sa donne in bon résultat . Donc sa mtente

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand bravo pour cette ROM que j'ai déjà adopté. Venant de la Darky 10.1 j'ai pas été trop dépaysé mais j'apprécie vachement la fluidité, le thème, et le choix des apps incluses (merci d'avoir conservé le clavier Samsung !)

J'ai une question à vous poser :

- Peut-on flasher le fix de la caméra frontale en 5.2 ? Il est indiqué 5.1 dans le premier post

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question de novice :

Ca sert a quoi le dark core 2.6 et est ce risqué de l'insaller sur mon tél ????

alors !!!le dark-core 2.6 et un kernel tout comme le CF root 3.2 et le speedmod le dark-core va bien avec la 5.1 et apparemment le speedmod va avec la 5.2 toute les rom custom on un kernel qui leur et attribuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Il viens de m arriver un truc de fou...

j ai flasher. La 5.2 et tout allait bien jusqu'au moment ou je ve aller dans ma galerie et plus de reconnaissance de ma carte sd. Ensuite dans mon lecteur de sic,plus rien non plus.donc je regarde dans astro et la pas de problèmes ma sd externe etait bien la.

Je me dis feflashe la 5.1... et la je suis toujours en 5.2 avec le speed mod t4 par contre j ai les animation de la 5.1 mais toujours pas dephotos de la sd ni ma musique dans player pro. Impossible de lire ma sd extene dans mes applis sauf dans un lecteur de fichiers? Bizzard ???

Sinon la 5.2 me semble juste moins gourmande en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Il viens de m arriver un truc de fou...

j ai flasher. La 5.2 et tout allait bien jusqu'au moment ou je ve aller dans ma galerie et plus de reconnaissance de ma carte sd. Ensuite dans mon lecteur de sic,plus rien non plus.donc je regarde dans astro et la pas de problèmes ma sd externe etait bien la.

Je me dis feflashe la 5.1... et la je suis toujours en 5.2 avec le speed mod t4 par contre j ai les animation de la 5.1 mais toujours pas dephotos de la sd ni ma musique dans player pro. Impossible de lire ma sd extene dans mes applis sauf dans un lecteur de fichiers? Bizzard ???

Sinon la 5.2 me semble juste moins gourmande en batterie

a mon avis !!vos mieux que tu reflache la base tar via odin comme ça tes tranquille et tu reflache la 5.1 ou 5.2 mais attention on là bien dit plus haut la 5.1 avec Dark-core 2.6 et 5.2 Speedmod K15H-T4 pour le moment ces ce qui va le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...