Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si il a y a un moyen de récupérer le fameux widget actu amis présent sur ma rom d'origine.

En effet ma femme va récupérer mon galaxy s et ellle s'en fout que mon galaxy s a une superbe rom gingerreal 5.1 et un kermel dark core 2.6 et qu'il fonctionne a merveille ( elle y comprend rien ) tout ce qui l'intéresse c'est ce pu..... de widget.

Merci de me répondre svp. J'avais déja posé la question mais pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous

Il viens de m arriver un truc de fou...

j ai flasher. La 5.2 et tout allait bien jusqu'au moment ou je ve aller dans ma galerie et plus de reconnaissance de ma carte sd. Ensuite dans mon lecteur de sic,plus rien non plus.donc je regarde dans astro et la pas de problèmes ma sd externe etait bien la.

Je me dis feflashe la 5.1... et la je suis toujours en 5.2 avec le speed mod t4 par contre j ai les animation de la 5.1 mais toujours pas dephotos de la sd ni ma musique dans player pro. Impossible de lire ma sd extene dans mes applis sauf dans un lecteur de fichiers? Bizzard ???

Sinon la 5.2 me semble juste moins gourmande en batterie

La carte SD est-elle bien montée dans les paramètres ? Et quand tu connectes au PC, sais-tu y accéder ?

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paradius

Oui elle est bien montee mais j ai pas mon pc ce week end. Mais comme je l ai dis, je peus explorer a fond ma sd avec astro par exemple

Par contre j ai charger amp player free et une autre galerie sur le market et la ca me fait monter mes dossiers. Mais ca marche pas avec mes applis de base !?

En tous cas merci!

Quelqu'un a teste une 2.3.4 ? Quand pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si il a y a un moyen de récupérer le fameux widget actu amis présent sur ma rom d'origine.

En effet ma femme va récupérer mon galaxy s et ellle s'en fout que mon galaxy s a une superbe rom gingerreal 5.1 et un kermel dark core 2.6 et qu'il fonctionne a merveille ( elle y comprend rien ) tout ce qui l'intéresse c'est ce pu..... de widget.

Merci de me répondre svp. J'avais déja posé la question mais pas eu de réponse.

normalement tu peut le retrouver dans nitrality il me semble l'avoir vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on les perd on repasse au ancienne.

Mais ya rien de méchant elle est tres bonne c'est rom

de toute façon pour moi la meilleur rom en 2.3.3 très facile à installer mise à jour et suivie très régulier rien à dire un probléme ou une question vite régler par des menbres du forum passionner tout ce qu'on attend d'une rom custom :)

donc du coup je n'ai pas pu résister ça y et la 5.2 flacher! je vous ferait un retour dans deux trois jours ,mais comme d'habitude excellent, à tous ceux qui veulent une rom agréable sans souci, rapide et stable n’hésiter surtout pas GingerReal rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La base de la GingeReal edt toujours en JVO... Le Dare_Core adapté est la 2.6 mais aucunement la 2.7.1, du moins pour l'instant. :)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

du coup est ce qu'on peut mettre le Dark-core 2.6??? ou le speedmod va mieux pour la 5.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseil pas souvent des appli mes celles là va surement en aider quelques un!!!

Description

Elargir la vie de la batterie avec Battery Stretch** Lancement prix de vente des 1000 premiers téléchargements ** Vous en avez assez d'avoir constamment à recharger votre téléphone Android? Elargir la vie de la batterie avec le bout de la batterie pour Android. tronçon s'étend de la batterie de votre vie de la batterie en gérant intelligemment les connexions de données qui utilisent souvent votre batterie lorsque vous n'êtes pas même en utilisant votre téléphone * Installation rapide assistant de configuration facile des données * Mobile bascule automatisation lorsque vous allumez votre écran de fenêtres * Sync pour permettre à des e-mails , mises à jour Facebook et Twitter, etc * WiFi bascule automatisation + auto-désactivation de l'option * Connectivité sommeil ordonnancement graphiques * l'histoire de la batterie pour montrer l'usage au fil du temps * log complet de

l'activité * 3 widgets écran d'accueil pour aider à gérer la connectivité * Interface utilisateur simple et intuitif la version payante: Tronçon de la BatteriePants Software (35)1,50 £UK (environ 1,69 €)et la gratuite 7 jours d'essai procès Tronçon de la BatteriePants Software (70)Gratuit Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle, aujourdh'ui tel debrancher du chargeur a 12h mon tel etais a 100%.

En ce moment je suis a 90% il est 20h40. J'ai fait que parler par sms.

La durer de battery jen suis tres satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ATOUS,

J'ai vraiment besoin de votre aide. je dois absolument remettre mon tel en version d'origine :

- Version du micrologiciel 2.2.1

- Version bande de base I9000XXJPY

- Version Kermel 2.6.32.9 root@SE-s608#1

- Numéro de version FROYO.XWJS7

J'avais installé la gingereal 5.1. Ca convenait pas a ma femme (mdr.....) j'ai reflashé en I9000XXJP3 car je n'arrive pas a retrouver ma rom d'origine ( indiquéé au dessus ) mais j'ai plein de beugs.

Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre svp ( une rom d'origine orange pourrait me convenir aussi ) quel firmware prendre et comment flasher. Très urgent merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ATOUS,

J'ai vraiment besoin de votre aide. je dois absolument remettre mon tel en version d'origine :

- Version du micrologiciel 2.2.1

- Version bande de base I9000XXJPY

- Version Kermel 2.6.32.9 root@SE-s608#1

- Numéro de version FROYO.XWJS7

J'avais installé la gingereal 5.1. Ca convenait pas a ma femme (mdr.....) j'ai reflashé en I9000XXJP3 car je n'arrive pas a retrouver ma rom d'origine ( indiquéé au dessus ) mais j'ai plein de beugs.

Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre svp ( une rom d'origine orange pourrait me convenir aussi ) quel firmware prendre et comment flasher. Très urgent merci d'avance.

alors là je peut pas te dire!!! mais si tu regarde bien dans le forum réinstaller sa rom d'origine ça m’étonnerai que tu n'est pas de réponse ,sinon dernier truc fait une recherche sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je peut pas te dire!!! mais si tu regarde bien dans le forum réinstaller sa rom d'origine ça m’étonnerai que tu n'est pas de réponse ,sinon dernier truc fait une recherche sur google

J'ai bien trouvé l'endroit ou sont postés tous les firmwares mais pas celui que je veux. Si tu as un firmware orange d'orgine en froyo 2.2 merci de m'aider.

Finnalement j'ai trouvé le fichier de ma rom d'origine mais je veux pas me tromper quand je flash : est ce que je dois cocher re-partion sur odin pit 512 ou autre Merci de ton aide

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours a la version 5.1 avec niveau de batterie catastrophique .

la mise a jour vers la 5.2 aurait il changé la donne ?

merci

pour moi ça va bonne autonomie mais normalement comme ça à était dit plus haut, une calibration via la boite à outils GS, ne pas recharger avant les 2% et ça devrait revenir à la normal mais pour la 5.2 ça fait maintenant 3jours avec et rien à dire de la balles comme d'habitude

tester et approuvé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBvince Tant qu'a mettre une froyo en stock autant mettre la JS8 ou JSD mais pas la JPY....bonjour la régression sinon..... :rolleyes:

ok mais quand je vais sur le lien " centralisation des firmwares " ils n'y sont pas " ou je les trouves ??????

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais quand je vais sur le lien " centralisation des firmwares " ils n'y sont pas " ou je les trouves ??????

non pas dans centralisation!!!:emo_im_undecided: mais dans développement and co ;) ou tu as du trouver la Guerrilla

tu trouvera :la JS8 donc

[ROM] [JC Rom] XWJS8.[v1.6] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [13/04/11] reconnue Stable Fluide Econome plus d'évolutions sur cette base

et la [ROM] FrAndroidRom ci et en 2.2.1 et viens d’être stabiliser

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas dans centralisation!!!:emo_im_undecided: mais dans développement and co ;) ou tu as du trouver la Guerrilla

tu trouvera :la JS8 donc

[ROM] [JC Rom] XWJS8.[v1.6] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [13/04/11] reconnue Stable Fluide Econome plus d'évolutions sur cette base

et la [ROM] FrAndroidRom ci et en 2.2.1 et viens d’être stabiliser

J'ai trouvé mais je vois pas le lien pour la télécharger désolé je suis mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mais je vois pas le lien pour la télécharger désolé je suis mauvais

le voilà mais faut que tu suive bien le tuto à la lettre ni moi ni le forum ne seront tenue responsable de tout problème Lien de la rom v1.6 NoWipe [XWJS8] : JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC NoWipe;)c'est bien parceque tu n'y arrive pas!!!donner une rom différente de celle du forum dédier à la GingerReal on le ferra pas tout les jours! allait en espèrent que ça pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voilà mais faut que tu suive bien le tuto à la lettre ni moi ni le forum ne seront tenue responsable de tout problème Lien de la rom v1.6 NoWipe [XWJS8] : JC Rom v1.6 thème Jose Multie CSC NoWipe;)c'est bien parceque tu n'y arrive pas!!!donner une rom différente de celle du forum dédier à la GingerReal on le ferra pas tout les jours! allait en espèrent que ça pourra t'aider ;)

merci a toi c'est vrai que je suis pas sur le bon forum je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça va bonne autonomie mais normalement comme ça à était dit plus haut, une calibration via la boite à outils GS, ne pas recharger avant les 2% et ça devrait revenir à la normal mais pour la 5.2 ça fait maintenant 3jours avec et rien à dire de la balles comme d'habitude

tester et approuvé;)

je l'ai plus l'outils GS sur mon mobie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...